Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nantes Après-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.664 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par thelak

  • nantais a écrit :

    Tu te trompes lourdement, le fcn possède une des plus mauvaises attaques de L1, et heureusement que baga est là ! Car c'est pas avec Ahamada qu'on va finir champion !

    Bonne chance au RCS pour la suite ;) !


    Mouais mouais mouais...

    Tu vois, moi je sais que par exemple à Nantes, on trouve devant des gars comme Da Rocha, l'archetype du joueur méconnu, pas médiatique pour un sou, mais que je trouve vraiment excellent. Yapi Yapo m'a toujours fait une bonne impression également...

    Bagayoko, c'est une très longue histoire d'amour entre le public de la Meinau et lui... b-( Si tu veux, t'as deux catégories de joueurs. Des mecs comme José Cobos, Martin Djetou ou Danjiel Ljuboja qui y seront toujours acceuillit comme des rois et des Bagayoko qui en prendront plein la tronche. Y'en a qui ont la classe des Seigneurs (sur le terrain comme en dehors) et d'autres un peu moins quoi

    A noter que je reste aujourd'hui encore admiratif devant les tresses de N'Zigou...
  • je voudrais réagir suite à 1 erreur dans l article

    le kop ne chantait pas Kamboiré démission mais joueurs démissions
  • beckes a écrit :
    je voudrais réagir suite à 1 erreur dans l article

    le kop ne chantait pas Kamboiré démission mais joueurs démissions

    J'ai été mal informé alors :'>

    En même temps, les joueurs, ça fait un moment qu'ils ont démissionné :)) b-(
  • pas grave
  • Da Rocha n'est pas un attaquant c'est un milieu droit, mais justement le manque de réussite de nos attaquants et leur blessure en début de championnat a obligé l'entraîneur a mettre da roch' en attaque.



    Si vous avez d'autres photos des supps, n'hésitez pas ;)
  • Le public par contre a bien scandé "Kombouaré démission".
  • ben on pensait que le kop chantait ça aussi !!
  • raté
  • Hier soir était présent Mouss Diouf si ca interesse quelqu'un ...
  • rcsmick a écrit :
    Hier soir était présent Mouss Diouf si ca interesse quelqu'un ...

    Tu crois qu'il est venu pour remplacer Kombouaré ? :))
  • Au moins, il rigolerait dans les vestiaires !!!
    :))
  • 2.78 mon "article",vous êtes pas d'accord avec mes notes ? :'>
  • pour les commentaires, je n'ai pas vu le match ni les but mais etant en province, je me fais chambré non stop avec le rcs... ca commence a bien faire!
  • luyindula a écrit :
    2.78 mon "article",vous êtes pas d'accord avec mes notes ? :'>


    Les articles "jeu et joueurs" sont toujours "mal" notés. aragon en a souvent fait les frais... c'est difficile de faire l'unanimité.

    Personnellement, je suis assez d'accord avec tes notes à l'exception peut être de Johansen qui n'a pas été si bon et de Pagis qui était du même niveau que Niang selon moi.
  • Amis Strasbourgeois, je suis inquiet pour vous. Et je ne suis pas convaincu que le problème vienne de Kombouaré, même si vous êtes sûrement plus à même de juger. Vous avez un effectif assez limité il faut l'avouer, le pauvre Antoine n'a pas beaucoup de choix.
    Sur ce match, Nantes n'a pas été transcendant non plus, mais sans forcer à gagner, c'est bien là le drame.
    J'espère pour vous que la suite de la saison me donnera tort, mais là je vous vois mal engagé.
  • Ben en fait, entre les 5 premiers mois euphoriques de la saison passés et cette saison, Kombouaré a perdu trois joueurs notables: Drobny, Pontus et Ljuboja. Si Pontus n'a pas été remplacé, que Pagis n'est pas Ljuboja (même si il en est déjà à 4 buts inscrits... pas mal), Drobny a bien été suppléée par Haggui. Vercoutre est autrement plus solide que Dutruel. Boka présente plus de qualités que Dorsin, voire Ehret. Je pense pas qu'on ait un effectif plus faible... Le groupe est quand même parti en déliquescence, et l'absence de révolte de samedi est aussi l'illustration du désaveu des joueurs vis-à-vis du coach.

    L'avenir nous le dira bien mais je pense qu'avec un autre entraîneur plus expérimenté et rigoureux, on ferait mieux qu'une victoire tous les 7 mois
  • Je crois que le départ de Pontus a été très très préjudiciable, plus que celui de Ljuboja ou de Vaclav, comme tu le dis. On comptait sur Lacour pour le remplacer, et il faut bien avouer qu'il n'a pas explosé (ou du moins on ne lui en a pas laissé la chance?).

    Je crois que c'est Tony Parker qui disait (en parlant de Shaq' O'Neal) que la différence entre un bon joueur et un très bon joueur est que le très bon joueur rend ses partenaires meilleurs. Avec Pontus, Bassila et Le Pen étaient au sommet de leur forme. Lacour ne joue pas mal, Camadini est un des joueurs qui déçoit le moins depuis le début du championnat (c'est dire le niveau de l'équipe), mais on a perdu le petit plus qui faisait que l'équipe arrivait à garder le ballon, à faire le jeu.
    Le dernier match que j'ai vu de Pontus (contre Lyon), il n'a pas été loin d'être le meilleur joueur du match (quasiment aucun ballon perdu, pas mal de ballons récupérés et il a du être le monégasque qui a touché le plus de ballons). Je crois que c'est LA grosse erreur du mercato, surtout qu'on n'a recruté personne pour le remplacer.
  • roadtol2 a écrit :
    Commentaire de Eugène Saccomano à l'instant même :

    "Arrêtez de fustiger Antoine Kombouaré : il ne peut rien y faire, le Racing est à sa place au vu de son effectif"

    Le pire c'est que j'y crois à moitié.
    Mais je crois aussi que Kombouaré est trop "laxiste"



    mais quel c__ celui-la !!!
    j'ai jamais pu le blairer, alors maintenant encore moins !!! :-&
  • conan a écrit :
    J'avoue d'ailleur lui avoir fait un bras d'honneur en le traitant de connard lors de sa sortie du terrain.


    ah c'etait donc toi !!! :))
  • beckes a écrit :
    je voudrais réagir suite à 1 erreur dans l article

    le kop ne chantait pas Kamboiré démission mais joueurs démissions


    en ouest et sud-ouest ca chantait bel et bien kombouare demission :-B
  • bon alors mes impressions sur le match :

    la grosse decption ca a ete farnerud completement transparent et ne sachant pas se placer sur le terrain, incapable de faire un seul appel en profondeur (-) .

    ensuite kombouare qui fait des changements a 2 balles : sortir l'avant centere alors qu'on est mene !!! [-X
    j'ai vu le derby sainte-lyon hier et le guen a fait sortir berthod (arriere gauche) et diarra (milieu recuperateur) alors qu'ils etaient menes pour faire rentrer nilmar et frau (2 avant centre) !!!!! :)-
    en voila un qui a compris le coaching !

    sinon j'admire le kop qui a chante une bonne partie de la rencontre. (+)

    en remplacement de kombouare (au moins provisoirement) je vois bien dugueperoux !
  • http://www.dna.fr/photos/20041004_DNA004525.jpg
    (Source: DNA)
    :)-
  • samh a écrit :


    la grosse decption ca a ete farnerud completement transparent et ne sachant pas se placer sur le terrain, incapable de faire un seul appel en profondeur (-) .


    C'est la seule grosse déception que tu as eu? Pour moi, la même remarque est valable pour tout le flanc offensif et pas seulement une individualité. Incapables de se placer sur le terrain, de faire un seul appel, d'offrir une seule solution, c'est exactement ca. Pourquoi fustiger seulement Farnerud?

    Ce qui est dramatique, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune intelligence collective dans cette équipe... b-(
  • superdou a écrit :
    http://www.dna.fr/photos/20041004_DNA004525.jpg
    (Source: DNA)
    :)-


    Vraiment beau ce voile! On voit à peine qu'il est bien déchiré et qu'il a vraiment eu du mal a descendre... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives