Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Monaco | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 35.302 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par italia67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Monaco, comptant pour la 4ème journée de L1, a été décalé au dimanche 1er septembre à 17h et sera diffusé sur beIN Sports 1.
  • Rentrant de vacances le samedi à 21h ...
    J’en ai rêvé , la télé l’a fait .
  • Abonné a la case horaire ! Ils vont êtres réglés !
  • lenain2jard1 a écrit, le 31/07/2019 16:36 :
    Rentrant de vacances le samedi à 21h ...
    J’en ai rêvé , la télé l’a fait .
  • Tant qu'on sera qualifié en coupe d'Europe et qu'on jouera donc le jeudi précédent une journée de championnat, nos rencontres de championnat seront déplacées au dimanche, y'a pas de surprise
  • Étant en vacances je vends ma place Ouest haute supporters ( kop )
    Me contacter en MP uniquement merci
  • virgile a écrit, le 31/07/2019 21:33 :
    Tant qu'on sera qualifié en coupe d'Europe et qu'on jouera donc le jeudi précédent une journée de championnat, nos rencontres de championnat seront déplacées au dimanche, y'a pas de surprise
  • Ben Yedder vient de signer à Monaco. Ce joueur m'avait impressionné par ses dribbles et son jeu vif et rapide dans une petite surface.
    Je me réjouis de le voir jouer à la Meinau dès le 1er septembre.
  • Y a-t-il déjà un arrêté préfectoral limitant ou interdisant la présence de supps monégasques? :D
  • En tout cas il y a un arrêté de la LFP qui interdit le présence de Fabregas, il vient de prendre 3 matches de suspension.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Monégasque Cesc Fabregas sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • C'est qd même bizarre la commission qui met trois matches alors que selon les dires de pas mal de commentateurs c'était un rouge bien sévère
    C'est ptetre ces derniers qui ont fabulee aussi
  • Mais en regardant les images, le geste semble vraiment volontaire; ce genre de petit geste en douce, ni vu ni connu, il y en a certainement beaucoup dans un match.
    C'est un signal à tous ceux qui distribuent, mais pas sûr que cela va changer quelque chose.
  • Je cherche trois places pour le match.
    J'ai essayé de réserver sur la billetterie mais c'est impossible à comprendre.
    Même le lien vers la billetterie depuis le site ne fonctionne pas.
  • Je pourrai peut etre revendre un billet adulte et ado mais je ne le saurai que d'ici 1 semaine environ.
    A voir ce MP
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Monégasque Ruben Aguilar sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • Ils sont en train de sérieusement se renforcer au milieu (Adrien Silva qui avait été bon pendant ses six mois de prêt, peut-être bientôt le retour de Bakayoko) et en défense. Faudra forcément un peu de temps pour que la mayonnaise prenne, mais ce sera déjà plus tout à fait la même équipe qui a pris deux fois 3-0 en ouverture du championnat quand on les affrontera dans dix jours...
  • l'an dernier on avait le meme disours
    a stras c'etait la premiere d'henry et chez eux je crois une des premiere de fabregas
    c'est toujours mieux, je pense, de les prendre de suite lorsque les automatismes sont pas encore là
  • A priori, il n'y aura pas de Jefferson non plus...
  • Au complet Monaco n'était pas si mal avec le quatuor d'attaque Ben Yedder Slimani Onyekuru et Gelson Martins, faudra se méfier quand même. Slimani est assez costaud, une sorte de mix entre Ajorque (pour la taille et la mobilité) et Saadi (pour la musculature).
    Défensivement tant qu'ils auront Glik, juste médiocre, ça devrait aller.
  • Jemmerson pour le coup j’aurais préféré qu’il joue
  • L'arbitre sera M. Delajod.
    Les arbitres canapé seront MM. Rainville et Guillard.
  • et Falcao partirait en Turquie, ca ferait bien nos affaires.. :)
  • Vends une place Nord Centre secteur b, rang u
    eticket
    20euros
    contact en mp
  • schillou a écrit, le 26/08/2019 10:08 :
    Au complet Monaco n'était pas si mal avec le quatuor d'attaque Ben Yedder Slimani Onyekuru et Gelson Martins, faudra se méfier quand même. Slimani est assez costaud, une sorte de mix entre Ajorque (pour la taille et la mobilité) et Saadi (pour la musculature).
    Défensivement tant qu'ils auront Glik, juste médiocre, ça devrait aller.


    Slimani est quand même loin de la morphologie de Saadi.

    Espérons qu on les enfonce comme la saison dernière. En tout cas j espère qu’ils ne viseront pas le 0-0, mais ça ne semble pas être le style de Jardim, surtout qu il sait qu on sera entamés physiquement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives