Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Brest 5-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 16.501 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par meganenicolas67

  • Voilà voilà, honteux.....
  • A ce stade du championnat, on a 3 points de moins qu'il y a deux ans et 5 de moins que l'année dernière.
  • Honteux... ça va être compliqué jusqu'au bout....
  • C est quand meme recurent.
    C est mauvais. Mitro est une catastrophe, tete relance toujours dans l axe sur l adversaire. C est pas possible et Laurey ne voit pas cela. Mothiba n arrive pas a controler la balle et n arrive pas a faire de passe. Voila ceux qui n ont pas le niveau faut pas les faire jouer. Sissoko BOF. A 11 c est deja dur mais si tu joue a 8 c est encore plus dur. Il faut vite faire quelque chose vite vite.
  • On ne s'attendait pas à ça !
    Mais ça arrive !
    :(
  • Punaise, 5-0 !!! :O
    Quel non match... :-s
    Ça remonte à quand une défaite 5-0 pour le Racing ?
  • Le match ressemble un peu à la défaite 4-0 à Troyes en L2
  • cernay68 a écrit, le 03/12/2019 21:05 :
    Punaise, 5-0 !!! :O
    Quel non match... :-s
    Ça remonte à quand une défaite 5-0 pour le Racing ?


    Saison 2007/2008 à Lyon.
  • Oui je parle surtout de la défense, mais l'attaque n'a pas été beaucoup mieux ce soir.
  • cernay68 a écrit, le 03/12/2019 21:05 :
    Punaise, 5-0 !!! :O
    Quel non match... :-s
    Ça remonte à quand une défaite 5-0 pour le Racing ?

    En Ligue 1 en 2007 à Lyon
  • frollo a écrit, le 03/12/2019 21:01 :
    A ce stade du championnat, on a 3 points de moins qu'il y a deux ans et 5 de moins que l'année dernière.


    C’est pas plutôt 4 points de moins que l’an dernier et le même nombre de points que l’an dernier ?
  • Quelle catastrophe ce match. On rate les premières occasions et derrière on sait que c'est fini ...

    Que faire avec un axe Mitrovic - Sissoko - Da Costa. C'est juste impossible à ce niveau là.

    Comme à chaque fois Lienard est catastrophique à l'extérieur. Bref je ne sais trop quoi dire.
  • Oui on a bien le même nombre de point qu'en 2017/2018 et 4 points de moins que l'an dernier.
    Pour autant cela laisse des regrets car on sent qu'on pourrait faire bien mieux.
    Par contre ce soir il y a beaucoup de choses à revoir à commencer par l'efficacité dans les 2 surfaces et la composition d'équipe: certains n'ont pas su saisir leur chance à mon avis...
  • Les mecs ils ont joué à FIFA avec nous en fait ...
    Mitro ... les têtes plein axe .... multirécidiviste ...
    Mothiba il est gentil , mais il était de nouveau en mode Casper ce soir ...

    Qu’on perde ok , mais à 3/0 on aurait au moins pu fermer la boutique . 5/0 contre un concurrent direct ...

    Bon , next ... Toulouse . Allez Racing !
  • Allez, les calculs et les comparaisons avec l'année dernière commencent. 5-0 a Brest c'est une honte, on peut comparer les points a l'année dernière , les joueurs, les matchs avant et après, c'est honteux. Carole , Mitrovic c'est catastrophique. Une honte absolue. Ceux qui trouvent ça normal il faut m'expliquer pourquoi? "Seul le PSG a gagner a Brest" je le sens déjà arriver, Man U a battu le PSG au parc donc Reims et Man U sont au même niveau ?
    Match C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E
  • Dur défaite face à des brestois qui ont marché sur l'eau ! Mais résultat logique tout de même !
    Quel manque d'agressivité, sissoko et carole ont été 2 touristes, incroyable de ne pas faire les 2 pas pour venir gêné le joueur, kone pareil !

    Mitrovic catastrophique ce soir il a tout raté il nous coûte bien trop de but depuis le début de saison je milite pour une défense centrale simakan djiku ! J'en peux plus des approximations de mitro ! Qu'es ce qu'il foutait sur le peno concédé comment cela se fait il que lienard soit derrière lui ?

    Carole à laissé des boulevard sur son côté jamais bien placé, toujours dépassé, caci est bien plus intelligent dans son jeux !

    Kone doit aussi monté sur le tireur sur l'un des but . son match n'a pas été non plus aussi catastrophique que mitro !

    Sissoko à délégué sa place à son frère c'est qui ce joueur qui n'a pas envie de jouer et qui ne sais rien faire sur le terrain ?

    Un match qui permet de voir que les remplaçant habituels sont bien à leur place sur le banc pour le moment (sauf da Costa qui a au moins essayé de sortir du lot).

    Je trouve quand même qu'il manquait un vrai millieu défensif de métier puissant, imposant en jeux aérien, dur sur l'homme et capable de se placer au cœur de la défense en cas de besoin (dans le profil de djiku au millieu).

    Bref l'exemple type du match qui montre tout cee qu'il dne faut pas faire ! Espérons que ça serve de leçon ! Contre toloose il va falloir avoir un
    sursaut !
  • Aucun pressing : les brestois pouvaient centrer ou tirer sans être gêné (comme sur le 2ème but Lyonnais)

    C'est ça le plus grave --> manque d'agressivité de combativité d'envies
  • strasespoir a écrit, le 03/12/2019 21:16 :
    Oui on a bien le même nombre de point qu'en 2017/2018 et 4 points de moins que l'an dernier.
    Pour autant cela laisse des regrets car on sent qu'on pourrait faire bien mieux.
    Par contre ce soir il y a beaucoup de choses à revoir à commencer par l'efficacité dans les 2 surfaces et la composition d'équipe: certains n'ont pas su saisir leur chance à mon avis...


    Autant pour moi (au temps pour moi), on est donc dans le rythme maintien, me voilà pleinement rassuré.
  • Au moins ce match prouve que certaines inquiétudes du début de saison étaient fondées et que le Racing est moins fringant que la saison passée malgré tout. C'est quand même anormal de lâcher un match comme ça... prendre 5-0 chez un promu, franchement...

    La série de victoires du Racing était liée au changement tactique, au retour en forme d'Ajorque, au retour de blessure de Caci, à la solidité de Djiku, à la qualité technique de Thomasson alors que Simakan se montre de plus en plus. Mais sinon on est très limite car on a un banc de touche qui n'apporte pas de plus value. Ce match l'a prouvé car les éléments clés étaient absents et c'était la catastrophe. Un recrutement s'impose au mercato.

    Le pauvre Thomasson était complétement soulé, même si lui-même a été décevant aussi c'est sûr. Sissoko a de nouveau été très quelconque, Da Costa n'a aucune intelligence de jeu, Bellegarde n'a pas pesé et Carole a souffert de la comparaison avec Caci malgré quelques tentatives d'offensives. Et Mitrovic a confirmé qu'il ne fait pas partie de nos deux meilleurs défenseurs centraux et donc qu'il devrait plutôt se retrouver sur le banc. Et je doute de la compatibilité Koné Mitrovic à deux défenseurs centraux. Et si même Sels commence à se montrer fébrile...

    Match important samedi face à une équipe en méforme et très prenable.
  • Quand on laisse à la fois Ajorque, Caci, Djiku, Liénard et Lala sur le banc, sans compter Prcic toujours absent sans qu'on sache pourquoi, ça fait beaucoup. La "rotation", selon le terme à la mode, est à revoir... Les bons joueurs peuvent enchaîner des matchs tous les 3 ou 4 jours, sinon il y a un problème. Perdre, ok, mais à Brest 5 à 0, ça peut faire mal pour la suite. Ils ont tous l'occasion, non seulement d'avoir une réaction d'orgueil, mais de se remettre dans le bon sens dès samedi contre Toulouse.
  • Il y a des joueurs inconstants qui enchaînent les bons matchs et les mauvais matchs, et puis il y a les joueurs qui arrivent à rester régulier depuis le début de saison voir plus :
    - Mitrovic
    - Carole
    - Lala
    - Sissoko
    - Da Costa
    - Mothiba
  • Je suis consterné;...
  • hervedlf a écrit, le 03/12/2019 21:06 :
    Le match ressemble un peu à la défaite 4-0 à Troyes en L2


    C'est pas faux. D'ailleurs à l'arrivée ça ne fait que 3pts pour Brest et son insolente réussite.
  • Pourquoi mettre lala dans ce topic d'après match ? Pour une fois qu'on ne peut rien lui reprocher laissons le tranquille !

    J'aurais préféré voir lala à droite ce soir avec une charnière simakan kone moi perso quand je vois ce que nous a fait mitro encore une fois !
  • Ok, on perd 5 à 0, so what ? 5 a 0 ou 1 à 0, cela change quoi ? Ce qui est en revanche un peu plus inquiétant c'est la manière et surtout le manque de révolte. A aucun moment nous n'avons été capable de nous rebeller et de bousculer Brest. Certains trouvent que le niveau de Brest était bon, que ça jouait bien... personnellement je trouve que Brest c'est faible, mais vraiment FAIBLE ! Ils ont bénéficié d'un effet boule de neige : notre mollesse, leur réussite qui nous a rendu encore plus mou, qui a engendré encore plus de réussite etc etc...
    Ensuite, nous avons un entraineur qui a pris le partie de faire tourner son effectif. Au départ, l'idée me semblait séduisante, car cela permettait de ne perdre aucun joueur sur la saison, et de garder tout le monde concerné. Au final, je pense que cela a l'effet inverse. Faire tourner a du sens lorsque que l'effectif est homogène, et que les joueurs sont suffisamment forts pour rester performants même en ne jouant pas tous les match. Au racing, je pense que certains joueurs ont besoin de jouer constamment pour garder leur niveau. Ce n'est pas une injure de dire que Da Costa est inconstant et même meilleur en remplaçant, idem pour Lala. Ceci est d'autant plus dommage que sur les derniers match, on avait l'impression qu'une équipe émergeait et que des automatismes se créaient dans le 442 losange. Par exemple, dans le 442 de ce soir j'ai trouvé Sissoko vraiment inquiétant et presque parfois perdu, comme s'il ne savait pas s'il devait monter dans les phase offensive ou rester en place plus bas. Et puis sa qualité de passe s'est nettement dégradée. Si TL remet le 11 de Nimes samedi contre le TFC, que l'on passe un match relativement serein, nous aurons notre réponse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives