Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-0 Bordeaux | Après Match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.331 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Pour parler de cette victoire qui fait réellement plaisir :)
  • C'est beau un sénario qui n'est pas pour les cardiaques. Pagis exceptionnel : on ne le voit pas pendant tout le match et à la 92e il marque.
    Merci Cassard, ça va être dur pour Dugué pour choisir un gardien avec le retour de Vercoutre.
  • Les scores du jour:
    Saint-Etienne2-1Nice
    Bastia1-1Rennes
    Caen0-2Sochaux
    Lens0-1Lyon
    Monaco2-2AC Ajaccio
    Strasbourg1-0Bordeaux
    Toulouse1-1Metz


    PClubPtsJ
    1Lyon2913
    2Lille2512
    3Auxerre2112
    4Sochaux2113
    5Monaco2113
    6Marseille1912
    7Metz1813
    8Bordeaux1713
    9Nantes1612
    10Toulouse1613
    11Nice1613
    12Rennes1613
    13Caen1513
    14PSG1412
    15Bastia1413
    16Lens1313
    17Saint-Etienne1213
    18Strasbourg1113
    19AC Ajaccio1013
    20Istres712
  • Pour la premiere fois depuis longtemps j'ai eu des frissons lors d'un match du racing.
    Extraordinaire ce but en fin de match.
    On en redemande
  • j'ais envie de dire tant mieux , si on sait pas qui choisir...
    et faut avouer que le recrutement etrait pas si foireux,
    pagis cassard, ça marche :)-
  • cassard a dit que "philippe" l'avait conseillé par rapport a riera gauché tire a gauche...
    question bete:c'est qui philippe? :-/
  • Jouissif, franchement! :) Quel Cassard, moi je le veut en n°1 et Pagis qui marque encore!!!!! Que du bon...
  • Et en plus le racing est "déja" 18e!!!
    C'est cool ca, et c'est bon signe pour la suite.
  • chouki a écrit :
    cassard a dit que "philippe" l'avait conseillé par rapport a riera gauché tire a gauche...
    question bete:c'est qui philippe? :-/


    Philippe Thys :-/
  • Il doit s'agir de Philippe Sence
  • chouki a écrit :
    cassard a dit que "philippe" l'avait conseillé par rapport a riera gauché tire a gauche...
    question bete:c'est qui philippe? :-/


    Philippe Sence l'entraineur des gardiens
  • ENORME ce but de Pagis !

    Et Cassard qui stoppe le peno.

    L'arbitre etait pro bordelais et malgre ca on gagne !

    1 seul mot : BRAVO ! (+) (+) (+)
  • oups :'> vais perdre une demi-étoile avec mes conneries... :-'
  • On voit au classement (bon ce sera comme ça à chaque match) à quel point cette victoire fait du bien :)


    A part Niang (pas catastrophique pour autant, mais vraiment un ton en dessous de ses coéquipiers), tout le monde a fait son match, plutôt solide en premiére mi-temps (excepté les premiéres minutes) et parfois brillant en seconde.

    Un jeu fluide, des joueurs en confiance: l'effet Duguépéroux marche à fond :)

    La paire Kanté-Devaux marche trés bien! (+)
    Bon retour de Bassila.
    Arrache confirme et ne sera bientôt plus une surprise.

    Mention spéciale aussi: Cassard, Boka.
  • Pour une fois, Aragon on est d'accord, Boka a fait un bon match!!! :)
  • Je l'ai dit tout doucement :'>

    Le vrai Boka c'est celui-ci (+)
  • Match magnifique ! Merci les gars et surtout Merci Cassard et Micka !!! Merci ! Merci ! Merci ! :) O:)
  • guigues a écrit :
    j'ais envie de dire tant mieux , si on sait pas qui choisir...
    et faut avouer que le recrutement etrait pas si foireux,
    pagis cassard, ça marche :)-


    Mais personne n'a jamais dit que le recrutement était foireux... C'est les joueurs de l'année dernière qui ont foirés...
  • C'est peut-être le match référence dont le Racing avait besoin, car il est passé très près de la défaite avec le pénalty Bordelais, mais a fini par s'imposer.

    C'est le genre de match qui marque les esprits :)
  • boogie a écrit :
    guigues a écrit :
    j'ais envie de dire tant mieux , si on sait pas qui choisir...
    et faut avouer que le recrutement etrait pas si foireux,
    pagis cassard, ça marche :)-


    Mais personne n'a jamais dit que le recrutement était foireux... C'est les joueurs de l'année dernière qui ont foirés...


    quand on est dernier on s'interroge toujours sur tout ??
    et Boka tout le monde se posait des questions sur lui
  • Comme quoi les Strasbourg-Bordeaux sont toujours aussi mouvementés et provoquent toujours autant d'émotions!
  • mosto a écrit :
    oups :'> vais perdre une demi-étoile avec mes conneries... :-'

    désolé =;
    tu as vu moi j'ai presque pas d'étoile mais je calcule pas ca....ce qui compte c'est d'aimer le racing... :x
  • Rappel: les étoiles sont données par les autres Stubistes pour noter la qualité des interventions des membres
  • finchcurieux a écrit :
    chouki a écrit :
    cassard a dit que "philippe" l'avait conseillé par rapport a riera gauché tire a gauche...
    question bete:c'est qui philippe? :-/


    Philippe Sence l'entraineur des gardiens

    merci...bonne nuit
  • franchement, que dire ?
    c'était magnifique... on a peurtoute la première mi-temps que le racing s'en prenne quelques-uns, on rentre aux vestiaires soualgés... et puis la 2e mi-temps, c'est que du bonheur !!! d'abord Cassard, un vrai coup de génie, puis Pagis, toujours aussi... Pagistral...
    je suis trop ému :(
    voila un match comme on les aime tous !! pourvu que ça dure contre marseille... là ça serait magnifique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives