Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Metz 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 20.241 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par lepatron

  • ,
    andresel a écrit, le 12/01/2020 11:29 :
    Quand tu vois un Rennes-Marseille et le lendemain un Metz-Strasbourg tu as tout compris.....
    Heureusement au petit bonheur la chance on gagne de temps en temps 3 matches de suite pour tenir la barque hors de l'eau
    A nous de chanter tous en choeur
    L'ENVIE D'AVOIR ENVIE......

    « Analyse » café du commerce d’une grande profondeur, qui mélange tout et n’importe quoi...Vraiment le prototype du supporter amnésique incapable de faire la part des choses. Il manque juste le calembour.

    Cette défaite confirme notre nullité récurrente à l’extérieur. Elle valide le côté inaccessible du top 10. Tout de même incroyable de lire autant de critiques incohérentes : tour à tour, l’équipe est nullissime, bridée par le coach, maintenue par hasard parce qu’il y a pire, et au moindre succès il faudrait briguer la 6ème place ? Un peu de sérieux...

    Ça fait mal de perdre ce genre de match, hélas il faut parfois s’y attendre. On tirera des plans sur la comète en fonction de nos résultats à domicile, qui nous permettront de viser 7-10 ou 11-14.
  • bertrand67 a écrit, le 12/01/2020 11:10 :
    Semaine catastrophique, c’est juste pas possible de ne pas gagner ces matchs.
    Aucune envie de la part des joueurs, élimination en 1/4 à 11 contre 10 contre Reims, défaite pour le derby ( si derby il y a, pour les joueurs.. ) contre une équipe de metz très très faible et en crise.
    C’est très décevant tout ça il faut se remettre en question maintenant par des actes.


    Metz à été faible car on les a totalement étouffé. On a fait ce qu'il fallait, en se créant plusieurs occasions. On a proposé ce qu'il fallait pour un match à l'extérieur. Après si tu ne mets pas les occasions au fond et que sur la seule occasion adverse tu en prend un, il n'y a pas de miracle.
    Un attaquant de plus nous aurait fait perdre de la densité au milieu et ne nous aurait pas aidé. C'est un faux débat.
  • Exactement Andresel!

    Effectivement bellegarde et Djiku sont les 2 joueurs qui sont sorti du lot et savaient chanté cette chanson que Oukidja leur ont apprit
  • spiterman67 a écrit, le 12/01/2020 11:50 :
    bertrand67 a écrit, le 12/01/2020 11:10 :
    Semaine catastrophique, c’est juste pas possible de ne pas gagner ces matchs.
    Aucune envie de la part des joueurs, élimination en 1/4 à 11 contre 10 contre Reims, défaite pour le derby ( si derby il y a, pour les joueurs.. ) contre une équipe de metz très très faible et en crise.
    C’est très décevant tout ça il faut se remettre en question maintenant par des actes.


    Metz à été faible car on les a totalement étouffé. On a fait ce qu'il fallait, en se créant plusieurs occasions. On a proposé ce qu'il fallait pour un match à l'extérieur. Après si tu ne mets pas les occasions au fond et que sur la seule occasion adverse tu en prend un, il n'y a pas de miracle.
    Un attaquant de plus nous aurait fait perdre de la densité au milieu et ne nous aurait pas aidé. C'est un faux débat.



    En dehors de la défaite dans un derby contre une équipe très faible que j’ai du mal à digéré, ce qu’il ne passe pas sont la concentration et la façon de tirer les coup de pied arrêter notamment de Lala qui donne une impression de bâclé les actions
  • Il faut dire que le trou avait été fort bien indiqué et qu'il est malpoli de refuser les nombreux cadeaux que vous font les invités (tirs autour du cadre).

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61%2BznjxrizL._A...
  • Quelques remarques en vrac :

    1. Quel ennui... C'est quand même censé être, sinon une affiche, du moins un match sympa de notre Championnat : un derby entre deux clubs historiques, une petite rivalité locale... Sans attendre un match de dingos, on pouvait quand même espérer un peu d'engagement, une tension, quelque chose qui rende ce matche vivant...
    Là, rien, nada, même en tribunes (même si l'absence des supporters visiteurs change un peu la donne).
    Honnêtement, je me demande comment va faire Mediapro pour attirer des clients pour une compétition aussi insipide.

    2. Même si je comprends la déception, je trouve beaucoup de commentaires très (trop) sévères. Alors oui, il y avait certainement la place de ramener autre chose qu'une défaite, mais il ne faut pas faire fi du contexte global (nombreux absents surtout offensifs, match à prolongation disputé dans la semaine) qui a beaucoup pesé dans la physionomie du match.

    3. Une victoire nous aurait propulsés à hauteur de Montpellier au classement, mais je ne pense pas que cela aurait reflété la valeur actuelle de l'équipe. La 12ème place est plus conforme à ce que l'on voit actuellement, ce n'est pas un manque d'ambition de le dire, mais une forme de réalisme.

    4. Laurey a sûrement aligné la meilleure équipe possible au vu des absences. Dans une telle formation, où on sait qu'avec Fofana et Sissokho ça va être distribution de parpaings à gogo, la performance offensive est dépendante à l'extrême de Thomasson, seul joueur à même de créer le décalage et de jouer entre les lignes. Celui-ci a malheureusement produit l'un de ses plus mauvais matches depuis qu'il joue au Racing. Je suis convaincu qu'avec un Adrien tout juste moyen, le sort de la rencontre eût pu en être modifié.

    5. Le tournant du match est pour moi l'occasion de Lala juste avant la mi-temps. Le Kenny de l'an dernier l'aurait probablement mise au fond. Cela ne veut pas dire que nous aurions forcément gagné le match, mais Messe aurait quand même eu la tête bien au fond du seau.
  • @bertrand67.
    Oui ça fait partie de notre manque d'efficacité, au même titre que tous ces tirs de loin qui partent dans les nuages.
    Le manque d'efficacité ne concerne pas que les occasions nettes, mis également la plupart des CPA et tirs de loin. On a été mauvais sur ce plan là, c'est indéniable.
  • matteo a écrit, le 12/01/2020 11:58 :
    Quelques remarques en vrac :

    1. Quel ennui... C'est quand même censé être, sinon une affiche, du moins un match sympa de notre Championnat : un derby entre deux clubs historiques, une petite rivalité locale... Sans attendre un match de dingos, on pouvait quand même espérer un peu d'engagement, une tension, quelque chose qui rende ce matche vivant...
    Là, rien, nada, même en tribunes (même si l'absence des supporters visiteurs change un peu la donne).
    Honnêtement, je me demande comment va faire Mediapro pour attirer des clients pour une compétition aussi insipide.
    .


    Ben, avec une des principales tribunes fermée, une équipe qui ne gagne pas depuis 9 matchs et pas de supporter visiteurs, faut pas non plus s'attendre à une ambiance de folie... Vu le contexte ils s'en sont tiré très bien.
  • Le problème le plus important sur ce match, c'est le manque d'efficacité devant les buts. Quitte à ce que Metz ait une énorme réussite (car c'était le cas), on aurait dû rentré déçus d'avoir concédé l'égalisation ... comprendre par là : c'est juste incroyable qu'on n'ait pas ouvert le score avec les situations qu'on a eu.

    Pour le reste, je ne reproche pas aux joueurs d'avoir pratiqué un football assez pataud : quand tu es obligé de n'aligner que des milieux à vocation défensives (Djiku, Fofana, Sissoko ...) parce que les autres sont out (Liénard, Prcic) ou inopérants de longue date (Corgnet, Zemzemi), tu ne peux pas t'attendre à voir de grandes chevauchées offensives.
  • Le problème de fond n'est pas de perdre des matchs de temps à autre, c'est de perdre - encore - contre Metz.
    Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui pensent qu'on a fait le match qu'il fallait.

    Dans ce système de jeu j'ai vu un Ajorque tout seul, et quand il remisait de la tête... il n'y avait personne pour récupérer la balle.
    Sur beaucoup de nos situations on doit d'abord remonter tout le terrain, et on force dans les couloirs.
    Je n'ai pas vu le jeu de mouvement, appuis-remises... etc que je vois d'habitude au milieu de terrain, par contre j'ai vu des défenseurs agacés qui demandaient justement aux joueurs devant eux de proposer plus de solutions.
    Et puis on s'est complètement laissé endormir en deuxième mi-temps, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé de la 45ème au but.
    Il fallait réagir avant.

    En bref je suis déçu et j'ai un ressenti très amer.
    On fait soi-disant le match qu'il fallait mais on perd bêtement 1-0 contre une équipe inférieure, comme à Dijon. Le pire étant que plus les minutes passaient, plus c'était prévisible.
    Alors que si on en avait mis un peu plus, si on y était allé avec plus d'ambition comme le dit Thomasson, on aurait peut-être eu moins de regrets.
  • C'est facile à dire après coup, si avec plus d'ambition Diallo aurait rajouté un doublé tout le monde aurait crié à la naïveté en disant que pourtant on savait qu'ils avaient un attaquant performant. Il n'y a aucun problème de fond, on a fait ce qu'il fallait hier, pour une rencontre à l'extérieur et muselé cette équipe. il n'y a qu'un problème d'efficacité sur le dernier geste. Il y a des périodes où tout rentre, d'autres rien. La rouetourne va tourner...
  • Je lis « les exploits d’Oukidja », « il a fait le match de sa vie », « le Racing a eu de nombreuses occasions de tuer le match ». Euh, non.

    Le Racing a eu deux occasions franches (face à face de Lala et tête de Djiku). Lala tire sur Oukidja qui a juste à fermer l’angle. Et Djiku fait sa tête au centre du but alors qu’Oukidja est sorti à contretemps et revient en arrière pour sortir le ballon. Donc surtout de la maladresse des Strasbourgeois. Quant au poing serré du gardien messin, je n’y vois aucune vengeance particulière, seulement un gardien heureux de maintenir l’avantage à son équipe.

    Et sinon le reste c’était des situations tout au plus : des tirs ratés ou contrés, des mauvais choix.

    Donc le Racing a certes dominé le match mais a eu beaucoup de mal à se procurer des occasions franches, comme en début de saison.
  • Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec @zvain :)

    Je trouve qu'Oukidja a fait un gros match. Ses parades ne sont pas faciles. Il a été propre non seulement dans ses arrêts, mais aussi ses sorties (pieds comme poings). Il compte à lui seul pour une bonne partie de notre défaite

    Pour moi, le probleme principal hier soir, c'est que nos occasions franches, on les doit à Lala (1v1), Djiku (tête) et Thomasson (frappe ratée en 1ere). On a aidé Metz à gagner.

    Ajorque ? Aucun ballon pour marquer. Sans un deuxième attaquant à ses côtés, il ne peut briller. C'est fini l'époque des Jan Koller ou Charisteas seul en pointe devant un bloc défensif épais...
  • On a fait un superbe mois de janvier 2019 avec Ajorque seul en pointe, comme quoi...

    Hier soir, je vois plus un étirement, voire éclatement, de nos offensives.

    Thierry Laurey a sans cesse parlé de bloquer les ailes messines, et il l'a bien fait, même si Udol a eu une occasion sérieuse à l'entrée de la surface côté droit (côté Kenny) avant de dévisser.

    Mais il a si bien bloqué que tout est passé par là côté Racing. Encore un match à je ne sais combien de centres qui ont pratiquement tous été renvoyés par la défense qui a muselé Ajorque. Ils auraient muselé son binôme aussi. Mais si l'on ne prend pas la peine d'étirer l'axe de leur défense pour y créer des brèches, rien n'y fera.

    Oui, Kenny Lala doit piquer son ballon pour le 1-0. Oui, Fofana, Sissoko puis Thomasson doivent frapper le ballon correctement. Au lieu de ça, ils ont joué aux demis d'ouverture à grands renforts de chandelles.
    Je rejoins la majeure partie des avis ici : on peut continuer à jouer ce match pendant des heures sans marquer b-(

    Quant au système, j'ai certes vu Djiku parfois repositionné en défense axiale pour le 5-4-1, mais j'ai aussi vu un 4-1-4-1 avec le même Djiku en sentinelle et quatre milieux alignés avec un Thomasson excentré à droite :O Ce n'est pas un ailier, c'est un électron libre en soutien de l'attaquant de point pour moi, un 9 ½ .

    Le coach et les jouers l'ont dit et redit : ce n'est pas le système qui fait tout, mais l'animation. Retour à la case départ b-(

    Deux matches de suite sans réalisme avec deux grosses occasions pour Dkiju (le poteau rémois et le gardien à bout portant hier) et une pour Kenny (son face-à-face). L'an dernier, on les rentrait. La preuve, on s'est qualifiés en Coupe Moustache et on a gagné à l'extérieur en Ligue 1.

    Je pense que l'équipe a fait une erreur en prenant le jeu à son compte comme face à Reims. On est pas à la Meinau et hier soir, de surcroît, il n'y avait pas de Kop à faire rêver. On met le bus, et vu la faiblesse abyssale des Messins, on gratte le ballon dans nos 30 mètres, on remonte le terrain façon Terrier contre Bordeaux il y a 2 ans et on les crucifie sur leur croix de Lorraine X-(

    +1 @knacki, un derby ne se joue pas, il se gagne.
  • andresel a écrit, le 12/01/2020 11:29 :

    A nous de chanter tous en choeur
    L'ENVIE D'AVOIR ENVIE......



    Quelqu’un d’autre a également chanté


    https://www.facebook.com/889968581043775/posts/3594510410589565?vh=e&d=n&sfns=mo
  • andresel a écrit, le 12/01/2020 11:29 :

    A nous de chanter tous en choeur
    L'ENVIE D'AVOIR ENVIE......

    J'adorerais que le kop fasse un chant autour de cet air qui est assez puissant, entraînant, connu de tous et pourrait facilement être repris par la Meinau.
  • lawknight a écrit :
    Le coach et les jouers l'ont dit et redit : ce n'est pas le système qui fait tout, mais l'animation. Retour à la case départ b-(
    Mouais, bien sûr tous les entraîneurs vont dire ça.
    Sauf qu'il y a quand même en fonction des équipes des schémas qui facilitent, ou pas, cette fameuse animation offensive.
    Je rappelle aussi qu'il y a quelques semaines Thomasson déclarait ouvertement que le nouveau système (4-4-2) permettait de trouver plus facilement des solutions.

    On est passé de la dernière place à une place beaucoup plus confortable, justement en changeant de système.
    Alors on peut toujours n'y voir qu'un pur hasard, mais c'est franchement nier une évidence.

    Ceci étant dit, en ce moment Laurey n'a pas beaucoup de choix pour continuer dans ce système, mais j'espère bien qu'il reviendra au 4-4-2 dès que Mothiba reviendra dans une condition acceptable, et je suis sûr qu'il le fera.
  • lawknight a écrit, le 12/01/2020 17:01 :
    On a fait un superbe mois de janvier 2019 avec Ajorque seul en pointe, comme quoi...

    Hier soir, je vois plus un étirement, voire éclatement, de nos offensives.

    Thierry Laurey a sans cesse parlé de bloquer les ailes messines, et il l'a bien fait, même si Udol a eu une occasion sérieuse à l'entrée de la surface côté droit (côté Kenny) avant de dévisser.

    Mais il a si bien bloqué que tout est passé par là côté Racing. Encore un match à je ne sais combien de centres qui ont pratiquement tous été renvoyés par la défense qui a muselé Ajorque. Ils auraient muselé son binôme aussi. Mais si l'on ne prend pas la peine d'étirer l'axe de leur défense pour y créer des brèches, rien n'y fera.

    Oui, Kenny Lala doit piquer son ballon pour le 1-0. Oui, Fofana, Sissoko puis Thomasson doivent frapper le ballon correctement. Au lieu de ça, ils ont joué aux demis d'ouverture à grands renforts de chandelles.
    Je rejoins la majeure partie des avis ici : on peut continuer à jouer ce match pendant des heures sans marquer b-(

    Quant au système, j'ai certes vu Djiku parfois repositionné en défense axiale pour le 5-4-1, mais j'ai aussi vu un 4-1-4-1 avec le même Djiku en sentinelle et quatre milieux alignés avec un Thomasson excentré à droite :O Ce n'est pas un ailier, c'est un électron libre en soutien de l'attaquant de point pour moi, un 9 ½ .

    Le coach et les jouers l'ont dit et redit : ce n'est pas le système qui fait tout, mais l'animation. Retour à la case départ b-(

    Deux matches de suite sans réalisme avec deux grosses occasions pour Dkiju (le poteau rémois et le gardien à bout portant hier) et une pour Kenny (son face-à-face). L'an dernier, on les rentrait. La preuve, on s'est qualifiés en Coupe Moustache et on a gagné à l'extérieur en Ligue 1.

    Je pense que l'équipe a fait une erreur en prenant le jeu à son compte comme face à Reims. On est pas à la Meinau et hier soir, de surcroît, il n'y avait pas de Kop à faire rêver. On met le bus, et vu la faiblesse abyssale des Messins, on gratte le ballon dans nos 30 mètres, on remonte le terrain façon Terrier contre Bordeaux il y a 2 ans et on les crucifie sur leur croix de Lorraine X-(

    +1 @knacki, un derby ne se joue pas, il se gagne.


    On a vu ce que ca à donné de laisser la balle à Metz les 30 première minutes (Rien du tout)

    Pour suivre ta tactique de match , faut un équipe adverse qui sache se projeter à l'avant, Metz à 1 tir cadré dans le match et je parle même pas du fond du jeu qui est proche du néant.

    Sans un Oukidja en état de grâce c'est 3 points.

    Je serais plus inquiet si j'étais supporters messins que l'inverse. Je vois pas comment Metz peut gagner encore un match avec un tel fond de jeu
  • Je pense que ce match, comme celui à Dijon ou ceux face à Caen l'année montre toutes les limites du Racing actuel :

    - Un entraîneur parfois (je souligne le parfois pour ne pas m'attirer les foudres des stubistes) trop frileux. Je comprends pas comment on peut défendre le 5/3/2 envers et contre tout. On a recommencé à gagner en changeant ce système qui ne correspond absolument pas à nos joueurs. Avant on avait Martin et Lala à valoriser, le premier est parti le second est l'ombre de lui même. De surcroît c'est établit depuis le début de saison qu'Ajorque, notre meilleur joueur de champ, seul en pointe ça ne marche pas. Du moins pas avec les joueurs qui composent cet effectif, avec d'autres profils je serai moins définitif.

    J'ai toujours été réservé sur Zohi en attendant de voir. Autant il a été trop hypé à un moment autant là je trouve certains franchement dur avec lui. Vu les performances de Lucien Kévin en Europa League et même en championnat et notamment contre Rennes avant qu'il ne se blesse il faisait un très bon début de saison. Si il ne joue pas quand Mothiba et Da Costa sont out, il jouera quand pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre ? Vu la déclaration de Thomasson, les quelques personnes critiques ne sont pas les seuls à penser que ce manque d'ambition est dommageable et nous coute des points.

    - Un effectif trop limité pour gagner régulièrement ce genre de match qui nous propulserait dans le top 8 de L1 devant la faiblesse du championnat. Je trouve ça sévère de tout mettre sur le dos de Laurey même si j'aime pas quand il redevient défensif comme ça. Quand on regarde l'équipe d'hier, certains profils manquent clairement à notre effectif. Outre l'attaquant tant désiré, au milieu on manque vraiment de qualité technique. Lienard comble quand il est là, Prcic devrait apporter dans ce registre s'il n'était pas blessé. Dans ce système les milieux doivent apporter un surplus offensif dans la construction, chose impossible avec Sissoko et Fofana sur le terrain en même temps. Ils ont des qualités, mais les deux profils sont trop similaire et stérilisent notre milieu par manque de créativité, de projection, de jeu en remise et d'une qualité de passe ou de dribble dans les petits espaces qui permettraient de casser les lignes d'une défense regroupée.

    Ce sont pour moi les deux critères qui font qu'on bloque de temps à autre en L1. Certes on réalise des coups comme à Bordeaux, match qu'on peut rejouer 10 fois sans garantie de résultat tant c'est au petit bonheur la chance entre deux équipes qui refusent le jeu. Mais à la fin de saison, le nombre de match ou on a des regrets me semblent plus important que ceux ou on bétonne pour en gagner un de temps en temps.

    J'espère juste qu'on aura un mercato animé, à l'image de celui fait il y a un an et demi pour renforcer significativement l'équipe et permettre à Laurey de faire une saison avec une vrai préparation. Sans l'Europe qui interfère au milieu de tout ça, on pourra travailler plus sereinement et notre cher Titi aura tout ce qu'il faut pour ne plus reproduire ce genre de match frustrant qui lui incombe en partie.
  • spiterman67 a écrit, le 12/01/2020 14:43 :
    C'est facile à dire après coup, si avec plus d'ambition Diallo aurait rajouté un doublé tout le monde aurait crié à la naïveté en disant que pourtant on savait qu'ils avaient un attaquant performant. Il n'y a aucun problème de fond, on a fait ce qu'il fallait hier, pour une rencontre à l'extérieur et muselé cette équipe. il n'y a qu'un problème d'efficacité sur le dernier geste. Il y a des périodes où tout rentre, d'autres rien. La rouetourne va tourner...


    En effet. Nous ne sommes pas toujours d'accord mais sur ce coup-ci oui.

    On était parti à Brest avec un 4-4-2 "ambitieux" et on s'est pris un ambitieux 5-0. Le 5-4-1 ne nous a pas empêchés de ramener des résultats non plus ou de marquer des buts la saison passée.

    Certains raccourcis simplistes sont souvent utilisés après des défaites pour expliquer ce que l'on aurait dû faire. Fidèle au précepte "on est toujours plus malin après". On réclame des titularisations ou des remplacements en étant convaincus que ça aurait tout changé, parce qu'on a obtenu un ou deux corners avec Zohi ou que Lebeau était bon au Portel contre une N3. Sans même considérer les joueurs disponibles en attaque, les options à placer et celles à conserver dans le gestion du groupe, selon la physionomie du match.

    Alors que le principal problème de samedi, c'est un manque de lucidité et d'efficacité devant, couplé à un très bon Oukidja. Quand on parle de "match de sa vie", c'est une formule un peu pour le folklore, ce n'est pas du 1er degré. Il a pu faire de meilleurs matches. Mais on l'a senti extrêmement impliqué, sur-motivé et il a tout sorti ou presque, il n'a pas tremblé, a été très sûr y compris dans les airs sur les corners (bien trop rentrants je pense, c'est un autre problème les CPA). Il ne s'est pas troué comme nous l'avons déjà vu le faire à ses grandes heures.

    Le but messin est aussi heureux dans le sens où l'intervention de Sels se conclue par une remise où il fallait comme il fallait, même si on peut s'interroger sur les absences dans ce secteur où le messin reprend le ballon sans que personne puisse intervenir.
  • Je suis aussi déçu du système utilisé mais j’ai quand même le souvenir que l’équipe c’était épuisé physiquement a utiliser le 4-4-2 losange.

    Je me demande si Laurey n’a pas mis ces deux systèmes à Reims et Metz pour justement gérer le physique devant les nombreuses blessures musculaires de ces derniers temps.

    On peut quand même se rendre compte que tout le début de saison les blessés ont été surtout d’ordre traumatiques alors que depuis qu’on utilise le 4-4-2 les blessures musculaires s’accumulent.

    Ceci n’est qu’une hypothèse bien entendu
  • Effectivement, il semble que le 4-4-2 réclame plus d'énergie des joueurs.
    Ce serait intéressant de regarder si ça se confirme avec le nombre de km parcourus, même s'il faudrait aussi avoir des stats des sprints, etc....

    En tout cas, au-delà des résultats, moi je kiffe depuis Nice quand le racing a joué dans ce schéma, et je kiffe en général beaucoup moins quand on est en 5-4-1 ou même 5-3-2
  • Sur ce point on est je pense presque tous d’accord mais le fait d’avoir deux matchs en quelques jours a pu provoquer ce changement tactique. Combiné aux différentes blessures actuelles
  • Je pense que la défaite était malheureusement prévisible contre Metz.

    Tout d'abord, une fois de plus, quand les supporters boycottent, les joueurs en font de même.

    Ensuite, ce retour à cet infâme tactique avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs, qui laisse un malheureux milieu offensif accompagner un seul attaquant, ça ne marche pas du tout. Je ne peux plus voir cette tactique en peinture.

    Le Racing a certes dominé, mais jamais il n'a poussé pour marquer non plus. Le seul joueur qui a réellement apporté du danger, finalement, c'est Lala, avec son duel face à Oukidja, et le centre vers la tête de Djiku.

    Je veux bien entendre l'excuse des absents, mais pourquoi n'a-t-on pas aligné d'entrée le duo Thomasson - Corgnet comme à Bordeaux, par exemple ?

    Bon, la seule bonne nouvelle, c'est qu'en donnant 4 points aux messins, on leur donne une chance de rester en Ligue 1 et de pouvoir encore les affronter la saison prochaine.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/_ZK3g_CGPjs/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives