Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle attitude adopter face a Lens ? (supporters)

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 5.989 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par samh

  • Pour vous, quelle est l'attitude que nous devons adopter samedi face a Lens ?

    Encourager cette "équipe" :-& côute que côute ? Une grève "vocale" ? ou carrément la bronca ?

    Des banderoles de soutient comme l'année derniére ou plutôt hostiles ?

    J'avoue moi même ne pas trop savoir ce que je vais faire tant ces pseudos joueurs me dégôutent ces temps ci, même si je suis d'avis de clairement leur montrer d'arréter de se foutre de notre gueule X-(
  • Moi je propose dans poser dans le coin des UB90 une immense banderole "Pagalou on t'aime pour 30.000 bonnes raisons... Passe-nous donc un coup de fil, histoire de rigoler un bon coup." :p
  • boogie a écrit :
    Moi je propose dans poser dans le coin des UB90 une immense banderole "Pagalou on t'aime pour 30.000 bonnes raisons... Passe-nous donc un coup de fil, histoire de rigoler un bon coup." :p


    En écriture sms ça le ferait bien :))
  • boogie a écrit :
    Moi je propose dans poser dans le coin des UB90 une immense banderole "Pagalou on t'aime pour 30.000 bonnes raisons... Passe-nous donc un coup de fil, histoire de rigoler un bon coup." :p


    Euh...50.000 bonnes raisons plutôt non? :-/ X-(
  • quelle attitude ,ben comme d'hab une attitude normale
  • jeter des billets ... avec 50 000 € tu fais plus rien de nos jours ... même pas de quoi s'acheter un portable !!!
  • Bloquer l'accès au stade pour qu'il soit vide ! :))
  • On pourrait tous montrer nos fesses ! J'suis sûr que le message passerait ;)
  • marc a écrit :
    On pourrait tous montrer nos fesses ! J'suis sûr que le message passerait ;)


    :)) S'il y 25 000 personnes contre lens ca ferait 50 000 fesses! :))
  • arbo a écrit :
    marc a écrit :
    On pourrait tous montrer nos fesses ! J'suis sûr que le message passerait ;)


    :)) S'il y 25 000 personnes contre lens ca ferait 50 000 fesses! :))


    Déja il y aura pas 25 000 personnes, s'ils arrivent a 10 000 ils peuvent etre content, donc ca fera 20 000 fesses. :))

    Pour la banderole, j'avais penser ressortir celle de 2001 (il me semble) qui disait un truc du genre "une ville humiliée, un maillot souillé, vous nous faites gerber" (corrigez moi si j'ai faux).
  • marc a écrit :
    On pourrait tous montrer nos fesses ! J'suis sûr que le message passerait ;)


    moi chuis partant :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    marc a écrit :
    On pourrait tous montrer nos fesses ! J'suis sûr que le message passerait ;)


    moi chuis partant :))


    :O

    Bande de trous du cul! :p
  • ca ne sert à rien de leur en fouttre plein la tronche maintenant

    ils partent en stage jeudi et seront à 100% le samedi soir, avec concentration et condition optimale: pas la peine de les briser par une banderole incendiaire: attendons après lens, car la il n'y aura plus d'excuse

    faut pas abuser non plus, perdre à monaco n'a rien d'humiliant même si la manière laisse à désirer en seconde mi temps
  • ah bah enfin redbull est de mon avis !!
  • redbull a écrit :
    ca ne sert à rien de leur en fouttre plein la tronche maintenant

    ils partent en stage jeudi et seront à 100% le samedi soir, avec concentration et condition optimale: pas la peine de les briser par une banderole incendiaire: attendons après lens, car la il n'y aura plus d'excuse

    faut pas abuser non plus, perdre à monaco n'a rien d'humiliant même si la manière laisse à désirer en seconde mi temps


    (+) Aurélie, redbull pareil.
  • keemy a écrit :
    redbull a écrit :
    ca ne sert à rien de leur en fouttre plein la tronche maintenant

    ils partent en stage jeudi et seront à 100% le samedi soir, avec concentration et condition optimale: pas la peine de les briser par une banderole incendiaire: attendons après lens, car la il n'y aura plus d'excuse

    faut pas abuser non plus, perdre à monaco n'a rien d'humiliant même si la manière laisse à désirer en seconde mi temps


    (+) Aurélie, redbull pareil.



    etes vous vraiment sur de vous
    on ne parle pas de de quelque chose de violent
    mais un truc pour les reveillez
  • Ah oui j'ai trouvé un autre truc: tous ceux qui vont dans le 1/4 de virage des zubé, ils déménagent et vont dans le 1/4 de virage la ou il yaura les lensois, pour encourager le racing... club de Lens.
  • finchcurieux a écrit :
    Ah oui j'ai trouvé un autre truc: tous ceux qui vont dans le 1/4 de virage des zubé, ils déménagent et vont dans le 1/4 de virage la ou il yaura les lensois, pour encourager le racing... club de Lens.


    T'es un marrant toi... :-'
  • maxxub90 a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Ah oui j'ai trouvé un autre truc: tous ceux qui vont dans le 1/4 de virage des zubé, ils déménagent et vont dans le 1/4 de virage la ou il yaura les lensois, pour encourager le racing... club de Lens.


    T'es un marrant toi... :-'

    Remarque, des "Allez Racing", ce ne serait pas trop gênant :))
  • Je suis assez impressionné du soutien que certains ici se montrent près à montrer vis à vis de leur équipe ... et c'est les mêmes qui trouvent que les gars qui ne viennent au stade que quand il y a de grosses affiches n'ont rien à faire là... ben permettez moi de vous dire que si votre attitude se résume à siffler son équipe après à peine 5 journées de championnat et ça à son entrée sur le terrain, ben vous non plus vous n'avez pas grand chose à faire dans le stade
  • je pense que tout bon supporteur du racing ( club de strasbourg bien sur) doit être à 100% derrière son equipe; parcontre celà ne l'empêche pas d'exprimer son mécontentement par rapport au classement et par rapports à l'attitude de certains joueurs.

    en clair ceux qui peuvent y aller, ben faudra vous donnez a fond pendant 90 minutes ...
    avant pas la peine d'en rajouter, les joueurs quels que soient leurs attitudes ont besoin de vos encouragements
    aprés exprimez vous, quel que soit le score
    je veux dire pas là qu'une victoire n'effecera pas tout
  • zemams a écrit :
    Je suis assez impressionné du soutien que certains ici se montrent près à montrer vis à vis de leur équipe ... et c'est les mêmes qui trouvent que les gars qui ne viennent au stade que quand il y a de grosses affiches n'ont rien à faire là... ben permettez moi de vous dire que si votre attitude se résume à siffler son équipe après à peine 5 journées de championnat et ça à son entrée sur le terrain, ben vous non plus vous n'avez pas grand chose à faire dans le stade


    je suis entierement d'accord avec zemams (encore une fois).
    ceux qui fustigent les "pseudo-supporters" de ne venir que pour voir des matches de gala a la meinau, sous pretexte qu'eux encouragaient le racing en D2 contre montceau-les-mines, et qui maintenant veulent "bouger" leur equipe en leur montrant leur fesses... :-& ne sont pas dignes de s'autoproclamer "vrai-supporters".

    quelle attitude adopter ?
    poourquoi une telle question ??? :-/
    un supporter supporte, on l'a tellement lu sur ce site :-' que d'un coup il est autorise d'enfreindre cette sacro-sainte loi du parfait supporter sous le coup de la colere ? b-(

    moi je dis que ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a pas venir au stade, et qu'ils laissent a ceux qui croient encore a cette equipe le soin de l'encourager !!!
  • samh a écrit :
    zemams a écrit :
    Je suis assez impressionné du soutien que certains ici se montrent près à montrer vis à vis de leur équipe ... et c'est les mêmes qui trouvent que les gars qui ne viennent au stade que quand il y a de grosses affiches n'ont rien à faire là... ben permettez moi de vous dire que si votre attitude se résume à siffler son équipe après à peine 5 journées de championnat et ça à son entrée sur le terrain, ben vous non plus vous n'avez pas grand chose à faire dans le stade


    je suis entierement d'accord avec zemams (encore une fois).
    ceux qui fustigent les "pseudo-supporters" de ne venir que pour voir des matches de gala a la meinau, sous pretexte qu'eux encouragaient le racing en D2 contre montceau-les-mines, et qui maintenant veulent "bouger" leur equipe en leur montrant leur fesses... :-& ne sont pas dignes de s'autoproclamer "vrai-supporters".

    quelle attitude adopter ?
    poourquoi une telle question ??? :-/
    un supporter supporte, on l'a tellement lu sur ce site :-' que d'un coup il est autorise d'enfreindre cette sacro-sainte loi du parfait supporter sous le coup de la colere ? b-(

    moi je dis que ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a pas venir au stade, et qu'ils laissent a ceux qui croient encore a cette equipe le soin de l'encourager !!!

    Je suis effaré de lire de tels commentaires.

    Ainsi, selon vous, le vrai supporter est un bourrin qui supporte toujours les joueurs, même squand ceux-ci ne font pas d'efforts pour leur propre club ?

    Ils doivent dire amen à tout, et surtout, rester poli et courtois avec des m'enfoutistes de premières ?

    Je ne suis pas un ultra, mais là, je comprendrais parfaitement que les vrais supporters ne supportent pas l'équipe après les prestations ridicules de la majorité des joueurs, ainsi que de leur comportement hors du terrain.
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    zemams a écrit :
    Je suis assez impressionné du soutien que certains ici se montrent près à montrer vis à vis de leur équipe ... et c'est les mêmes qui trouvent que les gars qui ne viennent au stade que quand il y a de grosses affiches n'ont rien à faire là... ben permettez moi de vous dire que si votre attitude se résume à siffler son équipe après à peine 5 journées de championnat et ça à son entrée sur le terrain, ben vous non plus vous n'avez pas grand chose à faire dans le stade


    je suis entierement d'accord avec zemams (encore une fois).
    ceux qui fustigent les "pseudo-supporters" de ne venir que pour voir des matches de gala a la meinau, sous pretexte qu'eux encouragaient le racing en D2 contre montceau-les-mines, et qui maintenant veulent "bouger" leur equipe en leur montrant leur fesses... :-& ne sont pas dignes de s'autoproclamer "vrai-supporters".

    quelle attitude adopter ?
    poourquoi une telle question ??? :-/
    un supporter supporte, on l'a tellement lu sur ce site :-' que d'un coup il est autorise d'enfreindre cette sacro-sainte loi du parfait supporter sous le coup de la colere ? b-(

    moi je dis que ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a pas venir au stade, et qu'ils laissent a ceux qui croient encore a cette equipe le soin de l'encourager !!!

    Je suis effaré de lire de tels commentaires.

    Ainsi, selon vous, le vrai supporter est un bourrin qui supporte toujours les joueurs, même squand ceux-ci ne font pas d'efforts pour leur propre club ?

    Ils doivent dire amen à tout, et surtout, rester poli et courtois avec des m'enfoutistes de premières ?

    Je ne suis pas un ultra, mais là, je comprendrais parfaitement que les vrais supporters ne supportent pas l'équipe après les prestations ridicules de la majorité des joueurs, ainsi que de leur comportement hors du terrain.


    ou as-tu vu que je traitais les supporters de bourrins ??? :-/

    et puis oui le supporter doit rester poli.
    c'est assez degragant d'entendre des insultes dans un stade (et meme ailleurs) a l'encontre de joueurs.
    c'est pas parce qu'un joueur joue mal qu'on peut s'eutorise de l'insulter ! [-X
    alors d'accord les prestations sont peut etre ridicules et les supporters ont le droit d'etre mecontents, mais c'est pas une raison pour insulter les joueurs

    et puis qui a dit que les joueurs ne faisaient pas d'efforts pour leur club ?
    conan lui-meme parlait de bassila qui donnait tout malgre ses maladresses.
    je ne voit pas pourquoi ce serait le seul loge a cette enseigne ?

    je trouve que ta vision du supporter est assez degradante (avoir le droit d'insulter un joueur :O , quelle classe)
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Ainsi, selon vous, le vrai supporter est un bourrin qui supporte toujours les joueurs, même squand ceux-ci ne font pas d'efforts pour leur propre club ?

    Ils doivent dire amen à tout, et surtout, rester poli et courtois avec des m'enfoutistes de premières ?

    Je ne suis pas un ultra, mais là, je comprendrais parfaitement que les vrais supporters ne supportent pas l'équipe après les prestations ridicules de la majorité des joueurs, ainsi que de leur comportement hors du terrain.


    ou as-tu vu que je traitais les supporters de bourrins ??? :-/

    et puis oui le supporter doit rester poli.
    c'est assez degragant d'entendre des insultes dans un stade (et meme ailleurs) a l'encontre de joueurs.
    c'est pas parce qu'un joueur joue mal qu'on peut s'eutorise de l'insulter ! [-X
    alors d'accord les prestations sont peut etre ridicules et les supporters ont le droit d'etre mecontents, mais c'est pas une raison pour insulter les joueurs

    et puis qui a dit que les joueurs ne faisaient pas d'efforts pour leur club ?
    conan lui-meme parlait de bassila qui donnait tout malgre ses maladresses.
    je ne voit pas pourquoi ce serait le seul loge a cette enseigne ?

    je trouve que ta vision du supporter est assez degradante (avoir le droit d'insulter un joueur :O , quelle classe)

    Je ne dis pas qu'ils doivent insulter les joueurs, mais pas non plus leur vouer un culte, surtout si ceux-ci ne sont pas dignes de porter le maillot Strasbourgeois.

    Les gens payent pour voir ses gars, donc, ils ont le droit de les critiquer, et de les engueuler quand ça ne va vraiment pas.

    Quand un mec se la pète avec son salaire de 50000€ devant des étudiants ou des jeunes travailleurs qui se saignent toute l'année pour suivre leur équipe, moi, j'estime que c'est pire que du menfoutisme, c'est odieux.

    Alors, il faut laisser les joueurs tranquille, les supporter en voyant qu'ils ne feront rien de toute façon, et surtout, les féliciter chaudement après le match ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives