Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sochaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 2.974 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par koko62

  • Encore une fois, un match contre le troisème. Et encore très dur pour nous.

    Sochaux reste sur deux claques domicile (Newcastle en UEFA, Lens en championnat), donc ils auront a coeur de se relancer contre nous pour conforter leur place au classement.

    Mais pour le racing aussi le temps commence a presser. Car après le match nul à Lille, il faut une victoire a domicile pour essayer de ressortir de la zone rouge.
  • Le racing reste sur 4 défaites consécutives face à Sochaux. C'est le moment d'inverser la tendance.
  • j'ai tres peur que notre defense ne soit pas a la hauteur de l'attaque sochalienne.
    le racing va se faire prendre en contre et ne pourra rien contre la vitesse des attaquant franc-comtois... :(

    il faudra donc etre tres realiste devant les buts adverses.
  • Le Pen : arrêt prolongé. Absent des terrains depuis le déplacement à Ajaccio le 16 octobre pour une rupture partielle d'un tendon de la cuisse droite, Ulrich Le Pen pensait reprendre plus vite que prévu. Mais le Breton du Racing a ressenti une nouvelle douleur en fin de semaine passée. Il a passé hier une IRM qui a montré que « la cicatrisation n'est pas parfaite », selon le médecin du RCS François Piétra. « Nous sommes obligés d'être prudents. Son programme de reprise va être décalé d'une quinzaine. Le but est de permettre à Lulu d'être prêt à la reprise de janvier. »

    Kanté et Niang ménagés. Cédric Kanté (béquille à la cuisse gauche) et Mamadou Niang (contusion sur la jambe droite) ont été préservés hier après-midi pendant que leurs coéquipiers se contentaient d'un footing en forêt en guise de décrassage.

    Hagui revient. Présent au footing de ce lundi, le défenseur tunisien Karim Hagui, remis de sa fracture du métatarse contractée contre Nantes le 2 octobre, devrait reprendre l'entraînement collectif en fin de semaine.

    Mphela toujours absent. Attendu hier après-midi au décrassage, l'attaquant sud-africain Abel Mphela, rentré au pays sans prévenir il y a dix jours, n'était toujours pas rentré, au grand dam d'un Jacky Duguépéroux que cette absence prolongée commence à irriter. « J'ai l'impression de me faire balader », peste-t-il tout en indiquant avoir « des choses plus importantes à régler ».

    Oruma out. Le milieu nigérian de Sochaux, Wilson Oruma, touché aux adducteurs, ne partira pas ce matin à Lisbonne, au contraire de Johann Lonfat, l'international suisse blessé au genou contre Newcastle et absent face à Lens. Il est trop tôt pour dire si Oruma pourra tenir sa place lors du derby.

    Daf revient. Premier suspendu sochalien de la saison face à Lens lors de la... 16e journée, l'international sénégalais Omar Daf, de retour à Lisbonne, sera opérationnel samedi à la Meinau, au contraire de Monsoreau (qui devrait jouer en réserve après deux mois et demi d'absence pour une blessure au genou), Trapasso (ligaments croisés) et Potillon (encore absent pour deux bons mois).

    Lacombe se fâche. Pour recadrer tout son monde après les deux défaites consécutives du FCSM, Guy Lacombe a imposé un huis clos imprévu lors de la séance d'hier soir.

    Source: L'alsace
  • Juste quelques commentaires face aux différents posts pessimistes qu'on voit ici et ailleurs disant qu'il faut à tout prix gagner face à Sochaux.
    D'une, si on perd face à Sochaux, il restera toujours 21 matchs pour se sauver (sacahnt qu'après ce match le premier non relégable sera toujours autour de 2/3 points).
    De deux, avec un rythme de 11 pts en 7 journées jusqu'à la fin (rythme qu'on a depuis que Dugué est entraineur) ça nous terminerait la saison à 48 pts ce qui est largement suffisant pour se maintenir. En sachant qu'on a joué 3 fois à domicile et 4 fois à l'extérieur sur ces 7 matchs, ce rythme est tenable quand on inversera la tendance (plus de match à domicile qu'à l'extérieur).
    De 3 comme Conan l'a dit ailleurs, on va affronter quasiment tous les candidats directs à la relégation à domicile dans les matchs retour et ceux là seront bien plus importants pour le maintien qu'un match face au troisième actuel du championnat.
  • Ce qui est pris n'est plus a prendre....autant prendre les 3 points non ? #-o
  • pour repondre a zemams, les posts que tu as lus precedemment avaient uniquement pour sujet le match de samedi et pas le reste de la saison.

    sinon je suis d'accord avec toi... ;)
  • personne n'a encore parle du fait que sochaux joue demain en uefa a lisbonne....

    peut etre une bonne chose pour nous... [-o
    ca leur fait 3 jours de recup tout en achant qu'il n'arretent pas d'enchainer les matches (2/semaine)...
  • Et peut etre Wilson Oruma out pour le match de samedi...ca serait bien pour nous ;)
  • Rho... moi j'espere qu'on le gagnera !! 4eme victoire à domicile :))
  • Le racing s'imposera selon moi que si il est capable de rejoué au niveau avec lequel il a vaincu Auxerre.Personelement je pense que c'est plus que faisable,d'autant plus que Sochaux va à Lisbonne ou un match très difficile l'attend.Et que ces deux défaites consécutives notament celle face à Lens ou il prenne un but en toutes fin de match peut avoir laissé des traces.
  • Je viens de voir ds le FF que l'arbitre sera M. Colombo, ça promet :-'
  • Moi je dis que ça va être très dur contre Sochaux qui a pris pris la mauvaise habitude de gagner à la Meinau :(( , je me méfie de cette équipe , si on gagne ça sera par un but d'écart pas plus mais je suis sûr qu'on va gagner :)- B-) =D
  • Je pense que le racing va gagner ce match.
    Un match dur, a l'image de celui contre Bordeaux ou encore Lille.
    Mais il ne faut surtout pas lacher le groupe des non relegable sinon mentalement nous ne tiendrons pas.

    Il faut aussi souhaiter que le Racing commence a gagner a l'exterieur parce que nous ne pouvons pas gagner tous nos matchs a domicile. En attendant cela : ALLEZ RACING !!!
  • Mon coeur est partagé. Sochaux- racing, racing sochaux :( Strasbourg en aurait plus besoin mais Sochaux doit retrouver une bonne spirale et n'oubliez pas, vous n'avez pas n'importe qui dans les buts B-) Teddy est un super gardien, Matthieu assure, Monsoreau est impecc en défense.

    Mais j'aimerais un match nul
  • Bon ben jespere que strasbourg gagnera , mais bon sochaux reste une bonne equipe tout de meme. a noter de nombreux absents coté sochalien dont potillon monsoreau et peut etre oruma voila :)-
  • keemy a écrit :
    Mon coeur est partagé. Sochaux- racing, racing sochaux :( Strasbourg en aurait plus besoin mais Sochaux doit retrouver une bonne spirale et n'oubliez pas, vous n'avez pas n'importe qui dans les buts B-) Teddy est un super gardien, Matthieu assure, Monsoreau est impecc en défense.

    Mais j'aimerais un match nul


    Ton coeur partagé ?

    Certes mais si Strasbourg comme tu le dis a besoin de la victoire et bien souhaite la pour le club citer ... et pui toute façon Sochaux n'as pas le potentiel d'un grand club ... mais seulemen d'un club formateur ... pas d'inquiètude je ne remet pas en cause les qualité de Sochaux ... ;)
  • En quoi le Racing a plus le potentiel d'un grand club que Sochaux ? #-o
  • il n'a pas dit que strasbourg a un plus grand potentiel que sochaux.
    juste que sochaux n'a pas le potentiel d'un grand club.
  • Déja 15000

    Les locations pour le match face a Sochaux ont très bien démarré. Plus de 15000 places ont déja tfouvé preneurs et la barre des 20000 spectateurs devrait ètre atteinte.
    Citation:
    DNA
  • le record de cette saison etait contre bordeaux : 16.048
    je pense qu'il comptent les invites des abonnes dans leurs stats.
    sachant que tout le monde n'aura pas forcement qqn a qui donner son billet gratuit :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    15000 billets ont déjà trouvé preneur pour le match Strasbourg-Sochaux, la barre des 20000 devrait être atteinte.
    Source: DNA
  • Pour ma part je prévoit que ce match sera semblable à celui
    jouer contre celui de Lille ce qui promet d'etre un match difficile mais à notre porté!!! :)-
    Il ne faut surtout pas oublier que les sochaliens seront surement plus concentré pour le match face a Lisbonne et donc des relachements de leurs parts (en fin de match seulement?) seront à prevoir.
    En gros je dirai que ce sera un match tres chaud et que ce serait genial si on partait à metz avec 3points de plus au compteur!
    ALLEZ RACING!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux : Samedi nous recevons Sochaux pour un derby qui s'annonce déséquilibré car Sochaux est loin devant nous. Ce sera un vrai derby.
    Source: Site officiel
  • SOCHAUX EN FORCE !!!!!
    Et MICKE EN FORCE


    Donc, pour ce match, une victoire sochalienne 2 à 1 avec un but de Micke ou un nul ça va... ;)

    En tout cas, super derby...

    O:) ALLEZ BONNE CHANCE AU MEILLEUR... :)-

    (+) Mon coeur est sochalien et PAGISTRAL... Donc, voilà. :x

    Bon match [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives