Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 4.595 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par rcsmick

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné sur le score de 1 à 0 face au FC Metz.


    Edit admin : Je copie colle ce qui a déjà été dit dans le topic Live : Autant le dire tout de suite, inutile d'étaler votre ressentiment vis à vis de Metz, toutes les stupidités et autres puérilités que nous avons pu voir les autres jours seront effacées et leurs auteurs en assumeront les conséquences.
  • Là faudra m'expliquer comment on fait pour perdre là bas sur ce match....; Il y a vraiment que nous pour perdre de cette façon... :( X-( X-(
  • La défaite à Marseille m'as plus déçu que celle-ci.Je sais pas pourquoi mais voilà.Pour ma part je pense que c'est c'est le statu quo derrière et qu'on a cramé le dernier jocker qui nous restait.Faudra battre Rennes et reprendre la saison en gagnant.
  • Ben Metz très opportuniste (comme l'an passé d'ailleurs).
    Et Strasbourg incapable de marquer face à une très faible équipe Messine, malgré les nombreuses occasions et la grosse domination.

    Très déçu de ce résultat car perdre à Metz sans marquer le moindre but, fallait vraiment le faire...
    Maintenant y faut battre Rennes sinon s'est 25 points qu'il faudra marquer durant les matchs retour pour se maintenir
  • C'est vraiment rageant de prendre un but dans les dernières minutes de la première mi temps. Manque de concentration.

    Puis cette innéficacité chronique devant les cages adverses, c'est inquiétant.

    Puis en plus, il va falloir apprendre a vivre sans Pagis apparement. :(
  • Une fois de plus on perd a Metz sur un but a 2 sous alors qu'on a maitrisé la partie.

    Que dire ?
    C'est CHAQUE fois pareil a l'exterieur, on est pas foutu de gagner et pourtant on a la meme equipe qu'a domicile.

    Enfin, un petit mot sur l'arbitrage risible de Vileo qui aurait pu sifflé penalty pour Strasbourg apres une faute sur Farnerud.


    Bref, on va finir par l'eternel refrain soulant, victoire impérative contre Rennes samedi prochain gniagniagnia b-( b-(
  • Nan mais c'est fou: le match est peu relevé, le Racing maitrise, on se prend un pauvre but sur une des seules occasions de Metz... Et puis après on met la pression et chaque fois on manque d'adresse, de précision ect.... Quand on sait qu'on aurait pu se sortir de la zone rouge de façon significative et se retrouiver 16ème, ça me fout vraiment les boules! X-(
  • Des nouvelles de Pagis ? #-o [-o
  • Le problème du racing, c'est la finition... J'éspère qu'ils seront capables de rebondir. Pour moi ça ne fait aucun doute. Allez!
  • 1Olympique Lyonnais181080+1538
    2Lille OSC181053+1235
    3AS Monaco18783+629
    4AJ Auxerre18855+629
    5Olympique de Marseille18846+428
    6Girondins de Bordeaux185112+1126
    7FC Sochaux17755+626
    8Toulouse FC18675+225
    9OGC Nice18675025
    10Saint-Etienne18585+523
    11Rennes18657-323
    12FC Metz18585-623
    13RC Lens18495021
    14Paris Saint-Germain17485-320
    15Caen18477-1319
    16FC Nantes18459-617
    17SC Bastia18459-1017
    18RC Strasbourg18378-816
    19Ajaccio AC18297-715
    20FC Istres18198-1112
  • Je suis trop déçu ... Ce fut un match sans envie! Il y a eu quelques occasions ! Je ne dis pas que le racing a été pitoyable, ça serait pas vrai mais on n'a pas senti une envie extrème et franchement, ça a été trop démoralisant !
    Metz savait que c'était un derby, le racing non !
    Après le premeir but, arrivé contre le cour du jeu ( les 25 premières minutes, les Metzins n'existaient pas, et on aurait du en profiter ... Comme contre Marseille en moins longtemps!) et après, on avait l'impression que le racing voulait s'en prendre un deuxième! Il n'y avait pas de construction que ce soit au niveau strasbourgeois ou metzin ... Tout le monde balançait les ballons n'importe où !

    Au moins, on a pu voir que même quand Pagis n'est pas fambloyant, il a un certain impact! Ce soir, il a manqué par sa présence sur le terrain, pas parce que Farnerud était mauvais, loin de là (il a bien joué cela dit, j'ai trouvé, se créant pas mal d'occasion ou décallant plutot bien) mais Niang s'est éteint petit à petit!

    Je suis vraiment déçu ce soir ! Et je n'ai vu surtout que des joueurs décevant ce soir! Petit bémol de bon match à Cassard qui ne pouvait rien faire et qui a fait ce qu'il avait à faire, à Devaux, très utile de nouveau, Deroff qui s'est beaucoup dépensé ...
  • Punaise quand on voit le résumé ça fait peur, que des actions strasbourgeoises et au final 1-0 pour Metz :((
    Heureusement que ça bouge pas trop autour de nous au classement... Victoire face à Rennes impérative ! Encore...
  • ok les gars, alors je vous previens tout de suite, je suis de metz. plusieurs choses me font reagir en vous lisant ( j'ai lu tout le live et la premiere page de ce topic, ca m'a fait reagir ), bien au dela de la connerie habituelle " metz c'est des pourris, blabla, stras c'est les meilleurs, blabla, etc etc... " :

    *pagis n'a pas été " attaqué " comme certains le pretendent.
    *a signaler le comportement exemplaires de certains de vos " collegues " qui ont pris un malin plaisir a jeter 3 feu de bengale sur le kop de la tribune EST. contrairement a ce que j'ai vu dans le live, aucun fumigene n'a été allumé en tribune messine.
    *le but de renouard est tout sauf un but a deux sous : c'est une reprise sans controle de l'exterieur de la surface, du pied gauche ( il est droitier. ) ah oui, pardon, il a eu de la moule, tout ca... en attendant, lui il en marque un, des buts comme ca, contrairement a certains avant qui ont un maillot bleu et blanc. ( attention, c'est pas de la provoc, c'est de la reponse anticipée a la mauvaise foi de certains.

    otut ca je peux vous le dire, pour la bonne est simple raison que j'etais dans les tribunes ce soir.

    dernier point : la "faible" equipe de metz. sans pretendre a la plus grande objectivité, on a juste ribery, obraniak, renouard, signorino, beria ( blessé actuellement ) qui sont internationaux espoirs, ribery qui est meilleur passeur de L1, tum qui est international A camerounais titulaire ( avec eto'o ), gueye qui est international A senegalais....
    pour une supposée faible equipe, je dois avouer que je suis quand meme surpris que les equipes nationales s'amusent a " rabaisser " leur niveau avec des joueurs venant de faibles equipes.


    ah oui, dernier point : certains d'entre vous faisaient bien les marioles en debuts de saison en disant que ribery allait finir a strasbourg... qu'il etait super fort, blablabla... c'est marrant comme du jour au lendemain il est dans uen equipe de nul.

    bon je le repete, ce post ne se veut pas provocateur, mais plutot informatif, concernant certains points de ce soir.


    bien à vous.
  • bravo aux strasbourgeois pour le "aux armes" un chant bien alsacien :)) manquait plus que les perruques et le tableau était parfait :o) :o) :o)
  • C'est bien beau de jouer chez les Espoirs, en ce moment il n'y a que des gars de L2 presque :-'
  • C'est du gâchis !

    Face à un insipide FC Metz, le Racing n'a pas su concrétiser ses multiples occasions. Il laisse la victoire à son adversaire par le plus petit des scores. Le derby de l'Est est encore grenat et le gâchis strasbourgeois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • luyindula a écrit :
    C'est bien beau de jouer chez les Espoirs, en ce moment il n'y a que des gars de L2 presque :-'



    c'est mieux que de pas en avoir du tout... et pis bon, il me semble que bergougnoux, viale, les nantais sont pas en L2... ah tiens, on me souffle a l'oreillette que bergougnoux a meme marqué en ligue des champions... zut, la L2 a bien changée...

    edit : il me semble avoir oublié berthod :-' :-'

    pour info, voila la video du " but a deux sous " de renouard.

    http://membres.lycos.fr/wazerty123/index.php?

    et franchement, si on dit que l'attaquant marque des buts a deux sous, que penser d'un goal incapable de les arreter... :-'

    bien a vous.
  • Si tu trouves le public du stub indigne, inutile de perdre ton temps avec nous alors. :-' :))
  • N'empèche il y a eu de l'engagement! Il suffit de voir le nombre d'avertissement de l'arbitre qui était en pleine forme

    Meniri (31eme), Leca (43eme), Proment (74eme) et Renouard (83eme) pour Metz - A.Farnerud (31eme), Bassila (38eme), Deroff (53eme) et Johansen pour Strasbourg!

    Rien que ça !

    Concernant la faute sur Farnerud, ça parait être une faute même si ça joue des épaules! Et on pourrait également pinnailler sur le faite que Farnerud était passé devant Méniri et donc, dans la logique, il y a faute ... Enfin on revient pas en arrière alors bon! Les regrets encore et toujours !
  • Ouais bon, le Racing a perdu un peu tout seul ce soir. Dommage que cette équipe n'ait pas un peu plus d'orgueil, ça aurait été utile face aux Messins.
  • murmeltier a écrit :
    Si tu trouves le public du stub indigne, inutile de perdre ton temps avec nous alors. :-' :))


    http://img54.exs.cx/img54/4088/renouard2jh.jpg

    WE WANT YOU !
  • mnemonic a écrit :


    pour info, voila la video du " but a deux sous " de renouard.

    http://membres.lycos.fr/wazerty123/index.php?

    et franchement, si on dit que l'attaquant marque des buts a deux sous, que penser d'un goal incapable de les arreter... :-'

    bien a vous.


    Effectivement je me suis trompé c'est meme pas un but a 2 sous c'est 1 but a 1 sou tout court alors :))

    Franchement il fait rien du match le Renouard si ce n'est cette frappe hyper mouleuse quoiqu'on en dise. (elle est bien écrasée la frappe quand meme :O )

    Et franchement ton equipe rempli d'espoirs est loin de me faire rever et je pense que Strasbourg sera devant vous a la fin de la saison ;)

    :purple">Edit admin : correction de la citation
  • J'ai loupé le debut de résumé sur Canal. Comment Pagis s'est il bléssé ?

    Concernant le but, je le trouve loin d'être vilain, car c'est une frappe soudaine.

    Cassard (pourtant mon héros) me semblant un peu à coté de la plaque sur ce coup là. Peut être masqué ?

    Concernant les fumigènes, Dubrulles a la radio parlait de risqu d'amendes pour le RCS. Les fumis seraient donc bien partis de chez nous (-)

    Si tel et le cas, ce sera dans la lignée des comportements de quelques énergumènes ces jours cis en ces lieux.

    Sinon, ben en étant un peu plus concentrés, on serait 16 ème ce soir.
    Au lieu de ça, on est a nouveau au pied du mur face a Rennes et Maoulida (qui nous réussis pas trop)auteur d'un doublé ce soir.
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai loupé le debut de résumé sur Canal. Comment Pagis s'est il bléssé ?

    Concernant le but, je le trouve loin d'être vilain, car c'est une frappe soudaine.

    Cassard (pourtant mon héros) me semblant un peu à coté de la plaque sur ce coup là. Peut être masqué ?

    Concernant les fumigènes, Dubrulles a la radio parlait de risqu d'amendes pour le RCS. Les fumis seraient donc bien partis de chez nous (-)

    Si tel et le cas, ce sera dans la lignée des comportements de quelques énergumènes ces jours cis en ces lieux.

    Sinon, ben en étant un peu plus concentrés, on serait 16 ème ce soir.
    Au lieu de ça, on est a nouveau au pied du mur face a Rennes et Maoulida (qui nous réussis pas trop)auteur d'un doublé ce soir.


    merci, ca confirme ce que je disais. :) ca fait plaisir de voir autre chose que de la mauvaise foi :)

    effectivement, cassard est un peu masqué je crois...

    rcs-en-force : un but a 1 sous, peut etre mais c'est mieux que pas de but du tout, et ca rapporte beaucoup dans ce cas precis... :)
  • Pagis se blesse visiblement tout seul dans un contact avec Leca. Je sais pas si c'est sur la chute ou si c'est dans le contact mais il est évident qu'il n'y a pas de volonté du Messin de blesser voire même de faire faute sur Pagis.

    Le but est très sympa et si Cassard est dans les choux c'est peut être parce que la touche sur laquelle intervient le but était strasbourgeoise !

    Pour les fumigènes, on en saura plus quand les intéressés rentreront de Metz mais difficille de se prononcer de l'extérieur vu qu'on ne sait pas quel était le contexte dans le parcage...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives