Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.542 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • Il faut arrêter de fantasmer avec Dugué et une polémique avec Keller !
    Jacky a réussi sa mission et a son age il n'allait pas repartir au charbon sur un projet de plusieurs années avec la remontée en L1 au bout.
    Place maintenant a un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs et pour jacky, une bonne et véritable retraite cette fois ci avec une image et une trace incroyable dans l'histoire du Racing.
  • Ok pour sa retraite, mais on baptise une tribune à son nom
  • Merci Jacky !
    Assurément mon entraîneur préféré du Racing, et ce même bien avant 2014. Triste qu'il arrête, mais encore plus heureux qu'il arrête sur une telle réussite.
  • chris68 a écrit, le 31/05/2016 04:57 :
    Si vous observez bien la façon de boire de Marc Keller, qui bois très fréquemment et de façon assez frébrile (surtout au début quand Jacky tente de justifier sa décision), on comprend qu'il y a anguille sous roche.


    Y a aucune anguille sous roche . C'est dit très clairement dès le début de la conférence que Keller souhaite partir sur un nouveau cycle . Arrêtez de chercher des polémiques là où il n'y en a pas .
  • Je tombe de haut en apprenant que la décision ne vient pas de Dugué mais bien de Keller. Le palmarès, la personnalité, l'amour pour le club et l'envie personnelle de se frotter une dernière fois au monde professionnel : tout plaidait pour Dugué ici et c'est une forme d'irrespect que de ne pas lui laisser sa chance. Je peux comprendre l'idée de "nouveau cycle", mais on aurait pu tout à fait l'imaginer débuter l'an prochain, après un maintien acquis sous les ordres de Dugué, histoire de boucler la boucle.

    Bref, un grand et éternel merci à Dugué qui surclasse définitivement l'égo surdimensionné de certaines autres "légendes" du club ; un mec en or qui nous manquera quoi qu'il arrive et dont le nom doit être soufflé, véhiculé, scandé à la Meinau pour le siècle à venir :)
  • Pk ai-je comme l'impression que Dugué a été poussé vers la sortie lorsque je lis ce qui est écrit...
    Perso je pensais que cette décision était claire et qu'il ne voulait plus continuer.
    La forme n'est sans doute pas bonne, mais je reste persuadé qu'il a fait ce qu'il devait et qu'il faille changer.
    On va lui faire une belle fête vendredi, les joueurs aussi et il sortira comme il se doit.
    a Keller de ne pas se tromper!
  • Que Dugué se soit piqué au jeu de l'envie de replonger comme entraîneur en milieu pro on peut le comprendre mais sincérement, je crois qu'il faut repartir avec un entraîneur nouveau et sur un projet de plusieurs années avec l'objectif de la remontée en L1.
    Avec Dugué, ça aurait été éventuellement juste pour une année de plus mais franchement, il n'est pas l'avenir du Racing.
  • Etonnant cet article de l'Equipe totalement en contradiction avec tout ce qui s'était dit jusque là y compris pendant la conférence de presse où il semblait heureux de retrouver la retraite !
  • L'équipe doit vendre du papier et de la page numérique. Depuis le passage de la moitié de ses documents internet en mode payement, l'autre moitié sert en grande partie à polémiquer et donc inciter à bouffer encore plus de ligne ... Donc aller payer les articles à la lecture limité.

    La moindre ambiguïté dans un discours sert à créer un article polémique.
  • L'équipe doit vendre du papier et de la page numérique. Depuis le passage de la moitié de ses documents internet en mode payement, l'autre moitié sert en grande partie à polémiquer et donc inciter à bouffer encore plus de ligne ... Donc aller payer les articles à la lecture limité.

    La moindre ambiguïté dans un discours sert à créer un article polémique.
  • Certes, mais les DNA de ce matin confirment la frustration de Dugué : "je suis heureux de retrouver ma retraire, mais ...". La décision est d'abord celle de Keller, ça paraît assez clair maintenant.
  • Ca peut être nuancé par sa décision d'arrêter, mais d'avoir ce manque qui existera quand même, comme pour tout compétiteur. Comme dit, il s'agit de tourner la phrase comme on l'entend, pour essayer de lâcher une bombe.
  • euh.....à quand la tribune au nom de dugué ?? je dis peut ètre une connerie là .........mais bon un petit quart de virage c'est pas grand chose
  • Le problème c'est que ça va à nouveau donner l'image d'un club instable au Racing, pour ceux qui le suivent de loin et se contentent de lire certains articles.
  • Mauvaise communication du Club, encore plus mal relayée par la presse...

    JD himself a décidé d'arrêter, pourquoi tout ce cinéma? Peut-être pour donner l'illusion du pouvoir de Keller en faisant croire que la décision vient de lui.
  • N'oubliez pas que ceux que Dugué et Marc Keller ont dit devant les journalistes ces ceux qu'ils voulais que l'on voit, on ne sait pas ce qui s'est passé en interne!
  • Il en va de la retraite comme dans la vie active, il faut savoir se faire regretter.
    C'est comme celà qu'on passe d'un banal pot d'adieu à une légende.
  • Si c'est Keller qui a pris la décision, c'est une décision couillue (+) Je trouve ça intéressant par rapport à l'image d'un président parfois trop sage.

    Mais qu'elle soit volontaire ou imposée, je pense que c'est la bonne décision, d'autant qu'en effet elle permet de s'arrêter sur une touche positive.
    T'es un sacré ronchon, mais merci pour tout Jacky (+)
  • De toute façon, Dugué était en fin de contrat donc on ne peut pas reprocher a Keller de l'avoir viré !
    Je ne comprend pas cette polémique et elle aurait été en plus certainement plus virulente si Keller avait prolongé JD ne serait-ce que d'une année...
  • Quoi ? Marco a prolonge Jacky dune année?
    Tin c'est vache. Il voulait profiter de sa retraite...
  • inter a écrit, le 31/05/2016 12:45 :
    Il en va de la retraite comme dans la vie active, il faut savoir se faire regretter.
    C'est comme celà qu'on passe d'un banal pot d'adieu à une légende.


    C'est pas faux, et vu le successeur, il va vite se faire regretter et désirer notre Jacky hihihi
  • Chère madame Irma,

    vous qui savez lire l'avenir du Racing plus vite que votre ombre, auriez vous l'obligeance de me communiquer les dates des rencontres à large victoire à la Meinau la saison prochaine afin de m'éviter de me fader les purges de National et accessoirement les numéros des six prochains tirages de l'Euromillions.

    Merci à vous.
  • chris68 a écrit, le 05/03/2016 13:51 :
    Vivement que la montée soit actée, qu'on remercie pour la forme le Jacky et qu'on se sépare définitivement. Cette saison ne ressemble à rien en matière de coaching, motivation de l'équipe, fond de jeu. Le travail du staff semble vraiment médiocre, puisqu'on arrive pas à tirer le maximum du meilleur effectif de National. Pire, on arrête pas de prétexter "oui mais ce sont les petites équipes qui jouent le match de leur vie" ça me rend dingue ces âneries qu'on nous sort depuis le début de la saison ! Quel discours de perdants, de médiocres, limite de lâches, qui ne s'assument pas, très loin du Dugué exigeant et enthousiaste des années 90 et de 2005. J'ai l'impression qu'il s'est Didier-Nicolisé ou Baupisé :(


    Et c'est toi qui s'insurge du fait que Keller ne prolonge pas Dugué ?
  • Franchement c'est mieux ainsi, il part au sommet de sa gloire.
  • dudu a écrit, le 31/05/2016 13:34 :
    De toute façon, Dugué était en fin de contrat donc on ne peut pas reprocher a Keller de l'avoir viré !


    Effectivement, Keller et Dugué se retrouvaient libres de poursuivre ensemble ou non. A son arrivée à la place de François Keller, Dugué ne voulait faire que quelques matchs ...il est resté deux saisons de plus, pour l'heureux dénouement que l'on connaît, et c'est tout à son honneur! Tout étant allé très vite après Belfort, je pense que les deux hommes s'étaient déjà mis d'accord entre eux depuis assez longtemps.
    Aujourd'hui, Dugué sort par la grande porte, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour lui et il recevra une forte reconnaissance de tous à la fin du match contre Dunkerque.
    Quant à Keller, à lui de faire en sorte que le Racing retrouve la L1 avec Laurey, pour qu'il puisse un jour bénéficier de la même reconnaissance!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives