Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Eintracht Francfort (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 312 messages · 74.183 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlandais67

  • Le derby de la saucisse :D
  • 15000 supporters extérieurs selon rmc
    Ils fument de la bonne herbe
    Les Allemands ne connaissent pas encore notre billetterie mdr
  • 15000 impossible , en tout cas ça promet un bon bordel ..
  • aaaaaah ca y est j'ai compris...
    La préfecture a un deal avec la billeterie, ils testaient des mécanismes pour la rendre indisponible :D
  • Un match qui sans aucun doute affichera complet
  • le film du match sur sofoot termine avec ca :
    "90'
    Et je vous confirme que Vaduz a tenu tête à l'Eintracht en ne perdant que 1-0. Maintenant, amis Racingmen, je vous souhaite de les flinguer les 22 et 29 août prochains. Parce que votre ville et vos saucisses sont plus belle et meilleures que les leurs.

    Soyez fiers ! Soyez forts !"
  • Lol So foot !
    Je pars en vacances la semaine prochaine :((
  • Francfort ça se déplace à 15000 en semaine genre à Bordeaux
  • Ce qui est sûr c est que Nelson Mandela ne jouera pas, puisqu il a été libéré de son contrat :
    https://www.transfermarkt.fr/nelson-mandela-mbouhom/profil/spieler/326399
  • Quand est-ce que l'on connaîtra l'heure exacte de ce match ?
  • La dernière fois qu'on a passé un tour face à des bulgares, on s'est fait sortir par des schleus. Je dis ça ...
  • Je pense que cette fois ci les abonnés prendrons tous leur place...pour les autres se sera sans doute très compliqué pour les billets...
  • pierre-rcs-67 a écrit, le 15/08/2019 22:19 :
    15000 supporters extérieurs selon rmc
    Ils fument de la bonne herbe
    Les Allemands ne connaissent pas encore notre billetterie mdr


    Du coup, y aura 14000 allemands assis dans le parking en face du stade ?
  • J'ai quand même peur que les allemands qui devraient être 1300 (si le préfet ne les limite pas à 600 ce dont je soupçonne), ils puissent mettre notre Kop à l'amende.. ils auront le 1/4 + une partie de la tribune Est et la capacité du reste du stade sera diminué, faudra que la tribune Ouest se sorte les tripes comme jamais !

    Espérons que pour ce match aller, nous ne hypothéquions pas nos chances pour le retour ..
    La Bundesliga c'est d'un tout autre niveau que la L1 et ce Francfort (en tout cas de la saison dernière) aurait fini 2eme en Ligue 1.

    C'est vraiment une belle rencontre et un beau cadeau, en 2017 nous étions en L2, en 2016 encore en National et voilà qu'en 2019, on s'offre une double confrontation contre le demi-finaliste de la dernière édition, contre l'une des plus belles ambiances d'Europe ..
  • rcarlos67 a écrit, le 15/08/2019 23:32 :
    La dernière fois qu'on a passé un tour face à des bulgares, on s'est fait sortir par des schleus. Je dis ça ...


    C'était pas Bâle en 2006 après Lovech ? :-B
  • Billetterie déjà ouverte avec priorité aux abonnés, sans surprise.

    Ensuite les abonnés seront toujours prioritaires pour prendre des places supplémentaires, très intelligent de la part du club pour éviter une invasion allemande.

    Ils sont nettement moins bons que l’annee dernière, après il faudra élever notre niveau de jeu et surtout essayer de ne pas encaisser de but à domicile.
  • 22 euros en quart, 30 euros en nord et tout ça en tarif abonné, je doute que le stade soit plein. Ce sera combien si on se qualifie pour les poules ?
  • rcarlos67 a écrit, le 16/08/2019 01:04 :
    22 euros en quart, 30 euros en nord et tout ça en tarif abonné, je doute que le stade soit plein. Ce sera combien si on se qualifie pour les poules ?


    Il n'y a même pas l'ombre d'un doute que le stade sera plein. Il ya aura des tonnes de gens qui ne trouveront pas de billet, et je ne parle même pas des allemands
  • Elle vaut quoi réellement cette équipe ?

    Il y a Trapp aux buts ça rigole pas, De Guzman c'est connu, Kostic un bon joueur de bundesliga et Rebici à fait une belle coupe du Monde avec la Croatie.

    Ça fait longtemps qu'on a pas eu un match aussi excitant!
  • La Eintracht de l’an dernier n’est pas celle de cette année. Ils ont vendus pas mal de joueurs.
    En plus ils ont « perdus » sur blessure leur capitaine Marco Russ (rupture du tendon d’Achille, par contre retour de Sebastian Rode.

    Mais en sommes ça reste jouable pour nous
  • Présent en Alsace. Maintenant, réussir à avoir une place, c'est autre chose
  • Comme annoncé sur le Stam, la billeterie est déjà ouverte. Les prix ont franchis un cap, ce qui est normal je trouve. Grosse affiche, gros enjeu !

    J'en profite pour demander si il y a un stubiste abonné Kop et qui ne peut pas se rendre à ce match,pourrait-il me contacter directement pour me revendre son billet?
    Je suis abonné populaire mais pour ce match je rêve de pouvoir participer activement ;) !!!
  • foot-france67 a écrit, le 16/08/2019 00:27 :
    J'ai quand même peur que les allemands qui devraient être 1300 (si le préfet ne les limite pas à 600 ce dont je soupçonne), ils puissent mettre notre Kop à l'amende.. ils auront le 1/4 + une partie de la tribune Est et la capacité du reste du stade sera diminué, faudra que la tribune Ouest se sorte les tripes comme jamais !


    Ceux qui ne chantent pas d'habitude ne chanterons pas plus contre Francfort, donc on aura une ambiance ... de d'habitude !
  • Je suis le seul abonné qui n'arrive pas à acheter un billet? Lorsque je clic sur réserver sur la boutique en ligne, un message s'affiche en m'annonçant que je ne suis pas autorisé à cette offre....
  • Je suis en vacances pour l’aller et le retour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives