Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.702 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

  • Je viens de visiter le site du FC Köln...

    Fab n'a pris qu'une béquille et devrait reprendre l'entraînement mardi... OUF!!!

    Quelques extraits du résumé du match...

    En bien:

    sorgte zwei Mal Fabrice Ehret für Gefahr. Zunächst setzte er einen guten Fernschuss nach einem Eckball knapp links neben den Kasten (20.), dann passte er am Ende eines schnellen Konters knallhart von links in die Mitte und Abwehrspieler Andrea Barzagli musste in letzter Sekunde zur Ecke klären.

    En moins bien :D :

    In der Nachspielzeit schnappte sich Yalcin auf der rechten Seite einen Fehlpass der Gäste und spielte schnell zu Ehret in den Strafraum, dieser brachte den Ball aber leider nicht unter Kontrolle.

    Informativement vôtre, Paplo
  • Non sa blessure n'est pas trop grave, juste une contusion !
  • Quoi???!!! :O IL se met à "chanter"? :O

    Curieusement tien, Paplo
  • 70 minutes pour Ehret.

    Fabrice Ehret s'est imposé comme titulaire indiscutable au FC Cologne, même s'il est le plus souvent remplacé durant le dernier quart d'heure, samedi, face à Karlsruhe (0-0), il a cédé sa place après 70 minutes. Selon les observateurs, Fabrice Ehret a livré une partie d'excellente facture, étant même désigné meilleur joueur. Après un magnifique solo côté gauche, il a délivré par exemple, un amour de centre que Radu et Vucicevic ont manqué de justesse. Puis c'était au tour de Novakovic, de manquer un autre service millimétré.

    L'Alsace
  • 2e but de Fabrice en Bundesliga..... au Bayern !!!
  • A Cologne contre le Bayern qui s'essouffle actuellement , Ribéry a son coup de bambou habituel .
  • deldongo a écrit, le 2009-02-21 17:01:25 :
    A Cologne contre le Bayern qui s'essouffle actuellement , Ribéry a son coup de bambou habituel .


    au Bayern, pas à Cologne ;-)
  • Fabrice Ehret buteur face au Bayern.

    Grosse surprise ce week-end en Bundesliga avec la victoire de Cologne sur la pelouse du Bayern Munich (1-2). A nouveau titularisé, Fabrice Ehret a même ouvert le score à la 22e minute, précipitant la troisième défaite en quatre matches des Bavarois. Après une course avec Demichelis, l'enfant de Petit-Landau a battu Rensing d'un joli extérieur du pied gauche. Il a été remplacé a quatre minutes du coup de sifflet final par Broich.

    L'Alsace
  • Fort joli but d'ailleurs !
    Bravo à lui. (+)

    Je persiste toujours à penser que si on l'avait utiliser à son vrai poste (MO), il aurait bien mieux réussi.
    :(
  • C'est pas pour dire, mais j'ai des contacts avec l'un des meilleur ami de Fabrice Ehret, et il m'a dis qu'Ehret aimerait revenir au Racing dans les prochaines saison...
  • On doit avoir le même contact.

    Enfin moi c'est via la mère du cochon d'inde de la femme de ménage qui bosse au supermarché où la voisine de mon garagiste va faire ses courses.
  • t'es obligé de casser les p'tits jeunes de 13 ans? C'est un plaisir pour toi? #-o b-(
  • samh a écrit, le 2009-02-26 07:23:01 :
    On doit avoir le même contact.

    Enfin moi c'est via la mère du cochon d'inde de la femme de ménage qui bosse au supermarché où la voisine de mon garagiste va faire ses courses.

    Ta rien d'autre à faire ? HONTE A TOI DE CASSER DES JEUNES COMME SA! Prend toi en au + grand !!!
  • :D (+)
  • +1 :)-
  • C'est c'ui ki di ki é ! [-(
  • Je vé le dire au modo si vous arété pa... [-( :D
  • Vous n'avez rien d'autre à faire, que vous acharnez sur un jeune de 13 ans ? Franchement, quelle mentalité ! Moi je dis Bravo !!! (+) (+)
  • Merde les gars,le second degré,ça vient plus tard,il est encore innocent... :D
  • Pour un joueur qui n'était pas assez bon pour nous, c'est assez sympa, il joue et se permet de faire parler de lui façe aux ténors de la D1 allemande alors que le Racing se morfond dans le marigot de la L2...
  • racing67400 a écrit, le 2009-02-26 13:52:28 :
    samh a écrit, le 2009-02-26 07:23:01 :
    On doit avoir le même contact.

    Enfin moi c'est via la mère du cochon d'inde de la femme de ménage qui bosse au supermarché où la voisine de mon garagiste va faire ses courses.

    Ta rien d'autre à faire ? HONTE A TOI DE CASSER DES JEUNES COMME SA! Prend toi en au + grand !!!


    Hé Ho!!! :-w Il s'en prends déjà assez à moi sans tes conseils! :D
  • Ehret en attaque

    Est-ce l'action de grande classe reussie une semaine auparavant à l'Allianz Arena de Munich qui a donné des idées à Christoph Daum? Toujours est-il que l'entraîneur de Cologne a aligné vendredi soir Fabrice Ehret durant 90 minutes en attaque face à Bielefeld, sans que le Haut-Rhinois ne reussisse à marquer. Les deux équipes se sont séparées sur le score de (1-1).

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-02 05:25:48 :
    Ehret en attaque

    Est-ce l'action de grande classe reussie une semaine auparavant à l'Allianz Arena de Munich qui a donné des idées à Christoph Daum? Toujours est-il que l'entraîneur de Cologne a aligné vendredi soir Fabrice Ehret durant 90 minutes en attaque face à Bielefeld, sans que le Haut-Rhinois ne reussisse à marquer. Les deux équipes se sont séparées sur le score de (1-1).

    L'Alsace


    Sans qu'il ne réussisse à marquer... mais il a quand même fait la passe décisive O:)
  • de toute façon, à l'origine, c'est son poste...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives