Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille | 1/8 finale Coupe de la Ligue | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 3.923 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Strasbourg accueillera Lille pour le compte des 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue. Le match aura lieu le 20 ou 21 décembre.
    Source: LFP
  • aïe, aïe, aïe... #-o

    dur dur comme tirage.
    mais bon au moins on joue a domicile :)-

    savez-vous s'il existe une operation preferentielle pour les abonnes ?
  • Pendant la visite des coulisses du Racing Pierre Brochet nous avez annoncé que les abonnés pourrons assister a un match de la coupe de ligue ou de la coupe de France gratuitement .Donc je pense que Racing-Lille c'est gratuit pour les abonnés.
  • Sauf s'il attend une éventuelle demi-finale pour mettre en place cette mesure... :p
  • Le tirage, je ne pense pas qu'on aurait pu tirer beaucoup plus pire (sauf Lyon, ou une grosse équipe à l'extérieur) sauf si Lille redescend de son nuage d'ici là! Mais, il faut avouer qu'ils ont une superbe équipe, ces Lillois!

    Donc ca va être dur mais le fait de jouer à domicile est une bonne chose tout de même !

    C'est possible mais il va falloir se défoncer !
    Je crois également que l'opération de France 3 sera renouvelé à cette occasion n'est ce pas ? (si quelqu'un peut me certifier la chose ?)
  • franchement pour moi y a moyen d'accrocher une qualification face a lille a la meinau!!! faut dire que depuis l'arrivée de dugué on est plutot pas mal a domicile pourvu que sa dure! de toute façon on va pouvoir se créer une ptite opinion des lillois vu que le racing ira jouer là bas le 27 novembre il me semble
  • Je corrige gigi: c'est le dimanche 28 novembre tres exactement, le match ayant été décalé tout simplement !
  • rcsmick a écrit :
    Le tirage, je ne pense pas qu'on aurait pu tirer beaucoup plus pire (sauf Lyon )


    D'un autre côté comme Lille a éliminé Lyon, ben y'a po pire :)) :)) :))
  • Bah Paris au Parc, Monaco à Louis II, Nantes à la baujoire.... On a toutes nos chance en jouant à domicile. Faut aussi voir où nous seront d'ici là...
  • Lille ne tiendra pas ce rythme éternellement, ils n'en n'ont pas les moyens, peut-être le Racing pourra-t-il éventuellement profiter d'une certaine fatigue (n'oublions pas que le losc a joué l'intertoto et est toujours présent en uefa=!
  • C'est un super match pour le racing car ça sera l'occasion de finir de la plus belle des manières cette saison 2004 , car Lille est une bonne équipe cette saison , et je pense qu' on est capable de les battre à la Meinau et donc de se qualifier en 1/4 de finale , ce qui serai intéressant pour la suite !!!!!
    Bref très bon tirage pour le racing pour récupérer de la confiance en cas de victoire !
    allez racing !!!
  • pierre a écrit :
    Lille ne tiendra pas ce rythme éternellement, ils n'en n'ont pas les moyens, peut-être le Racing pourra-t-il éventuellement profiter d'une certaine fatigue (n'oublions pas que le losc a joué l'intertoto et est toujours présent en uefa=!


    j'ai au contraire l'impression qu'ils tiendront plus logtemps qu'on ne le pense.
    ils n'ont pas bcp de blesses et un excellent etat d'esprit dans le groupe.
    de plus le banc banc n'est pas mauvais non plus.
    mef donc ;)
  • Moi ce que j'en dit, c'est que ce match va avoir lieu dans 5 semaines, donc on a le temps de voir venir...

    Blessés, pas blessés, suspendus, pas suspendus... pffff.
  • Une chose est sur au moins d'ici la , Keita ne joueras toujours pas coté Strasbourg !!!! ;)
  • lh67 a écrit :
    C'est un super match pour le racing car ça sera l'occasion de finir de la plus belle des manières cette saison 2004 , car Lille est une bonne équipe cette saison , et je pense qu' on est capable de les battre à la Meinau et donc de se qualifier en 1/4 de finale , ce qui serai intéressant pour la suite !!!!!
    Bref très bon tirage pour le racing pour récupérer de la confiance en cas de victoire !
    allez racing !!!


    "Très bon tirage", c'est gonflé... Une équipe de L2 à domicile, ça ça aurait été un très bon tirage... ;)
  • Ce sera l'occasion de nous offrir une belle victoire pour feter Noel au stade!
    J'essaierai de venir pour les encourager!
    Allez Racing!
    Bien terminé l'année 2004 pour bien commencer 2005! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le huitième de finale de Coupe de la Ligue, qui opposera le Racing à Lille, aura lieu le mardi 21 décembre à 21h.
    Source: Site officiel
  • ils ont pas trouver plutard que ça? pour leur de match. On fera avec. X-( :-$ :-$ :-$ :-$ :-$
  • yackimoto a écrit :
    ils ont pas trouver plutard que ça? pour leur de match. On fera avec. X-( :-$ :-$ :-$ :-$ :-$


    C'est vrai qu'avec d'éventuelles prolongations (ce que j'espère qu'on va éviter) ça risque de faire tard pour ceux qui viennent de loin voir le match ! :)
  • ultras84 a écrit :
    yackimoto a écrit :
    ils ont pas trouver plutard que ça? pour leur de match. On fera avec. X-( :-$ :-$ :-$ :-$ :-$


    C'est vrai qu'avec d'éventuelles prolongations (ce que j'espère qu'on va éviter) ça risque de faire tard pour ceux qui viennent de loin voir le match ! :)


    Mais normalement france3 refait son opération pour chaque région donc on pourra voir le match contre Lille sur France 3 Alsace avec David Marcelin.
  • Oui enfin bon, autant aller à la Meinau... ça va coûter des clopinettes et ce sera toujours 1500 fois mieux qu'un match à la TV (même si je redoute déjà les -10°).
  • Parle pour toi :p

    Moi, je serais très heureux de pouvoir voir ce match à Paris à nouveau O:)
  • marc a écrit :
    Oui enfin bon, autant aller à la Meinau... ça va coûter des clopinettes et ce sera toujours 1500 fois mieux qu'un match à la TV (même si je redoute déjà les -10°).


    t'as deja une idee des tarifs proposes par le club pour ce match ? :-/
  • Absolument aucune idée mais je crois qu'on peut annoncer sans trop se mouiller que ça coûtera pas des masses (gratuit pour les abonnés peut être ?)... si en plus le match est télévisé, le club devra fournir un effort supplémentaire au niveau des tarifs.
  • Ca sent le bon vieux tarif unique à 5 € ou un truc du style...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives