Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] RCS 0-0 Sochaux | Après match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 3.511 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Et bien mon petit bilan aussi. Personnellement, je pense que Sochaux a bien joué le coup, étant européen et voulant reposer ses joueurs, Lacombe a joué la prudence et ça a pas mal marché même si Sochaux aurait pu l'emporter. Quand je vois la frappe d'isabey ça me désole.

    Je suis encore plus désolée de voir Alex rentrer à la fin alors que les rares minutes qu'ils jouent sont toujours de qualité :((
    Sinon un match pas très agréable à voir sauf à la fin, des choses pas jolies jolies que j'ai vu ( matthieu qui tirait ses corners sous les invectives du kop)
    Voilà
    Ah oui aussi un arbitrage très " laxiste", Menez se faisant régulièrement sécher ( j'ai revu les images dans jour de foot), le petit étant la révélation du match, audacieux, percutant
  • RCS-Sochaux, la revue de web

    Ce derby s'annonçait comme palpitant, plutôt ouvert . Mais au final, on a assisté à un match pauvre en occasions... A oublier !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • keemy a écrit :

    Sinon un match pas très agréable à voir sauf à la fin, des choses pas jolies jolies que j'ai vu ( matthieu qui tirait ses corners sous les invectives du kop)


    Tu trouverais sans doute plus normal que tout le monde l'applaudisse et l'encourage à marquer un but au Racing ? Allons, allons... tu n'étais pas à Bonal hier soir hein.
  • keemy a écrit :

    Ah oui aussi un arbitrage très " laxiste", Menez se faisant régulièrement sécher ( j'ai revu les images dans jour de foot), le petit étant la révélation du match, audacieux, percutant


    Et parle moi un peu de Jeremy Matthieu s'il te plait.
    T'es pas choquée par le nombre incalculable de fautes qu'il a fait?
  • Surtout comme il a sèché Abdessadki qui allait partir seul sur l'aile sochalienne ...
  • keemy a écrit :
    Sinon un match pas très agréable à voir sauf à la fin, des choses pas jolies jolies que j'ai vu ( matthieu qui tirait ses corners sous les invectives du kop)
    Voilà

    dans les choses pas jolies jolies, j'ai cru que t'allais parler des lancers de fumigènes sur le pelouse des merveilleux supporters doubistes... Chui con moi, hein ?! :-'
  • keemy a écrit :
    Sinon un match pas très agréable à voir sauf à la fin, des choses pas jolies jolies que j'ai vu ( matthieu qui tirait ses corners sous les invectives du kop)
    Voilà


    C'est sûr, les insultes étaient en sens unique et de toute façon, les invectives du Kop, c'est plus grave que les fumis sur la pelouse, hein... b-(
  • Je rejoins chouki et kempf pour dire qu'on jouait le troisième du championnat et qu'il était venu chercher le 0-0, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Certes on n'a eu qu'un point, mais en début de saison, je ne suis pas sur qu'on ne se serait pas pris un but sur une erreur de concentration.

    Honnêtement, pour les 2 occasions de pénalty, je pense sincèrement qu'il ne faut pas crier au scandale. Mamadou en rajoute des tonnes! 0-0 est un score équitable, car Sochaux a eu une ou deux bonnes occasions également.

    C'est contre Metz et Rennes qu'il faudra gagner! (+)
  • http://img32.exs.cx/img32/3083/foot002.th.jpg
  • Le tifo strasbourgeois :

    http://img8.exs.cx/img8/2769/t2jdscn5059copie.jpg
  • Pour Mathieu on voit quand même ce n'est pas un arrière gauche de formation. Dommage de le cantonner à ce rôle.
  • Pour bien préciser à kemmy à quel point Menez est un ghentil tout plein, il cherchait constamment à "écraser" les chevilles strasbourgeoise en arrivant souvent trop tard :-' Le plus gentil samedi soir c'était Bassila.

    De plus Sochaux ne se gênait pas à rentrer dans le lard, souvent pénalisable lorsqu'on voyaient les ralentis.
  • Clair que les Sochaliens ont abusé des petites fautes d'anti-jeu. Apparemment contre le Sporting c'était encore pire mercredi b-(
  • keemy a écrit :
    Et bien mon petit bilan aussi. Personnellement, je pense que Sochaux a bien joué le coup, étant européen et voulant reposer ses joueurs, Lacombe a joué la prudence et ça a pas mal marché même si Sochaux aurait pu l'emporter. Quand je vois la frappe d'isabey ça me désole.

    Je suis encore plus désolée de voir Alex rentrer à la fin alors que les rares minutes qu'ils jouent sont toujours de qualité :((
    Sinon un match pas très agréable à voir sauf à la fin, des choses pas jolies jolies que j'ai vu ( matthieu qui tirait ses corners sous les invectives du kop)
    Voilà
    Ah oui aussi un arbitrage très " laxiste", Menez se faisant régulièrement sécher ( j'ai revu les images dans jour de foot), le petit étant la révélation du match, audacieux, percutant



    pour les paroles d'encouragement pour Matthieu, je peux te donner en entier, c'est "Allez Matthieu retourne toi, on va te mett.......
  • Sinon Guy Lacombe au mirco de Mathieu Dubrulle a déclarer qu'il avait prévenu ses joueurs que ce match serait plus difficile que celui du Soprting et de Monaco :O ... Flateur quand meme :D/
  • Et il avait l'air d'apprécier Kombouaré également.
  • Duguépéroux tu veux sans doute dire :)
  • luyindula a écrit :
    Clair que les Sochaliens ont abusé des petites fautes d'anti-jeu. Apparemment contre le Sporting c'était encore pire mercredi b-(


    :O C'est gonflé quand même, on a pas vu le même match alors.
    Combien de fois Menez a été taclé par derrière, combien de fois isabey aussi les joueurs du racing ne sont pas tout blanc
  • Oui bon, en gros keemy, tu as vu un match de football avec des fautes, de l'anti jeu, et des erreurs d'arbitrage, comme il y'en a sur énormément de terrain chaque week-end.
    Tu supportes plus sochaux que le Racing (à en lire tes messages), donc chacun défend sa paroisse point.
  • keemy, n'oublie pas qu'accessoirement le racingstub regroupe majoritairement des supporters du Racing :-'

    On peut rester fair play, et tout et tout mais faut peut être pas en demander trop à des gens qui s'en foutent royalement de Sochaux... O:)
  • Je suis aussi fan du racing, j'étais avec mes parents et durant tout le match on s'est disputé parce que j'encourageait strasbourg, seulement, je pense et mon avis est conforté par la vidéo que j'ai enregistré en show view, et je pense que d'un côté comme de l'autre, l'rbitrage a été mauvais, en effet beaucoup de séchages ( Abdessaki et Menez entre autres) des fautes d'anti jeu.

    J'ai été déçu mais pas étonnée de la teneur du match, déçue par la qualité du jeu, pas étonnée parce sochaux reposait ses joueurs
  • Sochaux ne reposait pas ses joueurs, ils étaient blessés ou suspendus.
  • Le Showview ça fonctionne avec Kiosque ? Je l'ignorais !

    Et je ne vois pas en quoi Sochaux a reposé ses joueurs. Au contraire, on aurait pu s'attendre à un gros turn over avec ce 4ème match en 9 jours. Il n'en a rien été.
  • Ben écoute faut croire que oui, mon père l'a mis avant de venir à Strasbourg , on est allé au match en famille et en rentrant en franche comté on a revisionné le match.
    Quand je parlais de reposer les joueurs, je parlais du repositionnement tactique, Lacombe a joué la défense et la contre attaque, 5-4-1 ce n'est pas habituel
  • RCS - Sochaux, côté tribunes

    Un derby en demi-teinte, où l'ambiance dans les gradins sera à l'image du jeu sur le terrain : correcte, mais sans enflammer les foules.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives