Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.528 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • Cela va permettre de vérifier certaines choses sur le niveau réel des joueurs et surtout sur des choix tactiques, même si en 8 matchs il sera difficile de faire du travail en profondeur.
    En tout cas, il fallait tenter quelque chose c'est certain et DUGUE, ça peut être un électrochoc, ou un flop lamentable, mais au point ou nous en sommes.....
  • Je rêve! si c'est vrai et qu'il réussit encore une fois alors là si j'ai encore un fils il s'appellera Jacky malgré toute l'aversion que j'ai pour ce prénom (pas contre les personnes mais je trouve que c'est plus un prénom d'époque)
  • L'article de l'Alsace confirme ce que je pensais : On choisit Dugué parce qu'il assiste aux matchs et connait l'équipe. Ca me semblait crucial surtout à 8 matchs de la fin de ne pas perdre 1 ou 2 rencontres à découvrir l'équipe...
    Il y a peut-être un coup à jouer. Maintenant à voir si Jacky trouve la bonne formule d'entrée de jeu, premier test dans 6 jours et là une victoire serait un symbole.

    Et puis n'oublions pas le côté marketing de la chose... hier la cassure, alors on fait revenir l'entraineur le plus apprécié (de manière consensuelle) et le plus titré pour que le public revienne à la Meinau. Le derby c'est dans 2 semaines, l'effet Duguépéroux ne sera pas encore retombé et on espère rebooster l'affluence histoire de faire rentrer un peu d'argent pour boucler le budget de la saison prochaine. Brillante gestion, Marc !
  • Grosse nouvelle ça ! A voir si Dugué trouvera la bonne formule.
  • C'est vrai que c'est un choix qui s'inscrit dans une réflexion globale et pour le coup logique, c'est a mettre au crédit de Marc Keller et c'est certainement le meilleur choix a tous les niveaux effectivement.
  • Voir du marketing derrière ça... C'est juste que Dugué suit régulièrement les matchs, est attaché à ce club et qu'il est disponible, tout simplement. Pas de com ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste du pragmatisme...
  • Là je suis d'accord que l'effet peut-être bénéfique sur le public...pour moi ça marche déjà... en fait je me demandais si je me rendrais encore aux derniers matchs, je l'aurais fait mais le coeur n'y était plus vraiment, là ça me reboost un peu
  • speedy a écrit, le 2014-03-29 20:13:03 :
    Voir du marketing derrière ça... C'est juste que Dugué suit régulièrement les matchs, est attaché à ce club et qu'il est disponible, tout simplement. Pas de com ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste du pragmatisme...


    Le choix est juste consensuel et en plus évitera la désaffection de la Meinau, c'est juste une évidence et a son importance....
  • Je pense que personne ne lui en voudra si l'issu de la saison reste malheureuse. Il ne pourra pas non plus faire des miracles, on a pas Pagis/Niang en attaque cette fois !
    Je me demande maintenant si sa possible venu s'inscrit à moyen-terme (fin de saison puis suivante) ou juste pour les 8 prochains match.
    Je serais heureux de le voir revenir mais un autre sentiment m'anime aussi, le Racing mérite t-il Duguépéroux ? Vu comment le club l'a remercié lors de ces 2 derniers passages, ça m'embête pour lui.
  • Si ça se confirme, c'est courageux de la part de Jacky, et`à un degré moindre de Marc Keller.
    Dans le genre retour d'un ancien à l'autorité affirmée, j'aurais plutot vu Hasek mais celui-ci aurait plus à perdre que JAcky, qui lui a tout prouvé et vient vraiment pour donner un coup de main.
    Enfin, c'est je crois une bonne décision mais maintenant, i'est-il pas déjà trop tard, va-t-il réussir au moins à redresser la barre... ? :-/ :-s
  • " Le Racing quand ça marche bien , ça marche pas quand même " c'est ce qu'il m'avait dit en février dernier.
    J'étais loin de penser qu'il allait accepter une nouvelle mission au sein du Racing même si on sentait que ce club ne le laissait pas indifférent .
    J'ai laisse couler un peu de temps avant de réagir après le match contre Amiens.
    En aucune façon Francois Keller ne méritait ces éructations de haine que j'ai pu lire!
    Son apprentissage n' a pas été facile et la gestion humaine n'est pas évidente dans la difficulté.
    L'autorité ne s'improvise pas .Elle est faite de charisme et d'experience.
    La vie est un éternel apprentissage .Merci Francois et à demain !
  • C'est officiel et repris sur le site du Racing avec un commentaire de Duguépéroux.
  • inter a écrit, le 2014-03-29 20:20:15 :
    " Le Racing quand ça marche bien , ça marche pas quand même " c'est ce qu'il m'avait dit en février dernier.
    J'étais loin de penser qu'il allait accepter une nouvelle mission au sein du Racing même si on sentait que ce club ne le laissait pas indifférent .
    J'ai laisse couler un peu de temps avant de réagir après le match contre Amiens.
    En aucune façon Francois Keller ne méritait ces éructations de haine que j'ai pu lire!
    Son apprentissage n' a pas été facile et la gestion humaine n'est pas évidente dans la difficulté.
    L'autorité ne s'improvise pas .Elle est faite de charisme et d'experience.
    La vie est un éternel apprentissage .Merci Francois et à demain !

    (+)
  • Eh oui quand on aime le racing on ne peut refuser de lui venir en aide
    Et c'est le cas de Jacky
  • En tout cas fini la rigolade pour les joueurs.
    Ils ont réussi a faire virer Keller, avec Dugé certains joueurs peuvent avoir peur pour eux et de jouer en 2...
  • Peut être va-t-il réussir l'exploit de faire revenir conan au stade...
  • y a vraiment trop de truc trop punk pour moi dans ce club ... c'est peut-être pour ça que je l'aime ce racing :o)
  • inter a écrit, le 2014-03-29 20:20:15 :
    " Le Racing quand ça marche bien , ça marche pas quand même " c'est ce qu'il m'avait dit en février dernier.
    J'étais loin de penser qu'il allait accepter une nouvelle mission au sein du Racing même si on sentait que ce club ne le laissait pas indifférent .
    J'ai laisse couler un peu de temps avant de réagir après le match contre Amiens.
    En aucune façon Francois Keller ne méritait ces éructations de haine que j'ai pu lire!
    Son apprentissage n' a pas été facile et la gestion humaine n'est pas évidente dans la difficulté.
    L'autorité ne s'improvise pas .Elle est faite de charisme et d'experience.
    La vie est un éternel apprentissage .Merci Francois et à demain !


    De plus, ce retrait de FK et son retour a la tête de la formation, va lui permettre de se ressourcer et prendre du recul après ces 3 années difficiles nerveusement.
    J'ai toujours dit qu'il avait un avenir comme entraîneur au Racing mais cette saison n'était pas la sienne, néanmoins il saura s'en servir pour mûrir j'en suis certain.
    De plus, tous les entraîneurs connaissent un jour cette situation d'éviction, ça fait partie du métier.
    Je n'en veux pas spécialement a François Keller mais il aurait fallu anticiper beaucoup vite la situation et prendre cette décision a la trêve hivernale.
  • halala vous vous souvenez de ce premier match contre Nice quand il était revenu en 2004, juste après l'horrible RCS-Nantes où les joueurs ne savaient pas faire un contrôle ni une passe? =P~ Si on assiste à la même transfiguration, alors là ce mec est un magicien
  • Ou alors les joueurs des tricheurs :-'
  • Dugué,,c'est bien mais deux matchs plutôt ça aurait été mieux,,,j'y crois s'en y croire,,mais je suis content que Keller arrête ,,il n'a jamais été au niveau même en CFA.. =D
  • dudu a écrit, le 2014-03-29 20:35:12 :

    J'ai toujours dit qu'il avait un avenir comme entraîneur au Racing mais cette saison n'était pas la sienne, néanmoins il saura s'en servir pour mûrir j'en suis certain.

    Je vois mal comment FK pourrait redevenir un jour l'entraîneur du Racing. Même si le racing se maintenait en National et pourquoi pas gravissait d'autres échelons, il faudra avoir un entraîneur avec une solide expérience que FK n'aura pas.
    Pour avoir cette expérience, ce n'est pas au centre de formation qu'il va l'acquérir. Il faudra qu'il fasse comme Arsene Wenger, partir pour se forger cette expérience.
  • legeromois a écrit, le 2014-03-29 20:38:31 :
    Dugué,,c'est bien mais deux matchs plutôt ça aurait été mieux,,,j'y crois s'en y croire,,mais je suis content que Keller arrête ,,il n'a jamais été au niveau même en CFA.. =D

    C'est ce que certains oublient. L'ensemble de la saison dernière a été moyenne, hormis les huit derniers matchs. Mais on préfère retenir la montée en National....
  • Au Racing, aucun au revoir n'est définitif (sauf celui de Max Hild malheureusement :(( )
  • uso45 a écrit, le 2014-03-29 20:30:19 :
    En tout cas fini la rigolade pour les joueurs.
    Ils ont réussi a faire virer Keller, avec Dugé certains joueurs peuvent avoir peur pour eux et de jouer en 2...


    Raconte pas n importe quoi,c'est lui qui est parti.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives