Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Haïfa - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 31.323 lectures · Premier message par macabi67 · Dernier message par fripon67

  • Je viens juste de voir mon erreur, merci d'avoir corrigé ! :'>
  • stat @optajean
    En coupe d'Europe quand le Racing a gagné le match aller ils s'est qualifié 10 fois sur 12
  • Respect à ceux qui font le déplacement.
    J'aime le Racing mais pas au point de payer un déplacement plus cher qu'un Francfort - Tokyo ...
    Alors on va prier pour passer ce tour et espérer d'autres déplacements plus accessible.
  • Faut vraiment jouer ce match à fond, de toute façon y'a pas d'autre match avant une semaine. Ensuite faudra passer l'enchainement Q3A, Metz et Q3R, ça sera un peu plus dur.
  • N'ayant pas RMC sport pour visualiser le match retour,mon voisin m'a conseillé un site de straeming :
    livetv.sx.
    Un site russe (!)
    Quelqu'un connaît ?
    Est il bien et sûr ?
  • Connectes toi ici
    je pourrais te donner un lien qui marche. le site dont tu parles me dit rien qui vaille
  • Je l'utilise depuis des années, je n'ai pas de souci en général.
  • Moi depuis un an; c'est ok.
  • Perso, en espérant que le Racing aille loin en Europa, je me suis pas cassé la tête : j'ai téléchargé l'appli Rmc sur mon tél et j'ai pris l'abonnement à 20e par mois sans engagement. Résultat j'ai toutes les chaînes Rmc, et je peux regarder en HD le Racing sur ma tablette ou mon ordi. Ça m'a pris 5mn et je trouve ça bien plus pratique que d'essayer de trouver un lien en streaming sur un site d Ouganda, qui en plus va buger 2s avant un but
  • On a pas tous les moyens de payer 20 balles par mois.
  • Surtout, juste pour quelques matchs...
  • ca sera un toute autre match, y aura plus de calcul de leur coter
  • 20 balles c'est pas non plus la fin du monde, non ? Tu dépenses combien quand tu vas au stade ? Après j'espère bien que je verrai 6 matchs ce mois ci. Ça fait 3,5e le match du racing.

    Pour ceux qui sont loin comme moi, je trouve que c'est une solution abordable et qui m'évite des cheveux blancs en me demandant comment je vais voir le match du racing
  • Le soucis c'est qu'on peut pas raisonner comme ça pour tout: RMC, Bein, Canal, les entrées meinau... Ou alors ça te coûte un bras tout cumulé.
  • 20 € par match de L1 avec l'abo le moins cher. Il y en a 2 à 3 dans le mois. 40 €.
    + le bouquet Canal+/Bein à 39 € + 19 € de RMC Sport = 98 €. Hors billets de coupe d'Europe à domicile, non compris dans l'abo. Un bras en effet...

    Perso, ce n'est pas 19 € de plus ou de moins par mois qui changeraient tout. J'ai la chance de ne pas être à ce montant près. Mais sur le principe, je me refuse à prendre RMC Sport en plus. Et je redoute MEDIAPRO qui va avoir sa propre chaîne, Canal et Beinsport qui vont en récupérer une partie... On sera à 90 € juste pour la L1. Sur le principe, stop.

    Donc l'UEFA à l'extérieur, ça se passera dans un pub avec des potes ou ailleurs ou streaming, mais à un moment donné, stop.

    Sur ce match retour - car on s'éloigne un peu du sujet - il est clair que notre début de match conditionnera la suite. Concéder un but tôt peut chauffer ce public et rendre la suite compliquée. Maintenant, si on fait le dos rond, nous aurons des situations. Le milieu de terrain était sous notre contrôle à 11 contre 11 déjà, nous avons des joueurs pour faire la différence sur un contre aussi. Et parfois même, ça nous va bien de jouer à l'extérieur en laissant un peu le ballon.
  • @RacingDatabase
    Sur les 5 derniers déplacements en Coupe d'Europe
    1 défaite
    1 nul
    3 victoires
  • chrisneudorf a écrit, le 28/07/2019 19:35 :
    N'ayant pas RMC sport pour visualiser le match retour,mon voisin m'a conseillé un site de straeming :
    livetv.sx.
    Un site russe (!)
    Quelqu'un connaît ?
    Est il bien et sûr ?


    Vas dans un bar, au moins tu seras pas seul et t'aura pas de soucis d'image ;)

    D'ailleurs y un bar recommandé ?
  • La Fédé diffuse le match au local :
    https://twitter.com/fsrcs/status/1155543823604494339?s=19
  • Faudra vite marquer pour les calmer !
  • nidolu a écrit, le 22/07/2019 02:06 :
    Avion:

    Frankfurt - Tel Aviv le 01.08 de 11:00-16:10
    Tel Aviv - Frankfurt le 02.08 de 06:10-08:40

    963€

    Ce n’est pas donné


    Easy Jet par Mulhouse-Bale, c'est moins cher
  • il vont nous mettre la pression d'entrer histoire de marquer vite fait. Maintenant depuis que Laurey est en place, on a toujours su plus ou moins géré la pression.
    Les gars ont quand même pas mal jouer de match couperet depuis quelques saisons.

    Le tout sera de ne pas paniquer si on se prend un ou 2 buts dans les 30 premières minutes, ils vont jouer en surégime en face, si on leur met un but, on tue le match
  • Ils vont clairement attaquer pour refaire leur retard, et ce sera à nos joueurs d'être assez malins pour placer un contre ou assez brutaux pour envoyer une patate de 30 mètres qui va calmer tout le monde. Surtout que leur gardien ne semble pas jouir d'une cote de popularité énorme.

    Si on en prend un rapidement ça va être infernal et ça va se jouer au ko.

    Mais on est assez solide, en restant concentré et sérieux, ça va le faire.
    Faut juste éviter le piège des joueurs locaux qui vont tenter de pourrir le match afin de faire monter l'ambiance et influencer l'arbitre. C'est de bonne guerre, les nôtres feraient pareil.
  • j'annonce un score style 3-2 ou 3-3
  • Qui va rejouer pour ce match ? Je parle des absents ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives