Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 31.170 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pierro90

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Nice, comptant pour la 2ème journée de L1, a été décalé au dimanche 30 août à 17h et sera diffusé sur Canal+.
  • Au moins 1 rencontre que je pourrais voir ... Si on est interdit de Meinau
  • Pourquoi «  décale » ?
    Le dimanche est devenu la norme non?
  • Le multiplex est prévu à 15h.
    Il n'y a qu'un match à 17h.
  • Ca commence fort, je n'ai pas encore acheté l'abonnement de Mediapro que je sais déjà que je vais devoir chercher une autre solution pour regarder le deuxième match...

    C'est saoulant de ne pas pouvoir avoir un fournisseur unique pour l'ensemble des matchs :(
  • MERCI CANAL PLUS en espérant une première victoire pour le Racing
    C'est vrai qu'avec Mediapro Bein Sports et Canal il faut choisir le bon cheval.....
  • Pourquoi Bein...?
    Canal et mediapro devrait suffire non. ?
    Ou alors j'ai loupé un épisode....
  • Et là boum fin de la crise et suppression des limites le 1er septembre à 00h.
    Je sais je dis n'importe quoi.

    Mais imaginez quand même.
  • Mediapro couplé avec Netflix dans un même abonnement à partir du mois d'août pour 30 Euros , intéressant non !!
  • erreur de topic
  • andresel a écrit, le 30/07/2020 08:32 :
    Mediapro couplé avec Netflix dans un même abonnement à partir du mois d'août pour 30 Euros , intéressant non !!


    non
  • Le Racing a demandé au Préfet une dérogation afin de pouvoir augmenter la jauge des 5000 spectateurs
    DNA
  • Si la dérogation est accordée et avec la mise en place du Protocole sanitaire établi par l'ARS, 12000 spectateurs POURRAIENT être envisagé
    Réponse espérée pour fin de semaine
  • J’y crois moyen, surtout avec la recrudescence des cas en ce moment. Si les Préfets étaient connus pour leur prise de risque ça se saurait, d’autant qu’ils sont nommés et non élus (donc apte à prendre des décisions impopulaires).
    Même moi Préfet je refuserai je penses d’augmenter la jauge. Je me demande même si cette jauge pourrait ne pas disparaître pour revenir à un bon huit clos comme on les aimes.
  • Oui m'etonnerais aussi que ce soit accepté, faut rester raisonnable, au moins il n'y aura pas de huis clos, pour l'instant.
  • Ce qui serait raisonnable ça serait de supprimer ces jauges à la con. Mais faut pas rêver malheureusement, on ne verra probablement pas de Kop à la meinau de toute la saison :(
  • En même temps, le puy du fou a eu une dérogation pour accueillir 9000 personnes !!!
  • Le parcage sera t-il ouvert pour les visiteurs ?
  • chrisneudorf a écrit, le 14/08/2020 07:53 :
    Si la dérogation est accordée et avec la mise en place du Protocole sanitaire établi par l'ARS, 12000 spectateurs POURRAIENT être envisagé
    Réponse espérée pour fin de semaine


    A un moment donné faudrait savoir si l'on a l'intention de préserver la santé ou de privilégier le non sens...Pourquoi les autres nations jouent à huis clos?
  • Les dérogations refusées à Bordeaux et Marseille
    Pour nous à mon avis c'est cuit
    Rien d'exceptionnel
  • Rien d'exceptionnel en effet. Déjà, autoriser 5 000 personnes c'est aberrant. Quels préfets vont suivre pour les autorisations en prenant la responsabilité et les risques liés ?

    Alors il y a eu la maboulerie du Puy-du-Fou : de là à en faire une jurisprudence de la raison...

    On aurait dû faire comme Nice : huis-clos complet jusque ce que la situation soit plus maîtrisée ou avec un vaccin (début 2021 en croisant les doigts). Aucun intérêt 5 000 spectateurs sans kop. Si, vaguement pour les 5 000, s'ils ne choppent rien.
  • 5 000 ou 10 000, c'est mieux que zéro.

    On peut venir en masque intégral, chacun sa cage en plexiglas, avec une perfusion de gel hydroalcoolique et faire un test PCR toutes les cinq minutes s'il le faut.
  • chrisneudorf a écrit, le 15/08/2020 20:47 :
    Les dérogations refusées à Bordeaux et Marseille
    Pour nous à mon avis c'est cuit
    Rien d'exceptionnel


    Marseille, Nantes, Saint-Etienne, Bordeaux..
  • In Josiane, we trust...!
  • « On ne pourra pas dépasser les 11 226 spectateurs, dévoile le secrétaire général Romain Giraud. Nous travaillons depuis début juin sur un protocole sanitaire carré et sérieux en vue de réintroduire les spectateurs dans l’enceinte. Nous avons déjà eu quatre réunions d’organisation avec les autorités. Elles ont tous les éléments et je pense qu’elles souhaitent qu’un maximum de gens puisse revenir à la Meinau. Mais les décisions seront sûrement prises match après match en fonction du contexte local et national. Nous devrions avoir une réponse en début de semaine. »

    DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives