Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Nantes - RCS (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 13.568 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par backhoe

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 8ème de finale de la coupe de la ligue, le Racing se déplacera à Nantes, le 17 ou le 18 décembre.
  • Ça va être un mois de décembre bien chargé !
    Nantes va la jouer à fond cette coupe, il faudra bien bétonner.
  • Difficile à Nantes, après tous est possible.
  • J'annonce :

    Equipe


    On va vite passer à autre chose j'ai l'impression.

    Je caricature, on aura moins besoin de tourner que ça, il y a des places chères où par exemple Sissoko ou Prcic sont en concurrence avec Fofana, Bellegarde ou Liénard. Lala avec Simakan, Carole avec Caci. On pourra faire tourner en gardant une équipe intéressante. Mais comme souvent dans ces 1ers tours, ça va être la grosse rotation. Pour Nantes aussi sûrement.

    Un des pires tirages... de toute façon, il aurait fallu recevoir. Pour plus profiter du Racing et la billetterie. Le reste, bof ma foi...
  • Un bon match pour Prcic, ça :)
  • Equipe

    Je ne sais pas qui Nantes va aligner mais avec des bonnes rentrées, un nul puis peno n'est pas totalement utopique.

    (Pas trop sur quand même de Ndour en central dans une défense à 4)
  • Coincé entre un déplacement à Bordeaux et une réception de Sainté, c’est pas idéal.

    A tous ceux qui souhaitent aligner une équipe plus que « bis », je voulais rappeler qu’il y avait une règle (à confirmer si elle est toujours en vigueur) qui obligeait un club à aligner X joueurs ayant participé à au moins un des 3 ou 4 derniers matchs de championnat disputés.
    En d’autres termes, envoyer une équipe avec des Botella, Lebeau etc. ne sera probablement pas possible, à moins de l’anticiper.

    Après rien ne nous empêche d’aligner une équipe A’ et de bazarder le match par contre.
  • 1) le maintien
    2) le maintien
    3) le maintien
    4) balancer cette coupe qui nous fait tant de mal cette saison. Donc, y aller en tongs, euh non en charentaises en cette saison.
  • Je comprendrais jamais pourquoi des personnes, veulent bazarder cette coupe.
    Faut jouer tout les matchs a fond .
    Si ils n'avaient pas fait sa on aurait jamais connu le mois d'août. Il-vecchio j'espère que tu a supporter Guingamp en final pour que cette année notre maintien soit plus simple.
  • L'EL ne vaut que si on y accède directement. Les six matchs qualificatifs ont été un cadeau empoisonné. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut pas courir tous les lièvres à la fois.

    Le parcours en EL s'est terminé le 29 août. Bilan au championnat, il a fallu attendre la J6 pour connaitre la première victoire. 1V - 3N - 2D
    Au bout de 12 journées ce n'est guère mieux: 3V - 3N - 6D

    Prépa tronquée, recrutement foiré car dépendant du verdict de l'EL, où l'on a laché Martin ou viré Martin ou Martin nous a laché en dernière minute pour faire venir Prcic qui a joué, euh qui a joué. combien de temps depuis?

    Depuis la réception de Metz, depuis la défaite contre Metz (défaite morale), le Racing est une filiale de l'Aviron Bayonnais, on rame, on rame, on rame.
  • Il y aura probablement une compo de ce style, effectivement:
    Equipe
  • christou27 a écrit, le 13/11/2019 01:32 :

    A tous ceux qui souhaitent aligner une équipe plus que « bis », je voulais rappeler qu’il y avait une règle (à confirmer si elle est toujours en vigueur) qui obligeait un club à aligner X joueurs ayant participé à au moins un des 3 ou 4 derniers matchs de championnat disputés.


    Si on ne respecte pas cette règle on s'expose uniquement à une légère sanction financière de l'ordre de 30 k€ si je dis pas de bêtise.
    De toute façon, avec le nombre de matchs de décembre et vu que Laurey fait régulièrement tourner, on devrait être dans les clous avec 4 ou 5 titulaires ayant joués lors des matchs précédents.
  • Cette règle n'est pas contraignante du tout puisque les joueurs sur le banc comptent aussi.
  • Nantes sont sur 4 défaites d'affilé, ils vont aussi faire tourner et prioriser le championnat !
  • Faut jouer les coupes à notre niveau, quitte à galérer ensuite, sinon qu'espérer d'autres ? C'est quand même le pied que de gagner une coupe. En plus, si c'est la derniere, ça restera gravé comme quoi on aura gagné les deux dernières éditions...
  • Tout à fait d'accord avec Strada. Jouons notre chance. C'est tout de même une fin en soi de gagner un titre. Et la victoire insuffle toujours une bonne énergie.
  • Surtout que c'est une bonne occasion de donner du temps de jeu aux remplaçants, à eux de se montrer. Faut le jouer à fond, tout en préservant les ressources prioritairement pour le championnat. Laurey à montré qu'il sait faire...c'est pas comme le tour préliminaire de C3 ou il fallait composer avec 2 tableaux de priorité équivalente.
  • Oui on fera jouer les remplaçants... Mais comme Nantes ! Donc dans un match entre équipes remaniées, on a nos chances. Autant que je me souvienne on a gagné avec une équipe bis contre Lille et peut être même Marseille l'année dernière en coupe. Des matchs sans pression à jouer à fond, plutôt chouette pour un pro !
  • Comme le match de Bordeaux est le dimanche 15 ; alors selon vous quand sera joué ce match ?
  • Je me posais justement la question de la date définitive, et je crois que j'ai la réponse. Ça me semble improbable que la Ligue planifie deux matches à deux jours d'intervalle.

    Ça sent le mercredi soir... De toute manière, un match en milieu de semaine reste une aberration. b-(
  • https://pbs.twimg.com/media/EJvOxT9WoAAGyDg?format=jpg&name=small
  • :O, ça existe encore foot+ ?
  • Oui @al1du67 mais tu as genre un ou deux matchs par an dessus....
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Certains d'entre vous ont-il eu un retour par mail suite à la demande de places gratuites dans le parcage visiteur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives