Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 2.843 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tom67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff, expulsé après 2 cartons jaunes contre Toulouse, et Mickaël Pagis, auteur d'un vilain geste qui lui a valu un carton rouge direct, seront automatiquement suspendus face à Saint-Etienne.
  • Bon, la CFA va montrer si elle a plus d'envie que l'équipe pro c'est tout!! Encore et toujours, la victoire est obligatoire ... Ca devient C***** cette situation !
  • Je vois bien cette composition pour ce match:

    Equipe


    Equipe
  • Même si ce ne sera surement pas ça, je rêve de cette compo:

    Equipe


    Rempl:

    Equipe
  • Sympa pour Arrache que tu relègues directement en CFA pour un simple trou dans sa forme, alors qu'il était l'un des meilleurs joueurs de cette première moitié de saison b-(
  • D'accord avec ta compo je trouve juste con que Lepen soit bléssé on aurait pu remplacé Arrache...
  • Moi je m'en tappe de la compo, je veux juste 11 mecs surmotivés de la 1ere a la derniere seconde. Si on continue a jouer pépère on est mort de toute facon.

    Et accesssoirement si on pouvait avoir un arbitre IMPARTIAL pour ce match j'en serai ravi :)

    A priori ca devrait etre bon car je me suis renseigné, ce sera Alain Sars. Il est pas mauvais mais bon on sait jamais :(
  • superdou a écrit :
    Sympa pour Arrache que tu relègues directement en CFA pour un simple trou dans sa forme, alors qu'il était l'un des meilleurs joueurs de cette première moitié de saison b-(


    Ben il est archi mauvais depuis 5-6 matches... On parle de déception de Farnerud, mais la tête blonde suédoise est quand même 15x fois moins transparent que Arrache contre Sedan, Lille, Troyes, Metz, Toulouse, etc. C'est tout... alors comme ici on prône le "c'est le joueur le plus en forme qui joue" (sans que ce soit forcément le meilleur intrinsèquement), ben Arrache a plus sa place... Mais c'est vrai que dans le groupe il aurait sa place... j'avais plus pensé
  • rcs-en-force a écrit :
    Moi je m'en tappe de la compo, je veux juste 11 mecs surmotivés de la 1ere a la derniere seconde. Si on continue a jouer pépère on est mort de toute facon.

    Et accesssoirement si on pouvait avoir un arbitre IMPARTIAL pour ce match j'en serai ravi :)

    A priori ca devrait etre bon car je me suis renseigné, ce sera Alain Sars. Il est pas mauvais mais bon on sait jamais :(


    Ben oui... Sars... un bon arbitre bien lorrain (voire messin) qui est fan du Racing et qui arbitre souvent en notre faveur b-(
    Pile ce qu'il faut
  • Whua arrêtez avec l'arbitrage.... Ce que je vois, c'est que Samedi, il n'y aura pas Pagis ni Deroff...
  • Moi je dis que je suis d'accord avec toi, et qu'on a pile le même nombre de message posté! C'est fou...

    Pour le reste, personne n'est irremplaçable comme dirait Sacha Guitry
  • Equipe


    Belle brochette d'absents, en effet :-'
  • T'aurais pu rajouter Arrache...


    Ah bon, il a joué ce soir ?!
  • :O La compo du tonnerre...

    Nan mais sérieux, le match de samedi sera hyper capital... Faudra vraiment se défoncer et Niang devra être enfin réaliste...
  • Comment peux-tu critiquer de manière aussi virulente un des meilleurs joueurs du début de saison? :))

    Nan, c'est vrai qu'il est archi-mauvais depuis quelques rencontres seulement... en fait, depuis le match de Metz (après celui que j'avais vu à Troyes), j'avais évoqué sa baisse de régime.

    A mon avis, il aura intérêt à se révolter contre Sainté pour rester dans le coup... peut-être une der pour lui, avant de retrouver momentanément le banc... momentanément, car il a du talent tout plein malgré tout.
  • Je ne pense pas qu'il soit mauvais, car il se bat super bien , il pèse sur les défenses, il se procure plein d'occases... Pour moi, Niang est indispensable mais il doit soigner sa finition... :)
  • ça craint pour le match contre les verts? bientôt il aura plus personne sur le terrain, avec les bléssés et les suspendus. X-(
  • Ce qui me plais pour ce match, c'est que le Racing aime nous surprendre quand on attends pas grand' chose de lui.

    Ce qui me plais moins c'est l'équipe que Dugué va devoir aligner, bonjour le casse tête. Et les verts qui sont pas si mal cette saison, qui en plus bénéficieront du soutient populaire s'il arrive à enflammer le match...
  • Je vois bien cette composition pour samedi :

    Equipe


    Désolé si c'est pas correct, c'est la première fois que je le fais, lol. ;)
  • Ce qui me gêne un peu dans les compos de plusieurs d'entre vous, c'est un titularisation de Farnerud ou de Carlier en pointe avec Niang.

    Le hic c'est que la paire Niang / Farnerud ne marche pas bien du tout, allez savoir pourquoi ... Nous en avaons encore eu la preuve hier soir contre contre suite à l'expulsion de Pagis.

    L'autre hic est que Niang et Carlier c'est un peu trop le même registre et donc çà nous ferait un manque de relayeur, le mec qui décroche afin d'aller chercher les ballons bien en retrait.

    Je ne verrais pas vraiment qui mettre à ce poste mais les 2 solutions ne me semblent pas top :(
  • thelak a écrit :
    Ce qui me gêne un peu dans les compos de plusieurs d'entre vous, c'est un titularisation de Farnerud ou de Carlier en pointe avec Niang.

    Le hic c'est que la paire Niang / Farnerud ne marche pas bien du tout, allez savoir pourquoi ... Nous en avaons encore eu la preuve hier soir contre contre suite à l'expulsion de Pagis.

    L'autre hic est que Niang et Carlier c'est un peu trop le même registre et donc çà nous ferait un manque de relayeur, le mec qui décroche afin d'aller chercher les ballons bien en retrait.

    Je ne verrais pas vraiment qui mettre à ce poste mais les 2 solutions ne me semblent pas top :(

    Pourtant il n'y a pas d'autre choix :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sorti sur blessure lors du match à Toulouse, Jean Christophe Devaux a reçu deux points de suture au niveau du coup de pied. Il est probablement forfait pour le match contre Saint-Etienne.
    Source: DNA
  • Les absents pour samedi :
    Mouloungui, Pagis, Mphela( mais lui on en parle plus je pense ), Devaux, Deroff, Le Pen , Dutruel , et Camadini , et bien c'est reparti sur les memesbases on doit faire avec un groupe affaibli comme depuis le début de saison !!!!
    Moi je di le match de samedi sent la poudre car on acceuille comme même une des équipes les plus en forme du championnat avec lyon !!!! :((
  • L'adversaire : l'AS Saint Etienne

    Après une défaite frustrante en terre toulousaine, le Racing accueille les Verts de St Etienne samedi soir à la Meinau. Avec toujours ce petit parfum inhabituel avant d'affronter un des clubs français les plus prestigieux, un promu pas comme les autres...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Johansen est suspendu il me semble, non ? (jaunes...) :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives