Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nantes - Avant match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 4.877 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par guiltyx

  • Ben voilà... Nouveau match capital ( ils le seront tous maintenant) et un Racing qui est en pleine crise de toute part. Je sais pas pourquoi mais j'arrive plus à imaginer une victoire du Racing à la Meinau... :-'
  • Match perdu = descente ! Maitenant Nantes, qui a un match en moins, a ce moment est juste à 2 points devant nous et ils ne sont pas suepr non plus cette année !
  • rcsmick a écrit :
    Match perdu = descente ! Maitenant Nantes, qui a un match en moins, a ce moment est juste à 2 points devant nous et ils ne sont pas suepr non plus cette année !


    Faut arrêter le sceptissisme total quand même !!!

    Nous ne serons qu'au 8ème match de la saison. Moi je dis il nous faut un meneur en Joker rapidement, puis un attaquant tel Dagano au mercato.

    Nantes pour ma part, reste une équipe à notre portée du moment que le Racing joue vraiment sans chercher à trop défendre comme contre PSG.
  • thelak a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Match perdu = descente ! Maitenant Nantes, qui a un match en moins, a ce moment est juste à 2 points devant nous et ils ne sont pas suepr non plus cette année !


    Faut arrêter le sceptissisme total quand même !!!

    Nous ne serons qu'au 8ème match de la saison. Moi je dis il nous faut un meneur en Joker rapidement, puis un attaquant tel Dagano au mercato.

    Nantes pour ma part, reste une équipe à notre portée du moment que le Racing joue vraiment sans chercher à trop défendre comme contre PSG.


    Qui était au dernières places il y a un an à la 8ème journée? Le Mans, Guingamp et Ajaccio... b-( Au fait c'est à la combientième journée que Le Mans à remporter sa 1ère victoire? On fera peut être pire... :p

    Nan sérieux, je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir tout de suite vu que Gindorf ne semble pas enclin à prendre des mesures radicales...
  • Mais a partir de maintenant faut dire des paroles plus sec et qui choquent aprce que les "on va se révolter au prochain match" je commence a en avoir par dessus la tete !
  • rcsmick a écrit :
    Mais a partir de maintenant faut dire des paroles plus sec et qui choquent aprce que les "on va se révolter au prochain match" je commence a en avoir par dessus la tete !


    Pareil. Marre des " c'est encourageant bla bla, y a du positif bla bla..." Ce soir c'était pathétique, nul, digne d'un RCS-Angers X-(
  • Quand on gagne, on peut dire, que c'est encourageant pour la suite ou que c'est peut etr eun début d'un nouveau sicle ou qu'il y a du meiux mais là, ce n'est aps le cas donc on arrete avec ça !!
    autre exemple cité sur FBA, niang aurait dit à un journaliste:
    "on est capable de battre tout le monde" ! Quand on est 20e de l1, on ne peut pas se permetre de dire cela (bon, sur le moment on était 19e mais est ce un changement!)
  • rcsmick a écrit :

    autre exemple cité sur FBA, niang aurait dit à un journaliste:
    "on est capable de battre tout le monde" ! Quand on est 20e de l1, on ne peut pas se permetre de dire cela (bon, sur le moment on était 19e mais est ce un changement!)


    Je trouve les propos de Niang (+)

    Au coach de faire pareil et de dire, "ce soir, on va les niquer ! on va leur foutre une rouste ! montrez que vous avez des cou***s !!! je veux vous voir suer, je veux vous voir les meilleurs car vous etes les meilleurs"
    Bref, c'est ce genre de discours qu'il faut avoir !!! Niang a raison !!!
    remember, "robert, muscles ton jeu !!! " ;)
  • Après le 18e contre le 19e on aura le 20e contre le 18e.
    Nantes n'est pas en forme mais comme le racing permet aux équipes pas en forme de se relancer, on peut logiquement imaginer la suite.

    Moi je suis toujours optimiste quant aux résultast du racing mais la c'est vraiment trop, je ne vois pas qui peut nous faire relever la tête et comment on pourrai s'en sortir.

    Donc désolé d'etre pessimiste mais RCS-Nantes sera le dernier match de Tony et ce RCS-Nantes sera le dernier RCS-Nantes a la meinau avant au moins 2ans.

    L2 nous arrivons, L2 nous sommes là!!!
  • La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!! La victoire!!!

    C'est tout. Il ne peut pas en être autrement!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini: " Voilà, on est dernier, je ne sais pas quoi dire de plus. On est tous dans la même galère. Mais on va s'en sortir, j'en suis persuadé. "
    Source: DNA
  • koko62 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini: " Voilà, on est dernier, je ne sais pas quoi dire de plus. On est tous dans la même galère. Mais on va s'en sortir, j'en suis persuadé. "
    Source: DNA


    Ben à la limite ça peut provoqué un déclic comme il ne peuvent pas tombés plus bas ils vont peut etre se lachés.On ne sait jamais....Non je doit revé :((
  • C'est vrai que quand on a vu le match au Parc hier soir, on peut difficilement être très optimiste, mais il faut toujours y croire, toujoours!
  • je ne sais pas pourquoi, même si je suis complètement déçu de voir le club de mon coeur dans cette situation, je sens que l'on va gagner samedi... peut-être une VRAI révolte, qui sait ??? mais personnellement je pense que kitte a perdre, kombouarée devrait essayer de faire jouer carlier... je le sens bien celui la... très bien, je pense qu'il pourrait pousser le club vers l'avant, ou tout du moins nous redonner le morale, malgré son manque d'expérience et son jeune âge...

    ALLEZ RACING !!!
    JETZ GEHT'S LOS !!!! :)- :)- :)- :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stephen Drouin est suspendu pour la rencontre face au Racing samedi prochain.
    Source: SO Nantes
  • harry-potter a écrit :
    je ne sais pas pourquoi, même si je suis complètement déçu de voir le club de mon coeur dans cette situation, je sens que l'on va gagner samedi... peut-être une VRAI révolte, qui sait ??? mais personnellement je pense que kitte a perdre, kombouarée devrait essayer de faire jouer carlier... je le sens bien celui la... très bien, je pense qu'il pourrait pousser le club vers l'avant, ou tout du moins nous redonner le morale, malgré son manque d'expérience et son jeune âge...

    ALLEZ RACING !!!
    JETZ GEHT'S LOS !!!! :)- :)- :)- :)-


    On disait au lycée que j'étais l'avocate des causes perdues d'avance parce que je croyais toujours que tout puvais s'arranger. Je vais pas déroger à la règle si on y crois plus on peut dores et déjà mettre la clef sous la porte
  • merci keemy !!
  • comme de toute façon on peut pas faire pire, je tenterai le tout pour le tout samedi... ça me donnerait quelque chose comme ça :

    Equipe
  • harry-potter a écrit :
    comme de toute façon on peut pas faire pire, je tenterai le tout pour le tout samedi... ça me donnerait quelque chose comme ça :

    Equipe


    X-( tu va me remettre tout de suite Boka dans cette équipe X-(

    Sinon, a part que je n'enterrerais pas si vite Pagis, ça va :)
  • ce
    aragon a écrit :
    harry-potter a écrit :
    comme de toute façon on peut pas faire pire, je tenterai le tout pour le tout samedi... ça me donnerait quelque chose comme ça :

    Equipe


    X-( tu va me remettre tout de suite Boka dans cette équipe X-(

    Sinon, a part que je n'enterrerais pas si vite Pagis, ça va :)



    Boka en joker sur le banc, grâce à sa vitesse, en fin de match, ça peut servir !! je mise sur le solide derrière et le remuant devant... ou alors Boka titulaire, mais à la place de Lacour qui ne me convains pas beaucoup... mais le problème, c'est que je ne vois pas Boka dans cette position, et je ne vois pas qui mettre à la place de Lacour... a moins que Keita soit remis ???
  • et non moi je sens le reveil de mamadou !
  • j'oubliais Pagis... je ne pense pas que Carlier puisse tenir tout le match... donc Pagis en joker également... je garde un banc digne de ce nom avec une équipe qui pourrait tenir la route... je la prends solide et perforante au coup d'envoi, puis en 2e mi-temps, je mise sur la rapidité, la vitesse et les individualités pour la dernière demi-heure, voir le dernier quart d'heure, et je comptes sur l'expérience d'un Pagis que j'espère en meilleure forme qu'hier... voilà comment j'organiserais les choses à la place de Tony, mais je ne suis pas l'entraîneur, et je me trompe peut-être ou j'ai peut-être oublié certaines choses...
  • voila mon banc :


    Equipe


    une belle brochette de rapidité tout ceci... les sortir en fin de match, après avoir usé nos adversaires, serait une bonne idée, vous ne pensez pas ??
  • La Meinau sonnera bien creux Samedi :( Je ne mise pas sur plus de 12 000 spectateurs...
  • chris68 a écrit :
    La Meinau sonnera bien creux Samedi :( Je ne mise pas sur plus de 12 000 spectateurs...


    je vais essayer de m'arranger avec ma mère pour y être... ça va être chaud, mais j'espère parvenir à mes fins... je pense qu'ils peuvent y arriver samedi... mais il faut les encourager... et si ils sont en difficulté, j'ai la parade... si j'y suis , je vais essayer de me mettre le oplus près possible du terrain, surement en populaire, pour tenter quelque chose... en espérant que ça marche comme dans les films !! lol B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives