Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Troyes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 2.839 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par shp10

  • Pour parler de la rencontre de Coupe de la ligue qui se déroulera mardi soir :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une accumulation de cartons jaunes, Arthur Boka a écopé d'un match de suspension, qu'il purgera face à Troyes, en Coupe de la Ligue.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une accumulation de cartons jaunes, Yacine Abdessadki a écopé d'un match de suspension, qu'il purgera face à Troyes, en Coupe de la Ligue.
    Source: DNA
  • En tout cas sur sportshow, Dugué a laissé entendre qu'il n'était pas question pour lui de laisser filer ce match . IL compte bien chercher la victoire.
  • Et il a bien raison ! Mais vu ses propos, on dirait qu'il n'a pas l'intention de faire un peu tourné l'effectif et donc les Carlier, Bellaid, Gameiro, & Cie, ne devrait pas trop trop jouer alors ... Pourtant c'est peut-etre l'occasion ! Vous ne trouvez pas ?
  • Ouai mais attendez contre Troyes si ont per la je c'est plus quoi dire ... on gagne contre des assez bonne equipes ex: "Bordeaux..." Troyes sont 11e en ligue 2 donc normalement sa serai du gateau !! [-(
  • Non, je ne pense pas que ce soit le moment d'aligner les jeunes ainsi.
    On doit profiter de ce match pour continuer notre convalescence, en essayant d'assimiler les automatismes et en s'imposant à l'extérieur.
  • sab67 a écrit :
    Ouai mais attendez contre Troyes si ont per la je c'est plus quoi dire ... on gagne contre des assez bonne equipes ex: "Bordeaux..." Troyes sont 11e en ligue 2 donc normalement sa serai du gateau !! [-(

    Pour rappel, on n'a encore aucune victoire à l'extérieur cette saison, pas même à Ajaccio, pourtant relégable également.

    Troyes sera dur à battre, surtout qu'ils seront surmotivés à l'idée d'affronter une équipe de ligue 1.
  • ouai ouai mais ajaccio c'est pas pareille il sont en L1 par contre Troyes moi je c'est pas trop ce qu'il font je suis pas leurs match mais je c'est comme meme que c'est pas des stars ^^ Troyes reste Troyes ...

    moi je dit RCS vont leur metre le feu!!!!! (+)
  • C'est vrai ce que tu dit il sont surmotivé mais sa changera pas grand chose c'est un match comme un autre Bordeaux aussi etait motivé maintenant on verra bien ce qu'il vont faire Mardi soir !
  • Citation:
    moi je dit RCS vont leur metre le feu!!!!!

    j'éspère que tu auras raison mais il faut toujours ce méfier des match comme sa [-X :)-
  • Je verrais une compo avec juste un ajout de quelques jeunes mais en remplacement poste pour poste.

    Equipe


    Car de toute façon il y a les blessés dont nous sommes déjà au courant (si vous voulez bien compléter ;)):

    SuspendusKeita / Abdessadki / Boka
    BlessésLe Pen / Hagui / Fahmi / Mouloungi
    RetoursM'Phela ? / Vercoutre ?
  • Je verrais plutôt ceci :

    Equipe
  • Je n'aime pas du tout voir Kanté à gauche, je trouve qu'il n'a pas du tout les qualités pour pouvoir y évoluer.

    Je verrais bien ce type d'équipe contre Troyes

    Equipe


    ou de ce type là

    Equipe
  • J'aimerais bien voir Carlier commencer aux côtès de Niang.. Pagis sur le banc pour commencer.. si sa venais à tourner mal on le ferait rentrer.. :)-
  • Equipe


    Why not ?
  • Pour ce match là seuls tous les joueurs convoqués aux derniers matchs pourront être alignés? peut être aussi Gameiro rentrera si ce match se déroule bien.. #-o
  • lol ouai :)
  • Equipe
  • le match sera diffuse sur france 3 :)-
    avec quels commentateurs ? :-/
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une accumulation de cartons jaunes, Yacine Abdessadki a écopé d'un match de suspension, qu'il purgera face à Troyes, en Coupe de la Ligue.
    Source: DNA

    A priori, cette information des DNA est erronée, vu que Abdessadki fait partie du groupe se rendant à Troyes :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Schneider, Kanté, Deroff, Devaux, Bellaid - Abdessadki, Lacour, Johansen, Arrache, A. Farnerud - Pagis, Niang, Carlier.
    Source: L'Alsace
  • Du coup, la compo d'équipe ressemblera certainement à ça:

    Equipe
  • la meme que samedi avec boka en moins...
    il est mort mohma ?
  • Non, juste nul :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives