Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Lille | 1/8 finale de Coupe de la Ligue

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 2.942 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • allez.stras a écrit :
    Mais c'est quoi cet arbitre encore une fois !

    Pour l'instant, il n'y a rien à lui repprocher.
    Vu l'état du terrain, c'est un match archi difficile à arbitrer.
  • superdou a écrit :
    Pour l'instant, il n'y a rien à lui repprocher.
    Vu l'état du terrain, c'est un match archi difficile à arbitrer.

    Ouai...
  • Frappe de Camadini, mais là c'est à côté...
  • La compo réelle:

    Equipe
  • Quel occasion pour Lille !! Et mi-temps 0-0.
  • Les autres scores à la mi-temps:

    Bastia0 - 0Lens
    Clermont Ferrand2 - 0Dijon
    Le Havre0 - 0Saint-Etienne
    Monaco0 - 0Guingamp
    Montpellier0 - 0Paris S.G.
  • Un joueur Lillois ( Debuchy) viens de bien s'ouvrir le genou sur la pelouse glacée :(

    Sinon concernant le match apres une pression lilloise en Début de match, les bleus ont pas mal réussi a développer leur jeu sur une pelouse indigne et IMPRATIQUABLE.
  • Il y aura surement des prolongations...
  • De 45 minutes pour commencer :)

    Doudou c'est la derniére fois que tu t'y reprend à trois fois pour faire une compo X-( :))
  • allez.stras a écrit :
    Il y aura surement des prolongations...

    Pauvres supporters, ils doivent se les geler :(
  • Deb, Line, Natacha... toute transie de froid... :(
  • aragon a écrit :
    De 45 minutes pour commencer :)

    Doudou c'est la derniére fois que tu t'y reprend à trois fois pour faire une compo X-( :))


    Et encore, voici la composition proposée par France 3 sur la Freebox :-'

    Equipe
  • Ben sur cette première mi-temps, j'ai trouvé Boka à nouveau très bon... étonnemment bon. Bien placé, même sur les corners où il est l'un des seuls à rester en retrait, il relance bien le jeu. Il est propre, bon dans les duels où il n'attend plus à 10 mètres de son adversaire... Bref, très à l'aise.

    Camadini est aussi précieux, roublard et sa frappe sur le poteau constitue la plus belle occasion... Arrache est loin d'être incisif et décisif pour le moment. Quant à Farnerud, joueur que j'aime beaucoup, la neige ne facilite pas son jeu plutôt technique. Il n'est pas physique, pas toujours très tactique, et il est handicapé sur son seul véritable point fort... Pas disponible non plus, sans parler de ses corners mal tirés. Et c'est pas ses deux frappes peu inquiétantes qui sauveront sa mi-temps. Ce serait pas étonnant de voir le petit Carlier disputer un bon petit bout de cette rencontre...

    Quant à Abdessadki, il m'a semblé vraiment bon, comme Kanté.

    Après, pelouse difficile. J'ai pronostiqué un 2-1, mais celui qui ouvre la marque aura de grandes chances de l'emporter.
  • Bon mon analyse a la mi temps :

    le match est tres ouvert et ca va se jouer sur un coup de dé.

    La pelouse est certes tres merdique mais j'ai deja vu pire (RCS / PSG il y a 2 ans, la pelouse etait completement enneigé), la ca va le ballon roule. Cela dit on aimerait tous un terrain bien meilleur car la c'est dur de jouer. A quand un calendrier avec des matchs au printemps et non en hiver, et a quand une pelouse chauffante a la Meinau ?

    En tout cas CHAPEAU aux spectateurs qui se sont déplacés =D
  • Arrache va se retrouvé sur le coté "déblayé" de la pelouse, il devrait y être plus a l'aise.

    Niang s'en sort pas trop mal je trouve (mais qu'il arrete de simuler et de râler).

    Sinon ben Alex a peu pres loupé tout ce qu'il a tenté, bref décevant.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bah c'est pas sur ce match (vu le terrain) qu'on pourra juger grans monde ce soir :(

    Effectivement... Malgré quelques beaux mouvements, le match ressemble plus a une partie de billard qu'autre chose :((
  • Et c'est reparti !
  • C'est vrai que Camadini a réussi pas mal de bons trucs, tout comme Niang.

    Farnerud est complètement hors du coup, il devrait pourtant avoir l'habitude des terrains verglacés.
    De même, Bassila est assez transparent, mais sa carrure n'aide pas dans ces conditions. Rester debout est pour lui un exploit.
  • lenain2jard1 a écrit :


    Sinon ben Alex a peu pres loupé tout ce qu'il a tenté, bref décevant.


    Avec un peu de chance, il va faire comme Pagis que l'on voit pas du match et qui réussit à claquer le but qui fait mal :)-
  • Je ne sais pas si pour Arrache, ça changera grand-chose... Il n'a pas semblé en difficulté sur son équilibre, mais plus sur ses intentions. Franchement, je crois qu'il commence à chopper le melon, cherche à en faire trop sans toujours considérer les conséquences d'une éventuelle perte de balle. Il peut faire la différence, c'est clair, mais il cherche trop à la faire tout le temps, oubliant un peu le collectif parfois et la sécurité. On verra ce que ça donne sur la partie déblayée, mais pour moi, déjà à Troyes et à Metz, quand je l'ai vu joué, je trouve qu'il en fait trop...
  • Vin chaud a la mi-temps pour les supporters ~o)
  • le ptit probleme avec arrach il joue pas assez avec son pied droit dommage
  • Sans alcool ? :-&
  • father-tom a écrit :
    Je ne sais pas si pour Arrache, ça changera grand-chose... Il n'a pas semblé en difficulté sur son équilibre, mais plus sur ses intentions. Franchement, je crois qu'il commence à chopper le melon, cherche à en faire trop sans toujours considérer les conséquences d'une éventuelle perte de balle. Il peut faire la différence, c'est clair, mais il cherche trop à la faire tout le temps, oubliant un peu le collectif parfois et la sécurité. On verra ce que ça donne sur la partie déblayée, mais pour moi, déjà à Troyes et à Metz, quand je l'ai vu joué, je trouve qu'il en fait trop...


    Ouai j'ai remarqué la même chose depuis le match d'Auxerre :(
  • ces repartie tjs 0 à 0
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives