Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Angoulême - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 18.210 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zed

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En 16ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Angoulême (N2), le 18 ou 19 janvier.
  • Pas le pire des tirages, même s'il faut toujours se méfier bien sûr, mais en étant sérieux ça devrait passer.
  • Question sans intérêt majeur : étant donné qu’on a été tiré au sort en premier et que le match a été inversé en raison de la différence de divisions, jouerons nous avec les maillots « domicile » ou les maillots « extérieur » ?
  • Ce qui important c’est surtout qu’Angoulême nous laisse la recette!
  • Fais pas ton Marseillais :))
  • La recette de quoi? Quelle est cette spécialité d'Angoulême qu'il nous tarde de découvrir?
  • Tirage abordable, l'entraîneur pourra refaire tourner l'effectif (ça vire presque à la lapalissade vu l'état de l'infirmerie). On peut légitimement espérer un 8ème de finale :D
    Avec le même état d'esprit, le sérieux et le respect de l'adversaire, et surtout pas de pépins :|s
  • il-vecchio a écrit, le 07/01/2020 06:58 :
    La recette de quoi? Quelle est cette spécialité d'Angoulême qu'il nous tarde de découvrir?


    Ben le melon charentais, à éviter si on veut passer.
  • Le match se jouera le samedi 18 janvier à 18h, au stade Lebon d'Angoulême, avec une diffusion sur Eurosport 2 a priori.
  • La dernière fois qu'on a joué contre Angoulème, c'était an 1981, déjà en Coupe de France, mais en matchs aller/retour. On s'était qualifié, mais on avait quand même perdu 2-1 là-bas. C'était aussi le dernier match d'Arsène Wenger sous le maillot du Racing.

    Les précédentes confrontations datent de l'époque ou Angoulème évoluait en Division 1.
  • Champion du Périgord contre champion des Charentes, un petit derby !
  • Ce serait génial que l'on ait droit à 4 buts et un nouveau festival.
    A Angoulême, ça aurait du sens.

    Merci @superdou pour l'historique avec un passé d'Angoulême en D1 quand même. Les temps ont bien changé...
    Un nouveau match piège mais selon le calendrier, je serais d'avis d'aligner une équipe moins retouchée qu'au Portel.

    La Coupe de France est un bon et beau nouvel objectif.
    Puis le 18/01, ce sera 1 semaine après Metz et nous aurons 1 semaine de récupération avec Monaco. Pas de raison de faire tourner.

    Il faut rendre ce match le moins piégeux possible.
  • superdou a écrit, le 08/01/2020 19:14 :
    La dernière fois qu'on a joué contre Angoulême, c'était en 1981, déjà en Coupe de France, mais en matchs aller/retour. On s'était qualifié, mais on avait quand même perdu 2-1 là-bas. C'était aussi le dernier match d'Arsène Wenger sous le maillot du Racing.

    C’est sans doute à cette occasion que Bernard Romby a tapé dans l’œil du Racing. Il faisait la paire en défense centrale avec un certain Hervé Goursat...;)

    Sinon je ne vois pas comment ce joueur au modeste pedigree a pu débarquer au sein d’un groupe récemment titré champion de France.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via FFF :
    Le 16E de finale de coupe de France entre Angoulême et le Racing a été fixé au samedi 18 janvier à 18h et sera retransmis sur Eurosport 2.
  • Retransmis sans doute en multiplex comme samedi dernier. Il y aura sûrement un ou deux autres matchs sur le même créneau.
  • Du coup impossible de voir le match en intégralité ? Ou alors il est diffusé sur Eurosport 360 ?
  • voici les 2 matchs à 18h00 : (peut être

    18 h 00 : Paris FC (L2) - Saint-Étienne,
    Angoulême (N2) - Strasbourg


    18:00programme foot Eurosport 360° tv direct soir live match Paris FC · Saint-Etienne
    18:00programme foot Eurosport 360° tv direct soir live match Angoulême · Strasbourg
  • athor a écrit, le 08/01/2020 16:19 :
    Le match se jouera le samedi 18 janvier à 18h, au stade Lebon d'Angoulême

    Ce sera au stade Chanzy, juste à côté, finalement.
  • L'enceinte de Soyaux-Angoulême, club de Pro D2 de rugueby.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Ma compo pour ce match:
    Equipe
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Je ne comprends pas ces 2 compositions fantaisistes
    On a 1 match par semaine
    Si on ne met pas l'équipe type pour cette rencontre ...
    On se doit après l'élimination à Reims de jouer à fond cette épreuve
  • On doit surtout renouer avec la victoire après 2 défaites et avant un déplacement compliqué à Monaco.
    Après, ce serait bien de profiter de ce match pour faire quelques essais, notamment devant (j'aimerai vraiment voir Lebeau et Zohi titulaire). Pourquoi pas tenter une association Ajorque-Zohi avec Lebeau en soutien ?
  • @chrisneudorf l'équipe type oui, mais pour éviter de blesser des éléments uniques, j'entends par là les seuls à leur poste au niveau Ligue 1 et actuellement disponibles, et ménager des joueurs qui seront très sollicités par la suite, autant faire tourner un peu.

    Kamara dans les buts car la Coupe Mickey est terminée. Aaneba à droite car Lala est notre seul latéral de métier. N'Dour à gauche car seul Carole est actuellement apte. Grimm à la récupération puisqu'il peut soutenir la comparaison avec l'adversaire. Zohi en attaque pour lui donner du temps de jeu et de la confiance en cas de but. Lebeau et Corgnet pour faire souffler des Thomasson ou Fofana.

    On récupère Liénard. Voire Prcic ou Da Costa ? Quid de Mothiba ?

    Le 4-5-1 contre Le Portel nous a réussi après tout.

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives