Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 15.339 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch

  • Troisième match de la semaine, si on pouvait éviter une troisième défaite, ce serait appréciable.

    Je pense qu'il faudra encore compter sur de la rotation pour ceux qui ont aligné 2 matchs déjà cette semaine, je pressens donc une compo de ce style:
    Equipe


    A noter que ce match sera arbitré par M. Hamel.
    Les arbitres canapé seront MM. Brisard et Chaoui.
  • Peu de chances de voir Carole, Sissoko et Da Costa...
  • En même temps, Mittrovic et Simakan ont déjà joué 2 matchs cette semaine, donc, va falloir les faire soufler, Bellegarde est sans doute out pour ce match, et je ne vois pas non plus Mothiba être aligné 3 fois en une semaine.
    Donc, il faut bien les remplacer par ceux que tu penses qu'ils ne vont pas jouer.
  • Je mets une pièce sur la titularisation de Zohi.
  • Vu les soufflantes qu'à pris zohi sur ses deux mini-rentrée, peu probable qu'il ait convaincu TL.

    Je pense qu'on aura droit au retour de l'équipe "type" du match de lyon.
  • Liénard n’était pas titulaire a Brest mais est rentré relativement tôt dans le match, pour lui aussi ce serait un 3eme match d’affilé. Mais se priver de Liénard a la Meinau c'est inconcevable :'>
  • Liénard va réveiller ce beau monde à la Meinau.
    Victoire impérative, allez je prends pour le 5 à 0.
  • chris3fr a écrit, le 04/12/2019 08:38 :
    Je mets une pièce sur la titularisation de Zohi.


    Possible mais je ne vois pas pourquoi, il n'a absolument rien apporté ni tenté à Brest, et pourtant il a des qualités que personnes n'a chez nous.

    J'espère simplement une équipe qui joue au foot et qui se défonce pendant 90 min!
  • Je pense que ça n'arrivera sans doute jamais mais j'aimerais voir Caci en 6.
    Du coup réintégrer Ndour à gauche parce que le match de Carole hier...
    Faire entrer Prcic en seconde pour lui redonner du rythme et faire glisser Caci arrière gauche à la place de Ndour.
    Mitrovic a besoin de faire un peu banquette aussi...
    Donc ça donnerait ça :
    Equipe

    Capitaine : Liénard (ou Sels).
  • Equipe
  • N'Dour est blessé je crois
  • Je pense que peu importe la composition de départ face à Toulouse, ce qui fera la différence ce sera la détermination et la grinta des 11 alignés sur le terrain. Des morts de faim en ordre de marche pour chercher la victoire.

    Nous avons 4 jours pour se remobiliser et se préparer à un match revenchard samedi.

    Je reste persuadé que nous sommes sur une dynamique positive, peut être qu'hier face a Brest nos joueurs se sont vus trop beau et cette claque aura au moins le mérite de ramener tout le monde sur terre, joueurs, staff et supporters compris
  • Bah s'ils se sont vus trop beaux, çà relève de la faute professionnelle. Battre Amiens et Nîmes suivi d'un défaite à domicile contre un pâle Lyon, j'appelle pas çà une assurance tout risque. Surtout qu'on était prévenu sur la qualité de Brest à domicile. Il y avait effectivement un mieux de puis quelques rencontres, mais pas de quoi pavoiser non plus vu la qualité des équipes en face (Amiens et Nîmes sont dans le dur actuellement).
  • Une défaite et le racing sera en crise et il faudra bien se poser les bonnes questions un jour non?
    Arrêtons de faire du sociale, ou de faire tourner aussi.
    Un joueur professionnel doit être capable de jouer trois fois de temps en temps non?
    Qu'il y ai des changements ok, mais de la a changer trop de joueurs je ne comprends pas vraiment.
    Nous aurons encore la pression samedi, et la défaite lourde contre Brest arrange même le TFC dans le sens ou le TFC saura que le racing est sous pression.
  • Que de dramatisation excessive, mais je ne suis pas surpris, le vent brestois souffle fort et oriente les girouettes #-o
  • On a aussi un avantage le TFC joue son match en retard contre Monaco juste avant. ils y laisseront quelques plumes j'espère.
  • kitl a écrit, le 04/12/2019 11:18 :
    Que de dramatisation excessive, mais je ne suis pas surpris, le vent brestois souffle fort et oriente les girouettes #-o


    Pas de dramatisation, juste un constat : 5-0 contre un promu. Cà n'empêche pas de rester confiant et d'être persuadé que notre équipe est supérieure à pas mal d'autres dans ce championnat. Mais attention à ce mal récurrent de se louper à l'extérieur, çà pourrait nous nuire à terme.
  • Disons que le naufrage d’hier ne change rien à ce qu’on pouvait penser du match de Toulouse, qu’on peut espérer gagner dans la lignée de ce qu’on montre depuis trois mois à domicile.

    C’est le match le plus jouable de la semaine.
  • @jasontodd Le match en retard ou juste le 2ème jour de matchs de la journée actuelle!?!

    Ce concept de promu me fera toujours sourire..Si une équipe est forte, peu importe d'où elle arrive. Les mecs, ils ont quand même chopé Paul Lasne à Montpellier et Irvin Cardona à Monaco (prêté à Bruges la saison passée)..Batocchio a fait le match de sa vie hier soir..toute l'équipe a sombrée, pas de quoi en faire un drame, genre "ils sont plus que nuls parce qu'ils ont perdu sur un score fleuve face à des gars qui jouaient en LIGUE 2 l'an passée"!

    Racing-Toulouse c'est un match important pour prendre des points mais pas couperet.. sinon on en serait à 5 ou 6 depuis le début de la saison ..
  • match nul samedi soir
    et vive les pizzas le vendredi soir......
    je m en remets toujours pas de ce non match....de qui se moque t on...
    ah ca veux jouer le top 10........changer de mentalite et d attitude.
    c est une honte
  • Les 20 1ère minutes, je me suis dit que c'était bien, qu'on partait sur de bonnes bases avec un pressing intéressant; mais après le but et surtout le 2ème but, tout s'est un peu délité et le racing a perdu le fil. Les circonstances de jeu ont fait le reste.

    Certes, 5 à 0 c'est indigeste, mais pas de quoi, à mon sens, d'en faire un plat.
    Le travail de fond est là, et bien là, on le remarque depuis un bon mois !
    Dès samedi, nous reverrons notre racing victorieux !

    Désolé, je me suis trompé de topic
  • TL va sûrement rabattre certaines cartes.
    En défense il a peu de choix si ce n'est de sortir Mitrovic, à moins qu'il réitère l'expérience Djiku en 6 pour bloquer Gradel la principale arme du TFC avec Dossevi.
    Au milieu, Prcic? difficile d'imaginer le 11 sans Liénard et Thomasson, Fofana probablement. Devant Mothiba a probablement besoin de souffler un peu même si ce genre de match lui convient à priori bien...
    Mon prono:
    Sels, Lala, Koné, Mitro, Caci, Djiku, Fofana, Liénard, Thomasson, Ajorque, Da Costa.
  • Je rejoins le commentaire de Domes, on vient du Nord de l'Alsace
    Au nord c'était les corons et des mecs qui vont au charbon !!! Exemple les forestiers de Reipertswiller
    Le Krimmeri c'est déjà le sud......
    On est bien obligé d'accepter cette déroute mais samedi on n'aura pas le droit de brûler notre dernier joker avant Noël et ça personne ne peut nous contredire.....
    Allez Racing montre nous que avec un effectif au complet tu peux encore nous faire un petit cadeau de Noël avant l'heure car les 3 prochains adversaires Bordeaux St Étienne et les lorrains ne te feront pas de cadeau......
  • @gogic

    Tu fais l'impasse sur Simakan?
  • Reynet, Reynet, Reynet !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives