Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2023/2024

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 21.972 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par lutecien67

  • Vous pensez qu'ils préparent le recrutement sans avoir réfléchi à la préparation ?
    Pas de communication, ça veut pas dire aucun travail derrière.
    Je pense sans avoir aucune information, qu'ils finalisent le programmation.
  • J'ai du mal à comprendre comment le coordinateur sportif peut se trouver en congé alors que c'est justement la période de l'année qui doit être la plus chargée pour lui....il doit bien y avoir des moments plus favorables tout au long de l'année. Perso ça m'interpelle cette situation voir laisse perplexe..
  • Pas de match amical entre frères de prévu ? :)
  • Kader reste ? Ou un Yankee reprendra ses attributions ?
  • "Guy, va dire à Kader qu'il est viré". :|s
  • "Ouvre la porte, Guy, et tu peux t'en aller, Bryan prend la suite"
  • Pour les colmariens suporter du racing, réservez le 26/7.....B-)
  • C'est gentil aux SRC, club de N2 d'accepter la confrontation avec les Bäxer en N3.
  • On serait plus sur du Prague ou Montpellier pour le moment.....Mais je reconnais bien là la suffisance des Baxer sur les norinois:D
  • Prague ? Le championnat tchèque reprend le 23 juillet, ce serait bizarre comme programmation.
  • Oh tu sais, Prague c'est comme Strasbourg, il y a plein de petits clubs amateurs dans cette capitale.
  • ma source a dit PRAGUA, c est peut etre Braga du coup avec l'accent :'>
  • Il y a .... bien des années au guichet d'une CMDP je recus un chèque de "quater cent francs". Mon collègue me dit "à tous les coups c'est un Haut-Rhinois". Il avait du flair, l'adresse du tireur était bien dans le Haut-Rhin.
  • :))En tout cas il y aura un match amical à Colmar à cette date, l'adversaire est encore à confirmer, mais ce qui est sur c'est que quelqu'un bosse sur la prépa au racing pour ceux qui en doutait.
  • Et les infos sortent quand ?
  • il-vecchio a écrit, le 26/06/2023 15:00 :
    Il y a .... bien des années au guichet d'une CMDP je recus un chèque de "quater cent francs". Mon collègue me dit "à tous les coups c'est un Haut-Rhinois". Il avait du flair, l'adresse du tireur était bien dans le Haut-Rhin.


    Tu radotes là le Baechser! :D;)

    Rancunièrement tien, Paplo
  • moi j'ai des infos de norinoi, pour le reste faut demander aux baxler.B-)
  • Je suis né bexer et norinois depuis 26ans alors que j'en ai 48.
    Question:Suis-je Bexer?Norinois?Bexernois?ou noriner?
  • chanceux, je dirai:D
  • Les Strasbourgeois ont rendez-vous ce lundi 3 juillet à 8h30 à la Meinau pour lancer la saison 2023/24. Après 10 premiers jours de travail et les différents tests de rentrée, les Bleu&Blanc prendront la direction de l’Autriche, et plus précisément de Bad Häring, pour 9 jours de stage du 14 au 23 juillet.

    Les internationaux (Matz Sels, Sanjin Prcic, Eduard Sobol, Habib Diallo et Alaa Bellarouch) qui ont prolongé leur saison avec plusieurs rendez-vous au sein de leur sélection nationale effectueront leur retour la veille du stage de pré-saison.

    Les informations concernant les matches amicaux seront communiquées ultérieurement.

    Site officiel
  • Le programme des matches amicaux n’est par contre pas encore tout à fait bouclé. Le Racing en disputera cinq, dont les deux premiers durant le stage en Autriche, mais les dates et les lieux ne sont pas encore définitivement fixés. « Il y aura des beaux matches, mais on doit encore valider les derniers détails avec les clubs qu’on va affronter », précise Kader Mangane.

    Comme lors des deux dernières saisons, les adversaires seront des clubs étrangers. De quoi imaginer une fin de campagne estivale de prestige comme en août dernier à Anfield chez les Reds de Liverpool ? « On verra... peut-être », sourit, malicieux, Kader Mangane.

    DNA
  • Un match amical contre Chelsea pour celebrer cette nouvelle soit disant fratrie?
  • J'y ai pensé aussi.
    Mais au vu du calendrier déjà en place de Chelsea ça paraît compliqué.
    A moins de jouer contre une équipe composée de joueurs de la réserve et de U19 comme Liverpool l'année dernière.
  • Grégory Dupont et son stagiaire Arthur Hochedé ne devraient pas être de la préparation d'après la presse locale.
    Guillaume Jahier et Stéphane Cassard accueilleront les joueurs lundi.

    Joueurs attendus à la reprise le 03/07

    Gardiens : Risser, Pierre, Bellaarouch

    Défenseurs : Fila, Guilbert, Senaya, Baseya, Doukouré, Elimbi, Nyamsi, Perrin, Bastian, Delaine

    Milieux : Aholou, Bellegarde, Sissoko, Deminguet, Diarra, Robinand, Chahiri, Kandil, Ouattara, Christophe

    Attaquants : Depuidt, Mothiba, Saettel, Sahi Dion, Sebas, Suso, Kanouté ?


    reviennent le 13/07
    Matz Sels, Sanjin Prcic, Eduard Sobol, Habib Diallo et Alaa Bellarouch
  • Pierre ne sera pas là le 3/07, c’est le jour du 3eme match de poule de Haïti à la Gold Cup. Et il n’est pas impossible qu’ils se qualifient pour les 1/4.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives