Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Montpellier 4-3 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 10.031 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fripon67

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 4-3 à Montpellier, buts de Kenny Lala, Habib Diallo et Ludovic Ajorque.
  • Et une defaite de plus..
  • Regardez les prestations du gardien de Montpellier et celles des gardiens du RCS et vous voyez pourquoi le RCS a encore perdu
  • On est sur le rythme 3 défaites - 1 victoire, on va donc gagner contre Rennes.
  • Oui mais il paraît que l'on a pas besoin de recruter de gardien....
  • Marrant c'est toujours les gardiens qui sont fautifs !!!
    La prochaine fois mettez Pierre.....et Paul et Jacques .....
  • Le gardien de Montpellier a quand même un peu la moule !!
  • Une seule question : pourquoi avoir sorti Aholou ?
    Pour le reste, match classique de cette saison.
  • C'est bien beau de ne pas démériter mais on n'avance pas d'un iota.
    Mention particulière à nos gardiens remplaçants, que ce soit Kamara ou Kawashima, pas foutu de nous sortir un seul arrêt déterminant depuis le début de la saison.
    Si on continue avec ces deux branquignoles on va se retrouver avec 10 points ou moins à la trêve.
  • Aholou ne s'étant pas entraîné pendant plusieurs jours, il n'avait pas 90 minutes dans les jambes, d'où le changement.
  • bichon a écrit, le 22/11/2020 17:04 :
    Une seule question : pourquoi avoir sorti Aholou ?
    Pour le reste, match classique de cette saison.


    Il revient du Covid, surement en manque de forme
  • Aucun des 2 gardiens ne peuvent nous sortir des arrêts gagnant des points, mais au moins, avec Kawashima, on n'a pas non plus pris de but évitable comme avec Kamara.
  • superdou a écrit, le 22/11/2020 17:06 :
    Aholou ne s'étant pas entraîné pendant plusieurs jours, il n'avait pas 90 minutes dans les jambes, d'où le changement.


    Effectivement, question initialement plutôt rhétorique de ma part puisque même sur 3 orteils il fait plus de boulot que d'autres.
    J'ai bien l'impression que s'il ne joue pas 90min on n'a aucune chance de prendre ne serait-ce qu'un point.
    Vivement vendredi !
  • Contre Rennes je nous voit pas prendre de points on va aussi en prendre 3 à 4 des buts.

    Laurey dehors

    Mitrovic et kone sur le banc.
    Chahiri titulaires, sissoko sur le banc.
  • On parle souvent des gardiens car ils sont souvent fautifs, ni plus, ni moins !
    Aujourd'hui encore la différence est frappante entre le gardien de Montpellier et un de nos plots...
    Nos gardiens ont interdiction de faire des sorties aérienne ?
    Ils s'entraînent vraiment à plonger toute la semaine ?
    Sérieux avec Sels au buts on aurait au moins 5 points en plus....
    On rajoute à ça des ratés assez incroyable devant le but et ça fait un bon panache pour la L2, faut dire les choses comme elles sont, on y va tout droit.
    Même quand on joue bien, on perds !
    Contre Marseille, Montpellier et Lyon pour ne citer qu'eux, on méritait mieux mais avec la poisse du relegable on fini avec un 0 pointé, voilà tout !
  • Ah bon superdou ?

    - Le premier but vient d'un dégagement pourri de Kawashima plein axe à 30 mètres de ses buts, c'est foutu en corner en catastrophe et but

    - Le deuxième but pourquoi il est placé sur un côté du but ? S'il est au moins plein axe son allonge peut lui permettre de sortir cette tête de Delort

    - Sur le quatrième but un gardien standard de L1 la sort, elle n'est pas complétement dans le petit filet, Kawashima nous fait un saut de cabri avec une détente horizontale équivalente à celle de ma table de chevet

    Avec Sels, y a trois buts qu'on ne prend pas.
  • A la 75eme Kawa fait un super arrêt réflexe. Quand le gardien d’en face fait un arrêt tout le monde s’extasie !
    Faut arrêter avec le baching à tout va.
  • knacki a écrit, le 22/11/2020 17:12 :
    ....- Le deuxième but pourquoi il est placé sur un côté du but ? S'il est au moins plein axe son allonge peut lui permettre de sortir cette tête de Delort

    D'accord.

    - Sur le quatrième but un gardien standard de L1 la sort, elle n'est pas complétement dans le petit filet, Kawashima nous fait un saut de cabri avec une détente horizontale équivalente à celle de ma table de chevet


    Moyennement d'accord, il est quand même masqué par Mitro.

  • 11e journée. Une équipe qui ne lâche rien. Il ne faudra pas grand chose pour inverser la tendance.
    Vivement le retour de Sels. Mais on ne descendra pas. J'en ai la conviction profonde.
    Si vous n'êtes pas de ceux (trop nombreux ici) qui semblent se délecter de chaque défaite du Racing, je puis vous rassurer et vous affirmer que nous jouerons en L1 la saison prochaine.
    J'ai vécu nombre de descentes, mais les maux du Racing, ses symptômes d'alors, n' existent pas du tout aujourd'hui. Les circonstances ne sont absolument pas les mêmes. C'est pourquoi je suis objectivement très optimiste.
  • Ah bon @jeanle67 on n'a qu'un.problème de gardien ??
    Nos défenseurs qui sont à la rue, ça n'est pas problématique ?
    Le 4ème but de Montpellier l'illustre trés bien: Sambia tout seul pour centrer sans être géné, Delort fait l'appel et gagne le duel de la tête contre Koné qui lui met 10cm, et Mitro qui défend à 2m de Laborde et ne le gêne absolument pas. Elle est où l'agressivité défensive ? Nulle part, on est apathiques... et c'est le cas aussi sur les 3 autres buts. Il faut arrêter de focaliser sur le gardien et ouvrir les yeux sur l'ensemble de la défense, de l'équipe.
    Et puis dans le jeu on est à la ramasse, on a vu la différence.
    Montpellier a un vrai jeu collectif, un jeu huilé, ca combine, ça joue au sol, dans les pieds, beaucoup de disponibilité des joueurs, de déplacement, là où nous on joue des longs ballons et advienne que pourra.
    Il faut que Laurey se décide à faire jouer son équipe, mette en place un système collectif cohérent, ce qui n'est pas le cas du tout cette saison. C'est le néant, ou presque.
    Seul point positif aujourd'hui c'est que les joueurs n'ont pas lâché, sont revenus 2 fois au score. Mais encore une fois, comme les 8 autres fois, on perd quand on encaisse le premier but....
  • Au moins les gens sont égalitaires : ils tapaient sur Kamara, maintenant ils tapent sur Kawashima ... En général, c'est assez mauvais signe quand on s'en prend surtout au gardien (sans voir que l'adversaire a nettement plus d'occasions et de qualité en général que nous). Cela présage souvent d'une descente en Ligue 2.
  • Hara-kiri.......on peut s égosiller, on peut prétexter mais cette mauvaise équipe va bientôt s attaquer aux records du risible......il y a des gens aux manettes qui ne prennent pas leurs responsabilités et qui envoient le club au tapis, je rappelle que le Rcsa est une entreprise avec des salariés qui sont inquiets pour leur avenir........
  • Comment passer une saison sans Sels et un lairey qui continue à 5 parce qu'il ne veux pas mettre Mitrovic sur le banc.

    Vivement une défense à 4 avec djiku et simankan.
    Milieu chahiri thomasson ahoulou Bellegarde
    Et devant pas trop le choix
  • J'insiste mais dans ce contexte contre une équipe de Montpellier qui sur le papier, au niveau du jeu et au niveau de la confiance nous est supérieure, avec Sels on va au moins chercher un point, voir plus.
    Et les posts seraient totalement différents, on louerait le sérieux de l'équipe, le fait qu'elle se soit battue et resistée jusqu'au bout.

    Là c'est la soupe à la grimace.
  • superdou a écrit, le 22/11/2020 17:08 :
    Aucun des 2 gardiens ne peuvent nous sortir des arrêts gagnant des points, mais au moins, avec Kawashima, on n'a pas non plus pris de but évitable comme avec Kamara.


    Alors là grosse plaisanterie quand même.
    Sur les 4 buts il a quelque chose à se reprocher.
    Et le 3e! Une huitre apathique, même pas un mouvement sur une tête loin d'être exceptionelle.

    Il est trois crans en dessous de Kamara
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives