Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Haïfa (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 48.889 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • A quelle heure le match ?
  • lamazonienbleu a écrit, le 18/07/2019 21:41 :
    Merci l'ami messin... Mais tu nous souhaites surtout de nous qualifier en nous fatiguant dans ces matchs à enjeu en pleine canicule histoire d'être bien cramés pour le derby du 11 août, non ? (un peu comme Bordeaux contre nous l'année dernière)


    C'était vraiment sincère et je n'y avais pas pensé au coup de la fatigue pour le classico du Grand Est. En début de saison, je ne suis pas sure que ça puisse avoir de grosses conséquences, perso je serai déjà content d'un match nul, ça serai bien pour commencer la saison :)
  • Si "problème" il y a c'est avec les matchs en semaine au milieu des vacances d'été. Vivant hors d'Alsace, les matchs en semaine c'est une mission quasi impossible.
    Si en plus tu ajoutes à cela toutes les familles qui sont en vacances à ce moment là...
    Ça réduit d'autant le nombre de personnes susceptibles d'assister au match.
  • On compare des choux et des carottes... ce qu'il s'est passé il y a 13, c'était il y a 13 ans. En conclure plein de choses par rapport à aujourd'hui... mouais... Il y a 13 ans, on ne gardait pas un entraîneur plus de 2 saisons et pourtant aujourd'hui...

    Sur Haifa, je les ai trouvé pas mal, même si c'est dur d'apprécier par rapport à l'opposition. Mura était quand même bas et le Maccabi savait faire tourner la balle, jouer à bon escient sur les côtés, ou chercher le jeu long, non sans adresse.

    Pour moi, ce sera un adversaire coriace et surtout, ils ont des bons frappeurs de loin. Donc ça implique ne pas laisser trop d'espace même à 20 m. Rien d'insurmontable par contre. Et le gardien du Maccabi me semble limite.
  • Je ne pense pas qu'il y ait un problème racing avec la coupe d'Europe... Dans les années 1980-90, le stade n'était jamais plein, pour n'importe quel match (en dehors de l'un ou l'autre contre l'OM ou l'Inter), on pouvait arriver tranquillement au guichet 20 minutes avant. C'est la période actuelle qui est exceptionnelle avec tous ces guichets fermés. Un match la semaine en pleine vacances de juillet, c'est ce qui explique la plus grande difficulté à remplir, pas un pseudo rejet de la coupe d'Europe. Le stade sera bien garni tout de même et il faudra pousser notre équipe face à une équipe israélienne qui a des qualités et du rythme. Enfin pour la nostalgie je me souviens de très belles soirées d'Intertoto à la Meinau en juillet août du temps de Mostovoi avec du beau jeu et des buts, notamment contre Tirol Innsbruck (4-0 et 6-1 il me semble). Allez les bleus !
  • Il y a eu indéniablement un effet résurrection sur les affluences à la Meinau, qui maintenant est couplé à un effet rareté. Etant donné qu'il est difficile d'avoir des places, voir impossible pour les affiches, le public occasionnel se reporte sur des matchs de moindre envergure.

    Depuis le retour au professionnalisme je ne cesse d'être étonné. notamment pour la coupe de la Ligue qui se joue à des horaires idiots avec des équipes bis. On peut donc s'attendre à une affluence équivalente pour ce premier -second- tour.

    Concernant les faibles affluences en Coupe d'Europe c'est un mal global. La compétition a été étouffée par la championsleague, les affiches arrivent très tard. Ce n'est pas tant l'Europe qui fait rêver le public mainstream mais les adversaires prestigieux. Si le Racing venait à tomber face à United il y aurait de quoi remplir 3 Meinau. En attendant ce match face à Haifa intéressera les aficionados et les amateurs de foot qui galèrent à trouver un billet au cours de la saison.
  • alainh68 a écrit, le 19/07/2019 01:49 :
    A quelle heure le match ?


    20h45
  • Quelqu'un a osé se pencher sur le (bon) plan de vol du match retour? :)
  • skynet67 a écrit, le 19/07/2019 11:54 :
    Quelqu'un a osé se pencher sur le (bon) plan de vol du match retour? :)


    https://www.google.com/flights?lite=0#flt=/m/01k4f.TLV.2019-08-01.BSLTLV0U21191*TLV./m/01k4f.2019-08-04.TLVBSL0U21192;c:EUR;e:1;a:U2*U2;sd:1;t:b;sp:2.EUR.56932*2.EUR.56932
  • on ne peut pas encore imprimer les billets pour jeudi ?
  • skynet67 a écrit, le 19/07/2019 11:54 :
    Quelqu'un a osé se pencher sur le (bon) plan de vol du match retour? :)


    2 bons plans du mercredi au dimanche :
    - Ryanair de Baden-Baden à Tel-Aviv
    - Easyjet de Bâle à Tel-Aviv
  • va falloir faire le taf a domicile et ne surtout pas prendre de buts. 2-0 et on serait pas mal
  • mathieu-rcs a écrit, le 19/07/2019 13:41 :
    skynet67 a écrit, le 19/07/2019 11:54 :
    Quelqu'un a osé se pencher sur le (bon) plan de vol du match retour? :)


    2 bons plans du mercredi au dimanche :
    - Ryanair de Baden-Baden à Tel-Aviv
    - Easyjet de Bâle à Tel-Aviv


    merci
  • tecumseh a écrit, le 18/07/2019 22:02 :
    Peut on être cramé après si peu de matchs ? Il s agit de sportifs professionnels. Pour moi ce n ' est pas possible.



    Je confirme.
    Je dirais même que le fait de jouer des barrages de coupe d'Europe avant le championnat est un avantage en début de saison.
    Car dans ce cas l'équipe est en avance sur le plan physique et au niveau du rythme.

    C'est plus tard dans la saison que la fatigue peut peser, mais ça il faudra le gérer.
  • perso si j'etais le coach, je ferais tous pour me qualifier pour les poules et ensuite je ne ferais que jouer l'equipe 2, et tout les titulaire priorites au championnat.
  • en gros la logique globale des clubs français en ligue europa... tu te bas toute une saison pour être en coupe d'Europe et quand tu y es tu balance le truc aux ordures
  • L'équipe 2 a aussi son championnat. Hors de question de se qualifier et de ne pas joueur ensuite correctement. Quitte à finir la saison en bas de classement (maintien tout de même) pour un beau parcours de coupe, c'est ça que je veux!
  • mathieuhuston a écrit, le 19/07/2019 14:04 :
    perso si j'etais le coach, je ferais tous pour me qualifier pour les poules et ensuite je ne ferais que jouer l'equipe 2, et tout les titulaire priorites au championnat.


    Alors autant ne pas se qualifier et perdre de l'énergie pour rien.
  • Je me connecte à 14h à l'ouverture de la vente pour les non abonnés, on me dit "Vous n'êtes pas autorisé à accèder à cette offre."
    C'est quoi ce bins?
  • La billetterie pour les non abonnés n'est toujours pas ouverte....
  • J'ai la même chose
    Je ne suis pas abonné
  • Après une grosse heure trente de bug, ça semble bien marcher désormais !
  • Ça fonctionne, et ça part très très vite ;)
  • ca fonctionne tellement bien que le site est down
  • Pour les abonnés qui avaient acheté leur place on peut toujours pas télécharger son billet dans "mes commandes " ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives