Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Metz 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 20.241 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par lepatron

  • Effectivement il y avait moyen de jouer dans un autre schéma, mais il faut admettre qu’en début de partie on n’était pas trop mal. Si Lala la marque, le match est plié et on aurai plus du tout le même discours.
    Bon je crois que je vais me coucher, on est souvent plus lucide après une bonne nuit de sommeil.

    Sinon Zvain on est peut-être Kop dépendant.:)
  • on critique Laurey ….. mais avec l'effectif qu'il a …. perso je trouve qu'il s'en sort encore bien .
  • Le racing avait les occasions ne restait qu'à les concrétiser et nous aurions eu un tout autre match ou des commentaires d'après-match bien différents.
    C'est soulant de voir que tu maitrises la rencontre et bim, tu rentres avec 0 pts.
    Nos moyens sont limités et la liste des blessés est entrain de devenir trop longue pour un club comme le notre.
    Ouky a fait des miracles, quel gardien!!!!!! euh franchement je ne suis pas d'accord, il a fait du ouky en sautant comme un dingue alors que tout était direct sur lui.La première parade...s'il reste debout il peut la capter et fumer une clope tranquille....sauf qu'il plonge façon...je la cherche dans la lucarne...bref
    Je n'ai pas aimé la sortie de Adrien après la rencontre...tu peux te permettre de dire les choses, oui, sauf que la il faut être irréprochable et ce n'est pas lecas sur ce match la!
    Sinon que dire, frustré mais voila quoi, nous allons encore souffrir car rien n'est fait, absolument rien, et de ne pas prendre de pts face a cette très faible équipe de Metz...c'est quand même signe que nous ne sommes pas au dessus du lot non plus!
  • tieumss67 a écrit, le 11/01/2020 23:00 :

    ( Caci qui manque au RCS …. mooooon dieu)

    Quand je lis ça, j'ai juste envie de te dire d'aller encourager le Qsg
  • meganenicolas67 a écrit, le 11/01/2020 23:15 :
    tieumss67 a écrit, le 11/01/2020 23:00 :

    ( Caci qui manque au RCS …. mooooon dieu)

    Quand je lis ça, j'ai juste envie de te dire d'aller encourager le Qsg
  • Ça sent le mois de janvier (et j'espère pas février) 2019...
    Plus sérieusement, je suis d'accord avec certains. Si Lala mets le but en 1ere et/ou que Djiku réussit à la mettre au fond en seconde période, le discours ici serait différent. La frustration noircie le tableau.
  • holicool a écrit, le 11/01/2020 22:53 :
    - 2 joueurs a vocation offensive au coup d'envoi. Chez une equipe bidon de L1. Bonjour l'ambition.
    - Ajorque seul en pointe : cela ne marche pas, il faut le repeter combien de fois ? Il lui faut un 2eme attaquant a ses cotes.
    - Sissoko qui cadre, c'est pour quand ?
    - Dieu que la justesse de Caci manque. Surtout en matiere de passe.
    - La gnaque de Simikan aussi d'ailleurs tiens.
    - Les coups de pied arretes de Bellegarde, c'est quelque chose...
    - La rentree de N'Dour ? Homerique.
    - Oukidja qui nous matte. Le ponpon.

    Bref, je suis en petard. Zero pointe. Du schema de jeu, en passant par la gnaque generale et l'application devant le but (le notre comme le leur).

    Perdre chez un FC Metz pareil, il y avait bien que le Racing pour y arriver.
    Bravo !


    Tout est résumé.
    Next. Et vite.
  • A part le Racing qui pouvait perdre contre une aussi faible équipe de Metz ce soir ??? Franchement, quel match horriblement nul.

    On descendra vraisemblablement pas et tant mieux, mais on aura vu un sacré paquet de purges cette saison. Trois rien que cette semaine !

    Bon, allez Racing et allez in's bett ! Tchuss
  • tieumss67 a écrit, le 11/01/2020 23:19 :
    meganenicolas67 a écrit, le 11/01/2020 23:15 :
    tieumss67 a écrit, le 11/01/2020 23:00 :

    ( Caci qui manque au RCS …. mooooon dieu)

    Quand je lis ça, j'ai juste envie de te dire d'aller encourager le Qsg
  • Vivement un attaquant...................point /////barre
  • Je reviens du stade, c’est dommage.
    Ce qui est fou, c’est qu’on perd en les ayant complètement dominés.
    A croire qu’il y a une malédiction
  • meganenicolas67 a écrit, le 11/01/2020 23:22 :
    tieumss67 a écrit, le 11/01/2020 23:19 :
    meganenicolas67 a écrit, le 11/01/2020 23:15 :
    tieumss67 a écrit, le 11/01/2020 23:00 :

    ( Caci qui manque au RCS …. mooooon dieu)

    Quand je lis ça, j'ai juste envie de te dire d'aller encourager le Qsg
  • Le schéma tactique m'a désespéré avant même que la purge ne commence. J'ai fait le parallèle avec le déplacement à Dijon - alors dernier - où Laurey avait réussi à mettre cinq mecs derrière.. Et bim, idem, on blindé chez une équipe en méforme et on perd. J'ai vraiment apprécié le message de Thomasson à Laurey à la fin ! Mais pas sûr que cela sout suffisant pour que les choses changent.
    Autrement, Lala, il était vraiment en sur-régime l'an dernier ?! C'est l'apocalypse, c'est dingue. Pas un dribble, un centre réussit, bref. Même Carole à fait mieux... Enfin, on a un gros souci collectivement sur les frappes, c'est dingue. A-t-on marqué de l'extérieur de la surface cette année ?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5e1a4521aed65/f6a87e7c-3dc5-4215-9cde-24d6134ebd17.jpeg
  • niklas91 a écrit, le 11/01/2020 23:29 :
    Enfin, on a un gros souci collectivement sur les frappes, c'est dingue. A-t-on marqué de l'extérieur de la surface cette année ?

    Effectivement, c'est affligeant. Et récurrent en plus.
    A l'extérieur de la surface ? Effectivement, bonne question !
  • Après Laurey faut qu'il arrête avec son discours après un match comme ça..
    Quand on domine l'adversaire, qu'on a les occasions de marquer, faut les marquer. Tant que les garçons ne comprendront pas ça.. On y arrivera pas.
    Voilà ce qu'il dit, dans l'absolu il a pas tort, mais faut aussi voir s'il a donné à son équipe toutes les chances pour y arriver.

    Moi j'ai pas vu autant d'occasions que ça.
    Il y a celle de Lala....et la téte de Djiku...
    En occasion franche je ne vois que ça.
    Si on marquait à chaque occas franche au foot ça ce saurait.
    Pour marquer il faut enchaîner les situations, mettre une pression sur la défense, avoir des attaquants qui peuvent combiner ensemble..ce qui est compliqué quand on vient jouer avec seulement 1 attaquant....et deux joueurs offensifs ....sur 11..
    Tant que Laurey ne comprendra pas ça...on y arrivera pas non plus.
  • Frustre par le resultat. Ensuite serieux jouer avec un attaquant..faut le faire..et il le fait.
    Je pense toujours que laurey colle bien a notre equipe car il est moyen comme notre equipe est moyenne. Y en a encore qui apres le match de ce soir pense qu il va nois quitter pour un club plus ambitieux?
    Pourquoi laisser zohi sur le banc? Pourquoi laisser lala tirer tous les corners?
  • Ce soir on a vu un entraîneur qui n’est pas alsacien ;diriger une équipe de la sorte avec un blockhaus défensif, c’est avoir peu d’investissement pour gagner notre derby.
    Ben non ils n’ont pas porté haut nos couleurs !
  • Thomasson qui critique, il a dit quoi Apres la victoire à bordeaux avec la meme tactic?
    Et vous, vous disiez quoi ???
    Faut peut être rester un peu objectif et savoir perdre.
  • Quelqu'un pour m'expliquer l'entrée inutile de Ndour un arrière gauche quand tu as un Lebeau sûrement surmotivé sur le banc? On était mené à ce moment là...

    Et apparemment on n'a pas forcément besoin d'un attaquant supplémentaire.. Mothiba et Da Costa blessés et voilà Ajorque se retrouve seul en attaque.
    Seulement Zohi comme association possible... on se retrouve à rejouer à 5 défenseurs alors que le 442 losange avec Djiku en 6 et Thomasson en soutien de 2 attaquants était vraiment intéressant :(
  • strada a écrit, le 12/01/2020 00:27 :
    Thomasson qui critique, il a dit quoi Apres la victoire à bordeaux avec la meme tactic?
    Et vous, vous disiez quoi ???
    Faut peut être rester un peu objectif et savoir perdre.


    Surtout que Thomasson qu'il regarde son match avant de venir parler. C'est un bon joueur mais il est trop irrégulier et il rate souvent des choses simples.
  • Faut savoir perdre, c'est exact.
    Mais perdre face a une équipe qui propose un jeu aussi pauvre, un jeu d'une nullité abyssale....et qui gagne sur son seul corner...
    Une équipe qui restait sur 11matchs sans victoire, quand nous on une occasion rêvée pour accrocher provisoirement une 5è place....et donner enfin aux supporters une victoire dans ce putain de derby...
    Ça fout les boules... et doublement les boules quand on voit le peu d'ambition sur la feuille de match.,..
    2 joueurs à vocation offensives..
  • La feuille de match et le terrain c'est 2 choses différentes. Ce soir on a maîtriser le match et on s'est crée les situations pour marquer avant Metz. Mais quand on est pas efficace sa complique les choses dans l'avancer du match. Lala doit marquer sur son son face-à-face avec Oukidja. Il a tout le coté gauche ouvert mais il tire sur Oukidja. Attaquant ou pas il doit la mettre.

    Ce soir on peut pas dire que le Racing a joué défensif malgré une défense à 5. Même si je pense que s'en était pas une parce Djiku était essentiellement au milieu de terrain. Y'a d'autres matchs où on joué vraiment bas (Bordeaux, Marseille, Reims, Lille, ...) mais ce soir c'était pas le cas. On a manqué d'efficacité c'est tout.

    Après Laurey l'a dit cette semaine et ce soir après le match, il a un groupe de seulement 18 joueurs pro actuellement. Donc sa complique les choses. Est-ce Zohi aurait dû être titulaire, y'a débat mais pas sûr qu'on aurait forcément gagner. Mais faudra de toute façon une recrue devant et rapidement pour épauler Ajorque devant pour les prochains matchs.
  • L'absence conjuguée de Caci et Simakan nous dessert sacrément. On n'a pas le banc pour envoyer du peps et un peu de magie. Il faut serrer les dents et aller au charbon.
  • Aller au charbon. Mais hier qu'était-ce
    • Tongs en janvier.
    • Soirée au bistrot.
    • Attente, longue attente du coup de sifflet final.
    • Mouvement social contre la suppression du régime spécial des retraites des footballeurs.
    • Séance publique de footing et de pousse-ballon à Metz
    • Contre-coup mental d'avoir perdu la coupe en bois.
    • Angoisse avant LE match contre la terrifiante équipe d'Angoulême.
    • Laxatif non remboursé par la Sécu.
    • Peur de se blesser et de manquer la semaine de vacances au soleil d'Espagne.
    • ADN Racing et relance d'un adversaire mal en point.


    Va falloir recruter Auvergnat!!!


    (Bois et charbon)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives