Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Zurich FC (Amical)

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 15.221 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Des infos sur l'horaire prévu du match ? Vu que c'est prévu sur Illzach, j'aimerai y aller après le boulot.
  • C'est quel jour ?
  • 3 juillet, c'est marqué en haut, sur le bandeau du site;)
  • Merci superdou, je n'avais pas eu le réflexe de regarder à cet endroit.
    N'ayant pas vu la date dans le topic du match, cela m'interrogeait.
  • Le compte-rendu du match est toujours disponible dans le planning des articles. Et si vous avez la possibilité de prendre des photos, n'hésitez pas.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/64982711_2196571903...
    (il a changé le stade de l'ASIM)
  • athor a écrit, le 25/06/2019 18:34 :

    (il a changé le stade de l'ASIM)

    Je me suis dit la même chose en voyant l'affiche
  • Mine de rien le match approche, avec les départs et les joueurs n'ayant pas encore repris, je le demande quelle tête aura l'équipe.
    Sels et Mitrovic ont repris ?
  • Zurich aura déjà joué trois quatre matchs amicaux, et notre prépa commence à peine avec un effectif largement incomplet. Il faudra de toute façon être très tolérant sur l'analyse de ce match.
  • Alors là.... Attends toi déjà au déterrage du topic "Le Racing fonce-t-il vers la ligue 2?" en cas de contre performance, Laurey et Keller au bûcher, et tout le toutim !..
  • Le FC Zürich qui a repris un peu plus tôt que le Racing, le 17 juin, a effectivement déjà joué 3 matchs amicaux et restent sur une bonne dynamique :
    - 2-2 face au FC Winterthur le 21/06
    L'équipe : Brecher; Kempter, Kamberi, Bangura, Maouche; Sohm, Marchesano; Schönbächler, Mahi, Ceesay; Odey.

    - victoire 4-0 face au FC Will le 26/06
    L'équipe en première mi-temps : Brecher; Britto, Bangura, Sauter, Kempter; Sen, Sohm; Khelifi, Zumberi, Schönbächler; Kramer.
    L'équipe en deuxième mi-temps : Brecher; Rohner, Sarr, Kamberi, Erne; Di Giusto, Sen, Seiler, Andereggen; Ceesay, Kasaï.

    - victoire 1-3 face à Rapperswil-Jona le 29/06
    L'équipe : Vanins; Britto, Bangura, Sauter, Kharabadze; Sen, Zumberi; Khelifi, Marchesano, Mahi; Ceesay

    A noter que Ceesay est à 3 buts et Kasaï et Schönbächler à 2 buts chacun. Britto et Sen sont à l'essai.

    Côté Racing, en attendant les retours des sélectionnés, des vacanciers et des futures recrues, ont aura peut-être une équipe qui ressemblera à ça :

    Equipe


    Remplaçants : Pelletier, N'Dour, Aaneba, Fofana, Ounahi, Lienard, Corgnet, Lebeau, Zemzemi, Botella, Saadi
  • Plutôt une belle gueule la compo
  • Kone n’est pas à la CAN ?
  • Non, il n'a pas été sélectionné et est présent à l'entraînement depuis la reprise.
  • scritch-science a écrit :
    Alors là.... Attends toi déjà au déterrage du topic "Le Racing fonce-t-il vers la ligue 2?" en cas de contre performance, Laurey et Keller au bûcher, et tout le toutim !..
    C'est clair ! quand on voit l'impatience de certains...
  • athor a écrit, le 25/06/2019 18:34 :
    Et si vous avez la possibilité de prendre des photos, n'hésitez pas.

    [-o

    Le groupe pour demain: Kamara, Pelletier – Lala, Aaneba, Koné, Tchamba, Simakan, Ndour, Carole, Fofana, Zemzemi, Martin, Lienard, Ounahi, Corgnet, Thomasson, Lebeau, Ajorque, Zohi, Da Costa, Botella.

    Laurey a annoncé que tous les joueurs joueraient 45 minutes. Grimm est ménagé en rason d'une contracture au mollet, Sels, Mitrovic et Bellegarde ne sont pas encore prêts.
  • Donc on jouera une MT à 10 joueurs, puisqu'il n'y en a que 21 dans le groupe qui doivent jouer 45 minutes chacun.
    Afin de demeurer en vie, le canard a décliné sa sélection.
  • Stephane Godin nous apprend aujourd'hui que le Racing a déjà supervisé à plusieurs reprises le jeune(20 ans) et prometteur latéral droit de Zurich Kevin Rüegg
    Une occasion cette rencontre pour renouer des contacts ?
  • Composition 1ere mtps
    kamara
    Lala simakan ndour carole
    Zemzeni Martin Thomasson
    Zohi Ajorque Da Costa
  • Le 11 de départ:

    Equipe
  • Une défense de la mort qui tue....
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via DNA :
    En match amical, le Racing s'est imposé 2-1 face à Zurich, buts d'Ivann Botella et Ludovic Ajorque sur pénalty.
  • C’est cool pour Botella de marquer pour son premier match avec l’équipe 1. Mais attention, d’autres jeunes ont été performants en match de pré saison mais qui n’ont pas forcément percé plus tard.

    Pour ceux qui étaient sur place, c’était donc un 4-3-3 sur le terrain ?
  • 4-3-3 au coup d'envoi après c'était un peu plus compliqué de comprendre le schéma je dois dire.

    Compo 2nd mi temps :
    Kamara Lienard Tchamba Kone Aaneba Ounahi Simakan Fofana Lebeau Da Costa Botella

    Ndour et Thomasson sont revenus après
  • Pour moi c’était davantage un 4-2-3-1 avec une paire Martin-Zemzemi (très effacé), Thomasson en 10 et Da Costa-Zohi sur les côtés.
  • C'est la paire qui a été effacée? Ou juste Zemzemi?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives