Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 650 messages · 113.755 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • J'ajoute aux propos de @denikes, qu'INEOS le 29 avril 2022 a fait une offre pour racheter... Chelsea en plus de Nice.

    https://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/chelsea/rachat-de-chelsea-contre-toute-attente-le-proprietaire-d-ineos-formule-une-offre-colossale-1ccb4a0e-c7c3-11ec-b652-736b934e29e0

    Et le 22 avril 2023, c'est autour de Manchester United :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ineos-en-pole-pour-racheter-manchester-united/1396264

    Avec une petite baisse des objectifs avec Nice pour le groupe INEOS.
    C'est sûr c'est toujours mieux ailleurs.

    Bellegarde avait un bon de sortie, MK a tenu sa parole.
    Il va manquer au milieu du Racing.
  • Nos plus valeureux combattants quittent le navire....
    Djiku Bellegarde Lienard Sanson sans oublier Thomasson
    Mine de rien il nous restera du Mothiba Prcic Aholou
    Qui vivra viera !!
  • Il était sans doute arrivé au bout d'un cycle comme Ajorque Thomasson Djiku mais ce que je regrette le plus c'est qu'il parte à Nice.

    Les saisons passées Nice c'était un projet sportif supérieur au nôtre, pour la suite c'est beaucoup moins évident.

    Dommage qu'il n'ait pas trouvé un point de chute en PL ou en Bundesliga
  • Triste de ce départ…
    Mine de rien il était devenu une pièce essentielle au milieu, en progression constante…
    Bon vent à lui!
  • La vente de Bellegarde est officielle? Parce que je ne vois rien... si ce n'est, soit disant, un accord entre le joueur et l'OGC Nice.
  • Quel manque d'ambition sportive... Nice pour les vacances, OK.
    Mais pour le foot...
    Tu auras été le plus régulier la saison dernière (avec Sels et Diallo)
  • Y a rien d'officiel et tous le monde fait comme s'il était parti.
    Je pense que Keller va quand même lui faire une prolongation, et on verra bien s'il accepte !
  • ajax.fan a écrit, le 14/07/2023 12:36 :
    Quel manque d'ambition sportive... Nice pour les vacances, OK.
    Mais pour le foot...
    Tu auras été le plus régulier la saison dernière (avec Sels et Diallo)


    Manque d'ambition sportive par rapport à quoi ?
    Quel club plus ambitieux que Nice est vraiment intéressé par Bellegarde ?
    Puis oui, Nice c'est sympa niveau qualité de vie, et pas que pour les vacances.
  • Offre de 6 millions refusés
  • Nice ne lâche pas l'affaire apparemment..
  • Tant mieux, je suis aussi dans le camp du "poulet sans tête". Des fulgurances par moment avec de très bonnes choses, mais aussi du déchet et des choix vraiment bizarres avec des pertes de balle évitables. Pas forcément mauvais mais pas non plus indispensable à mes yeux. Il a une valeur marchande intéressante, il est encore assez jeune, s'il part je pense qu'on fait une bonne affaire.
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Une offre de Nice refusée!

    Mercato: Strasbourg repousse une offre de Nice pour Bellegarde https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-strasbourg-repousse-une-offre-de-nice-pour-bellegarde_AP-202307190055.html
  • la nouveauté c'est ça dans l'article: Mais les deux clubs vont être amenés à se parler à nouveau, d'autant qu'un membre du staff de l'OGC Nice pourrait rejoindre le RC Strasbourg.
  • En tout cas, c'est un bon signe pour le nouveau Racing !
    Keller a maintenant les moyens de refuser des propositions, pour Diallo et Bellegarde entre autres, et pour ce dernier privilégier son apport sportif cette saison plutôt qu'un chèque jugé insuffisant...
    Évidemment, des offres plus conséquentes pourraient être acceptées et gonfler le budget recrutement déjà sans commune mesure avec les précédents.
  • Alors ça y est. On en est arrivé là.

    Je suis consterné. On va non seulement conserver nos meilleurs jeunes, mais en plus on va se mettre à exiger des montants décents lors de nos cessions?
    Encore une part de l'ADN du club qui s'envole.
    Horrible.
  • Le pire c'est qu'avec tout ca on pourrait jouer la premiere partie de tableau... pas habitué du tout... pourvu qu'on attrappe pas le mal des hauteurs ;)
  • Manquerait plus qu'on gagne notre premier match de la saison et qu'on joue à domicile le dernier et je ne reconnaitrais définitivement plus mon club. :|s
  • Cesse de nous faire peur !!
  • Non là j'y crois pas quand même :D
  • takl a écrit, le 19/07/2023 23:23 :
    Alors ça y est. On en est arrivé là.

    Je suis consterné. On va non seulement conserver nos meilleurs jeunes, mais en plus on va se mettre à exiger des montants décents lors de nos cessions?
    Encore une part de l'ADN du club qui s'envole.
    Horrible.


    Ou pour compléter, on est possiblement tout simplement devenu compatible avec les médias qui s'intéressent au moindre pet de fourmi dans notre club.
    Au point de couvrir l'avancée au poil de cul des échanges sur le dossier Bellegarde par ex.
    Ce dont nous n'aurions jamais eu vent avant que ce soit clôturé il y a encore 1 an de cela.
  • Je pense que ce qu'il voulait dire ce qu'il y a un an , on aurait déjà vendu , Diarra 14 millions, Bellegarde 6M et Diallo 15M

    Mais je suis d'accord avec toi sur le premier point , désormais un (très) jeune acheté par Chelsea , pour les journalistes , il passera forcément par le Racing ou un jeune visé par le Racing c'est forcément pour le très court terme
  • ganesh a écrit, le 20/07/2023 19:15 :
    Je pense que ce qu'il voulait dire ce qu'il y a un an , on aurait déjà vendu , Diarra 14 millions, Bellegarde 6M et Diallo 15M

    Et Ajorque et Djiku, euh zéro millions.
  • Surtout 0 offres pour Ajorque ( je ne compte le pseudo offre de l'hertha ..)
    Et Djiku, le club aurait encaissé les 6 millions si le joueur n'avait pas été gourmand...
    Tu peux te voilà la face, mais le racing d'avant aurait déjà vendu les 3 joueurs pour regénerer l'effectif ( parce qu'il aurait eu besoin de vendre avant d'acheter).
  • Attendez, j'ai dû mal m'exprimer.

    Ce que je veux dire, c'est qu'avant BlueCo, on te rédigeait éventuellement une news pour dire Bellegarde a signé -ou pas- pour tant d'€. Et basta.

    Là, on te détaille l'intégralité du dossier pour remplir du vide.
    À l'arrivée, c'est quoi l'info ? Il part ou non ?

    Pas de quoi deduire que le Racing va garder ses jeunes prometteurs ni ses meilleurs éléments en tout cas.

    Bellegarde va et veut partir. Ce qui est logique après moultes saisons. Le reste n'est que pacotille. Cela n'a rien à voir avec un restage de Diarra par ex.

    En résumé, le rcs a refusé une offre ? Ok, on s'en fout. Pas de quoi se faire un bois bandé. Hips.

    Par contre, les 2, 3 premiers transferts des Blue Coats, Sylla en mode trading et Angelino en prêt pour voir, là il y a dû concret. On sent direct à quoi s'attendre.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives