Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Nantes

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 2.419 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par klaus

  • koko62 a écrit :
    Bastia 1

    PSG2


    Doublé de Reinaldo.... :O

    euh, ca serait pas plutot but de pancrate et de reinaldo? :* ;)
  • Merdeeee, déjà l'année dernière il nous en avait mis un avec Ajaccio!

    nantes 1
    Strasbourg 0
  • jeff a écrit :
    koko62 a écrit :
    Bastia 1

    PSG2


    Doublé de Reinaldo.... :O

    euh, ca serait pas plutot but de pancrate et de reinaldo? :* ;)



    Autant pour moi..., désolé :'>
  • Ca me fait de la peine de voir mon Racing si mal!!!
    Et personne ne se révolte...............................
  • mi-temp
  • pierre a écrit :
    Ca me fait de la peine de voir mon Racing si mal!!!
    Et personne ne se révolte...............................


    personne ne se révolte, parce que tout le monde est dépité.
    Ca aurait du etre La saison du racing, et au lieu de ca c'est La saison de la Lanterne Rouge....
  • Mi-temps, Strasbourg 0-1 Nantes, ça siffle et un racing pomé! :((
  • Je parlais des joueurs sur le terrain bien sûr!
    Affligeant, désolant, lamentable, honteux et dire que ce sont des pros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Sincèrement je vois pas comment les mettre ces 2 buts!

    Au hand Sélestat 13-13 Nîmes à la mi-temps
  • Quand on a vu la production du Racing au parc samedi dernier, incapable de se créer une occasion et quand on sait qu'il n'a pas gagné à la Meinau depuis février dernier, on voit mal comment on pourrait revenir, un nul peut-être??
  • Sa me fait peur...
    Aucune réaction des joueurs, pas de dignité...
    Sa ressemble étrangement au début de saison 2000-2001...
    Même si je doute que le Racing gagnera la coupe de france vu comme ils jouent :))
    Nan je suis méchant mais sa montre ma deception
  • A ce niveau, c'est plus de la déception qu'on a c'est du dégoût!
  • Bon j'ai vu les 45 premieres minutes a la TV et je vous fais part de mon coup de gueule :

    D'une cette equipe n'a pas d'ame, pas de collectif AUCUN fond de jeu. Vous me direz ca on le savait.

    Mais en plus elle n'a meme pas cet esprit de revolte.
    La ligue 2 leur est promise et ils s'enfoutent.

    Maintenant c'est simple, soit on gagne (ce qui parait IMPOSSIBLE) soit les dirigeants font 1 action RADICALE, c'est a dire changer d'entraineur. Ca marchera ou ca marchera pas mais faut essayer quelque chose pour tenter d'eviter la descente.


    Enfin, que dire de ce Bagayoko qui a 1 attitude INTOLERABLE.
    Qu'il soit revanchard ok, mais faire son guingnol parce qu'il met 1 but pourri c'est trop.
    En tout cas il a le QI le plus petit de tous les joueurs de L1 (-)
  • C'est bien résumé: kombouaré dehors, pas d'âme, de révolte, (baga est une m... ça on le savait déjà), je répète mes propos: ce sont des pros et ils ne font pas leur métier, d'ailleurs bien payé en général!
    Je n'ai pas l'habitude de verser dans ce genre de propos, mais là j'en peux plus!
    Le Racing a des couleurs, il existe deuis 1907, un peu de fierté, même si on est pas un grand club, on a droit au respect du maillot et à un peu de sueur!!!!!!!!!
    Il reste une mi-temps ne l'oublions pas!
  • Aïe, Aïe, Aïe ....
    Cette equipe fait vraiment peine à voir ...

    Elle n'a pas le niveau, mais le plus inquiétant, c'est qu'on sent que les joueurs essayent, mais n'arrivent pas ...
    C'est là qu'on voit que la marge de progression n'est pas énorme.

    Très franchement, si les dirigeants ne font pas un effort au mercato, la descente en L2 est quasi assuré (et contrairement à la derniere descente, IMG n'est pas là pour assurer les garanties financières --> il faut donc prier pour ne pas connaitre pire que la L2 !)
  • Monaco 3 :O :O :O
    Nice 0
  • Caen 1

    Bordeaux 1
  • Hum.....j'les entends plus les UB ...... #-o
  • Ouais je crois qu'il vaut mieux ce soir mettre les scores des autres parce que le nôtre on le connait déjà je pense!
  • Ce soir.....le racing.....est en Ligue 2 française .......... ... ... ... :(( :(( :((
  • On touche le fond et je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, mais il faut savoir dire les choses quand elles se passent et là c'est de la merde!
  • "C'est épouventable, le racing est en train de couler....." Mathieu Dubrulle
  • kempf a écrit :
    Ce soir.....le racing.....est en Ligue 2 française .......... ... ... ... :(( :(( :((


    Et encore, il faut espérer que les investisseurs suivent ...
    Je me répète, mais il y a 3 ans la seule chose qui nous a sauvé de la double relégation, se sont les garanties financières de IMG, que l'on a plus maintenant ...
  • 12 757 spectateurs! :(
  • kempf a écrit :
    12 757 spectateurs! :(



    Eh ben c'est déja bien je trouve pour voir un spectacle pareil.... :((
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives