Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.143 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • Ce qui est sur c'est que ce qu'a vécu Abdessadki sous le reigne de Kobouaré ne lui aura pas servi à rien ... Etant donné les différents avis des journaux, on dirait qu'il est né pour être ailier droit le Abde, et que maintenant, il fait également un travail défensif impeccable ... Arrache a quand à lui, toujours été percu comme un ailier et donc n'a oas de réelles capacités défensives malheuresement et c'est Boka qui doit tout se prendre et à qui revient toute la tache défensive ... Si Arrache s'améliore dans son domène en prenant un peu exemple sur Abde, il défendra continuera son super travail offensif et permettra également à Boka de se montrer d'avantage à son aise en le laissant donc remonter comme à Beveren (enfin c'est ce qui est dit ...)
  • N'empêche que je tiens à m'auto flageller avec des orties fraichements ceuillies et à faire mon Mea Culpa: Arrache je pensais vraiment que c'était une brêle et je dois dire qu'il me plait bien sur son début de saison. Son envie fait plaisir à voir dans cette équipe qui en manque cruellement. Pourvu que ca dure et qu'il ne chope pas le melon...
  • En tout cas Le Pen aura bien du mal a retrouvé sa place de titulaire si Arrache continu comme ça!! Un peu de concurrence ne peu que faire du bien au racing!!
  • conan a écrit :
    N'empêche que je tiens à m'auto flageller avec des orties fraichements ceuillies et à faire mon Mea Culpa: Arrache je pensais vraiment que c'était une brêle et je dois dire qu'il me plait bien sur son début de saison. Son envie fait plaisir à voir dans cette équipe qui en manque cruellement. Pourvu que ca dure et qu'il ne chope pas le melon...


    Voyons conan... attends donc encore quelques matchs... on verra bien si Arrache est si fort que ça.
  • Je crois surtout que Conan a envie de se faire flageller (vu qu'il décrit même avec quoi)

    Je ne l'espére pas, mais je pense que certains vont tomber de haut avec Arrache... Au "mieux du pire" ce sera un probléme de régularité.
  • La balle est dans son camp, a lui de continuer et d'etre regulier. Ok on s'enflamme il est trop fort, il est trop technique, il va vite.....oh,oh,oh on verra contre Lyon si il confirme ce qu'on pense de lui mais le plus dur pour un BON footballeur c'est d'etre regulier toute une saison.
    Pour ma part je reste perplexe et j'attends de voir...ce soir [-(
  • C'est exactement celà, c'est que sur la durée que l'on saura. Je suis simplement bluffé par la revelation comme quoi ce garçon peut être bon, voir très bon, chose que je croyais impossible il y a quelques mois. Reste a savoir s'il le sera... (souvenez vous des débuts tonitruants de Yannick Rott...)
  • conan a écrit :
    N'empêche que je tiens à m'auto flageller avec des orties fraichements ceuillies et à faire mon Mea Culpa: Arrache je pensais vraiment que c'était une brêle et je dois dire qu'il me plait bien sur son début de saison. Son envie fait plaisir à voir dans cette équipe qui en manque cruellement. Pourvu que ca dure et qu'il ne chope pas le melon...


    idem je croyais que ce n'étais qu'un petit c.. qui ne se donnait pas à fond alors comme le dit marc attendons mais il me surprend agréablement pour le moment.
  • Qui ne se donne pas à fond ? #-o Malgré que j'ai souvent eut des doutes sur son niveau, je n'ai jamais vu ou entendu de quoi douter sur sa volonté...
  • Je ne sais pas ce qui a pu vous faire douter de ses capacités ? Chaque fois qu'il rentrait il apportait qqc à l'attaque du Racing. Après en dehors du terrain il se sappe un peu tape-à-l'oeil mais à la limite on s'en fout, car il ne m'a jamais donné l'impression de rechigner quand il foulait la pelouse, et c'est bien là l'essentiel.
  • Non mais je ne dis pas qu'il se donnait pas réellement à fond mais qu'il donnait l'impression d'être dégagé par rapport aux résultats. un côté pépère quoi
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Hier soir, il a tenté de nombreuses chose et a effectué un travail défensif de pression mais qui n'a pas beaucoup beaucoup servi je trouve ... Mais offensivement c'était la seule rampe de lancement de l'attaque strasbourgeoise étant donné que Pagis ne revenait pas trop ( ce qui est normal), mais en le voyant, on pourrait émettre l'hypothèse qu'il a un peu pris la grosse tête: il essayé vraiment d'y aller tout seul. Exemple, de l'un des deux seules frappes strasbourgeoises: il est sur le coté, il fait une multitude de feintes et crochets puis se met sur son pied droit et frappe à coté alors que Johansen se trouvait seul dans la surface pour une fois ..; (l'autre frappe, c'est le coup-franc au dessus de Pagis ... )
  • le but lyonnais part d'une mauvaise relance d'arrache ;)
    mais bon on peut penser qu'ils etaient tellement presses par les lyonnais qu'il voulait degager le plus loin possible...
  • C'est vrai qu'on parle beaucoup d'une erreur de Deroff sur le but. Perso, je vois surtout une grosse mais alors très grosse erreur de relance d'Arrache !
  • alors que boka :-& etait demarque...mais bon entre donner la balle a un lyonnais ou a boka ca devait etre kif kif... :))
  • marc a écrit :
    C'est vrai qu'on parle beaucoup d'une erreur de Deroff sur le but. Perso, je vois surtout une grosse mais alors très grosse erreur de relance d'Arrache !


    Façon Remi Garde un certain 13 mai 95 ...
  • N'empêche que même s'il a commis une erreur lors de ce match à sens unique contre Lyon, on ne peut que se féliciter de son début de saison.

    La seule chose qui est regrettable, c'est que l'effectif Strasbourgeois est très riche au niveau des ailiers gauches (Arrache, Le Pen, Farnerud), mais très faible au niveau du latéral gauche (Boka, Momha).

    Si lors du mercato, un défenseur gauche talentueux est recruté, je pense que l'aile gauche Strasbourgeoise sera l'arme pour se maintenir cette saison.
  • Je trouve que si l'on renforce l'aile gauche avec l'acquisition d'un défenseur supplémentaire, on ne ferait qu'équilibrer les ailes, car le duo Deroff / Abdéssadki est pas mal du tout ;)

    Rien qu'a regarder le match contre Lyon, on peut voir que les 2 sont assez complémentaire et se comprennent pas mal du tout.
  • Cela faisait un bon moment que je disais qu'il fallait placer Abdessadki et Deroff sur l'aile droite, mais Kombouaré insistait avec un Abdessadki défenseur latéral.

    Il est logique qu'un droitier se débrouille mieux sur cette aile qu'un gaucher, or Abdessadki est le seule joueur droitier pouvant évoluer sur l'aile dans l'effectif.

    C'est donc vrai que cela rééquilibrerait les cotés.
  • Oui mais le replacement d'Abde en défense lorsque Deroff devait "tirer" vers le centre était automatique ... La période en arrière latérale lui a été bénéfique.

    De plus Abde est plus offensif que Deroff qui se débrouille pas mal non plus dans ce domaine. Pour moi ce binôme peut devenir très efficace :)

    Mais le sujet est Salim Arrache...

    Ce lui là doit apprendre à un peu plus lever la tête car il y avait une balle à mieux exploité que ce qu'il en avait fait lorsq de son débordement ... Mais il est vrai qu'il est vif, a une très bonne capacité à déborder sur son aile, mais aussi de centrer en bout de course.

    Il a de grande possibilités si il continu dans cette voie (+)
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Voila ce qu'on peut lire sur notre ailier gauche qui est tout de même deuxieme meilleur passeur du championnat (à égalité avec plein d'autres) grâce à 4 passes décives !

    opinions des lillois
  • Tres bon joueur, se Arrache. j'espère que ça va duré longtemp.
  • Hier soir, si l'action ou il passe toute la défense en vitesse pure avant de tirer au raz du poteau avait finie au fond, il aurait été en lice pour le plus beau but de la saison :O

    Sa vitesse de pointe est assez hallucinante, et ses centres sont d'un autre niveau que ceux d'Ehret du temps ou il jouait au même poste.

    Par rapport à Le Pen, c'est plus dûr à partager, Le Pen ayant une meilleure techn ique individuelle, et préférant plus souvent rentrer dans l'axe que centrer systématiquement.

    S'il continue à ce rythme, il va devenir le chouchou du public (+)
  • J'ai bien l'impression qu'il l'est déjà. Super joueur pourvu qu'il reste encore un peu au racing et qu'ils ne vont pas le vendre à la première occasion.
  • ça fait plaisir a voir un battant comme ça. Quelle débauche d'énergie ! Et quelle qualité de centre !

    Il doit encore progresser en phase arrétée, ou il a du mal a dribbler son vis a vis. Mais lancé an profondeur, il est innarétable (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives