Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Haïfa (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 48.871 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • fitos a écrit, le 19/07/2019 16:03 :
    Pour les abonnés qui avaient acheté leur place on peut toujours pas télécharger son billet dans "mes commandes " ?


    Tout les 5 minutes je regarde et toujour rien je sens la douille..
  • C'est bon sa marche pour les billets abonnées
  • Vous pouvez m'expliquer à quoi ça sert de télécharger le billet maintenant si le match est seulement dans 6 jours ? Attendez la semaine prochaine et vous verrez bien. Dans tous les cas vous avez la preuve de la commande, je ne vois pas en quoi il y aura une «douille» ... C'est de pire en pire par ici ...
    guigues a écrit, le 19/07/2019 10:21 :
    En attendant ce match face à Haifa intéressera les aficionados et les amateurs de foot qui galèrent à trouver un billet au cours de la saison.

    Il semblerait qu'un stubiste avait le nez creux puisque la billetterie connaît un pic d'affluence.
  • fichtre on risque de remplir le stade... mais que ce passe t il, les gens vont même assister à de la coupe d'Europe... dans quel monde on vit
  • Imagine un ancien légionnaire ou un ancien des commandos de marine qui redevenu civil se dit "Oh, je vais me faire plaisir et acheter un billet pour un match du Racing. Quand j'étais à l'armée, j'´étais toujours sur le terrain lors des matchs".
    Le mec se connecte au site et ............


    8h plus tard il rempile en disant "le parcours du combattant c'est de la rigolade à coté de celui du supp' qui veut acheter un billet au Racing".
  • Si quelqu'un a 3 places pour mes neveux qui viennent de Thaïlande pour découvrir la Meinau je suis preneur,
    Populaire ou 1-4 de virage
  • gumifots a écrit, le 19/07/2019 19:24 :
    Si quelqu'un a 3 places pour mes neveux qui viennent de Thaïlande pour découvrir la Meinau je suis preneur,
    Populaire ou 1-4 de virage


    Il y en aura encore, le racing va encore débloquer des places.
  • L'air de rien, personne n'en parle, mais la police antiterrorisme doit être sur le qui-vive avec nos chers visiteurs.
  • Suggestion de titre pour la présentation du match "Renvoyez les macchabées à Haïfa!".
  • information billetterie :

    Vous n'êtes pas obligé d'imprimer votre e-billet, la simple présentation sur smartphone suffit (à noter qu'une photo du e-billet ne marche pas), les codes barres de la saison dernière ayant été remplacé par des flashs codes.

    Merci pour la planète
  • strasman a écrit, le 19/07/2019 21:18 :
    L'air de rien, personne n'en parle, mais la police antiterrorisme doit être sur le qui-vive avec nos chers visiteurs.


    Je me suis fait la même réflexion. ça ne m'étonnerai pas qu'on ait une sécurité renforcée et une présence des forces de police visibles et invisibles accrue autour de l'enceinte.

    Pas mal de billets on été remis ce matin en vente dans la plupart des catégories.
    J'avais pris 2 pop Nord et une pop Est hier dans la cohue que ça a été. Pensez-vous que ça pose soucis si on va à 3 en nord sachant que c'est la C3 ? (d'habitude en championnat ça ne pose pas soucis)
  • lubo67200 a écrit, le 20/07/2019 09:18 :
    information billetterie :

    Vous n'êtes pas obligé d'imprimer votre e-billet, la simple présentation sur smartphone suffit (à noter qu'une photo du e-billet ne marche pas), les codes barres de la saison dernière ayant été remplacé par des flashs codes.

    Merci pour la planète


    J'est imprimé mon e-billet si je le présente à l'entre cela ne vas pas marcher c'est sa ou c'est si tu montre juste une photo que cela ne vas pas marché ?
  • Le mec il s'appelle On...
  • Et il a un phare ...
  • L'information de la billetterie est pourtant claire! Une photo ne fonctionne pas mais un e-billet imprimé fonctionne.
    Bon, no comment sur la grammaire...
  • Je suis au boulot donc j'ai écrit vite mdr sinon le patron regarde se que je fait au tout cas merci
  • Mdr ?
  • Toujours pas fichet fermé ?
  • Jeudi apparemment journée la plus chaude de la semaine
    39° en journée
    minimum 30° :|s au coup d'envoi
  • Petite question, j'étais à la campagne de réabonnement le premier jour au stade et quelques jour plus tard, comme beaucoup, j'ai reçu un mail me disant que le match d'Europa League contre Haifa me serait offert étant donné l'attente et tous les bugs informatiques qu'il y a pu avoir et que le billet me serait envoyé par mail. Problème, je n'ai toujours rien reçu... Est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ? C'est pas que le match est dans 4 jours mais bon, ça commence à m'inquiéter là...
  • Petite question :
    Est ce qu'il y a des abonnés qui n arrivent pas a prendre leur place ?

    Moi, on me dit que le paiement est refusé alors que mon compte bancaire est suffisament provisionné.

    Je ne comprends pas...
  • J'ai aussi eu un paiement refusé, mais en changeant de navigateur, ça a fonctionné.
  • Les commentaires politiques n'ont pas leur place sur ce site.
  • Salut. J'ai eu la chance d'avoir mes billets après une énième tentative. Juste une question : vu la chaleur prévue jeudi, quelle est déjà la contenance maxi pour les bouteilles d'eau? Merci pour votre réponse, ça change tout le temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives