Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Haïfa (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 48.889 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • Un très très gros morceau pour commencer . C est vraiment du 50/50 pour ne pas dire 40/60 .! Va falloir pousser fort .
  • Oui bon faut pas s'enflammer non plus, c'est pas non plus le même Haïfa que contre paris.
  • Pour beaucoup d'entre vous on a très peu de chance de passer ce tour. Franchement on a le complexe du petit nouveau je PENSE. si Haifa n'est pas une toute petite équipe, sur le papier Strasbourg est clairement supérieur on a des internationaux, des espoirs, des joueurs qui ont évolués dans les championnats majeurs qui n'ont absolument rien à envier à cette équipe qui dispute un championnat d'une qualité bien plus faible qu'en France.

    Le pire tirage de ce tour est pour haifa selon moi. Si nous jouons notre jeux sérieusement en nous appliquant ce tour ne devrait pas créer de problème à mon sens .

    Mais je garde à l'esprit la punkitude de notre club capable de battre Paris en marquant sur leurs deux seuls occasion contre 20 pour l'adversaire pour ensuite se prendre une veste à Troyes ou Amiens ! Dans le sport rien n'est écrit !
  • Le problème c'est un peu le moment de l'année où ça se joue : en juillet on est toujours un peu dans l'inconnu : est-on prêt physiquement, tactiquement pour un match à enjeu ? On en sait trop rien malgré les bons matchs amicaux. Pourtant il faudra faire une différence nette dès le match aller ce qui va nous obliger à presser et à mettre du rythme, et pour ça la chaleur n'arrangera rien (c'est plus facile de défendre bien regroupé avec une grosse chaleur)... Le match retour risque d'être un vrai match piège avec une grosse ambiance contre nous : avec un vieux 1-0 ou 2-1, voire 3-1, ça sera dur ! Le côté positif du match de Mura, la défense d'Haïfa n'avait pas l'air imprenable.
  • Je regardais les cotes du match et par exemple Winamax cote le match comme ça:

    1 -> 1.36 (victoire de Strasbourg)
    N -> 4.65 (match nul)
    2 -> 8.00 (victoire de Haifa)

    Strasbourg est "grandement" favori sur ce match.

    Ça vaut ce que ça vaut....
  • tikko67 a écrit, le 23/07/2019 18:52 :

    Mais je garde à l'esprit la punkitude de notre club capable de battre Paris en marquant sur leurs deux seuls occasion contre 20 pour l'adversaire pour ensuite se prendre une veste à Troyes ou Amiens ! Dans le sport rien n'est écrit !


    L'adn du Racing :)
    Même à 2-0 à la 88e, on serre les fesses!
  • Est t'ont à guichet fermé pour ce match ou toujours pas ?
  • toujoursracing a écrit, le 23/07/2019 21:29 :
    Est t'ont à guichet fermé pour ce match ou toujours pas ?


    De loin pas askip
  • Je comprends pas pourquoi la billetterie ne libère pas les places réservées aux abonnés ...

    On est loin du guichet fermé.
  • curieux!!!le club ne communique rien sur les billets vendu ou restant...a mon avis pas de guichet ferme pour l europa league!!se serai une deception!!!!
  • Il y a bcp de gens en vacances aussi.
  • En même temps, on est en plein mois de juillet ... La plupart des fans "sacrifient" déjà une partie de leur mois d'août pour pouvoir assister aux matchs du Racing. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'un certain nombre de vacanciers ne soient pas encore rentrés. Je pense qu'on peut quand même faire une belle affluence (pas loin des 20 000).
  • Les places abonnés n’ont pas été réservés les abonnés ont simplement un tarif préférentiel mais peuvent prendre n’importe quel place
  • fabess67 a écrit, le 22/07/2019 15:57 :
    On annonce la journée la plus chaude de la semaine jeudi. Même avec le match à 20h45, il risque de faire très chaud (ils parlent de 36° encore à 20h). Cela promet une ambiance irrespirable.

    Ce soir à 22h35 il fait encore 29° sur Strasbourg
  • J'ai beau avoir conscience que le RCS est loin de pouvoir rivaliser avec les grands de France voire d'Europe, mais je suis très surpris de certains commentaires qui font du Maccabi Haifa une montagne, un ogre, un monstre du football!
    Si on passe pas cet adversaire sereinement, franchement ce sera maximum le maintien en Ligue 1 cette saison.
  • Haifa est un tirage moins clément que ce à quoi l'on s'attendait pour ce premier / second tour. Il reste néanmoins tout à fait à la portée de notre équipe, c'est plus le coté capable de tout du Racing qui fait peur aux supporteurs, ainsi qu'un éventuel retour mouvementé dans ces matchs à couperet ou les joueurs de Laurey ont su brillé comme se bananer contre Chambly.

    Nous allons avoir un beau vrai match de Coupe D'Europe, ne boudons pas notre plaisir, il faut en profiter à chaque fois comme si c'était le dernier avant 10 ans :)
  • Faut pas oublier les campagnes de clubs habitués à jouer l'Europe. Ça a toujours été difficile même si la qualification était au bout. Bordeaux, Marseille, Lyon, ... on est en dessous de ces équipes lorsqu'elles se sont tapés les barrages. Donc c'est normal de faire preuve d'humilité.
    Et puis les matchs aller-retour tout peut arriver. Il suffit que Mitrovic prenne rouge à la 20ème jeudi soir pour que la qualif devienne synonyme d exploit... Donc, soyons humbles mais confiants
  • Joli stade...
    M'attendais pas à ça.
  • Premier match de la saison, premier arrêté préfectoral. On y apprend tout de même que les 600 places du parcage visiteurs ont toutes été vendues.
  • Il y a une traduction en Anglais et / ou en Hebreux? Parce que sinon, je ne vois pas trop l'interet du truc...
  • Cela risque surtout de créer de belles polémiques si la police demande à certains de retirer certains signes ostentatoires.

    A vrai dire cela ne pouvait tomber que sur le Racing.
  • Sur la page Facebook du Maccabi ils ont prévenu que le match était classé sensible.
    par ailleurs l'équipe est arrivée via Francfort hier. Ils diffuseront la conférence de presse sur la page Facebook du club ce soir.
  • Est-ce qu'on doit s'attendre à un certain soutien du Maccabi par la communauté juive locale comme certains clubs Serbes, Turques, etc..?
    A contrario je vois mal des expatriés français en Israël garnir le parcage vistiteur pour soutenir une petite équipe française.
  • C'est toi qui traite le Racing de "petite équipe française" ? Tu cherches des embrouilles ? :))

    Grande équipe alsacienne, c'est ça ou le bannissement du stub :o)

    Blague à part, ça ne laisse rien présager de bon pour cette saison. C'est à se demander non si le record d'arrêtés préfectoraux sera battu, mais de combien d'unités... b-(
  • Donc les mecs viennent d’Israël et n'ont pas le droit de visiter la ville de Strasbourg? Y'a personne que cela interpelle? Le genre d'arrêté qui ne tiendra même pas 5mn lorsqu'il va être contesté mais il est sorti un jour avant le match pour empêcher quiconque de le contester.
    Tellement hâte de voir la police demander à des personnes de retirer leur drapeau israélien.... C'est autrement plus compliqué de taper sur des étrangers, et particulièrement sur cette communauté, que de taper sur le supporter français moyen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives