Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2468 messages · 174.529 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bomci

  • Est-ce que quelqu'un(e) a déjà assisté à un match de Bundesliga à Augsburg?
    Je cherche des infos : comment et quand commander des billets, prix, accessibilité, impressions, ambiance, conseils divers,...?
    Merci par avance !
  • Ils ont certainement une billetterie en ligne sur laquelle on peut choisir sa place. Généralement les tarifs sont proportionnés en fonction de l'adversaire en Bundesliga.

    Les places les moins chères sont debout derrière un des deux buts.

    Je ne fais que dire des banalités, je ne connais pas Augsbourg ;) Mais en dehors de quelques matchs, tu devrais trouver facilement si tu t'y prends assez à l'avance.
  • Voici le lien pour prendre des billets ! sinon je viens de me rendre compte qu'ils jouent l'Europa League ..
    http://www.lms-ticket.de/fcaugsburg/
  • Il a beau être raillé, Aubameyang s'impose largement à Dortmund. C'est quand même du très bon. Meilleur buteur actuel de la Bundesliga avec 17 buts.

    Sinon pour Stuttgart, ça semble être l'année de la descente cette fois-ci ?
  • Explosion des droits tv allemands
    A partir de la saison 2017-18 ils seront de 1, 16 milliards par saison
    Soit 85% d'augmentation par rapport à l'ancien
  • Et en France, on attend quoi??
  • Tu n'as pas l'impression que toute l'énergie de Thiriez et de la LFP a justement été employée pour "valoriser" le championnat de France, aux dépens de tout le reste ? Les 600 millions, ça fait dix ans, depuis il y a déjà eu 2-3 nouvelles offres, de quoi bomber le torse en se disant que le foot français tend vers un modèle vertueux #-o
    Le tout est de trouver des TV prêtes à jouer le rôle de pigeon de service.
  • katzo68 a écrit, le 09/06/2016 21:00 :
    Et en France, on attend quoi??


    Qu'il y ait un vrai championnat spectaculaire avec des buts !
  • Ça aussi !
  • L'Allemagne est vendeur :
    - Du jeu de haut niveau
    - Des buts (et surtout des actions), même lorsque le jeu n'est pas top
    - Des tribunes remplis, qui ne donnent pas l'impression d'un stade vide comme en Russie
    - Des grosses ambiances dans les stades, qui font complément du terrain.

    Pour vendre les droits TV, il faut de tout. En France, on est en retard sur tous les points et la LFP a même réussi à faire chuter certains domaine. Sans parler du PSG, tellement énorme que la concurrence a disparu et retire tout intérêt à la lutte pour le titre.

    Cette année, le championnat anglais a eut droit à une explosion des droits TV et par un heureux hasard, sa lutte pour le titre n'aura jamais été aussi folle, avec le sacre d'un club non issue du big four, ce qui est quand même historique depuis la création de la BPL.
  • katzo68 a écrit, le 09/06/2016 21:00 :
    Et en France, on attend quoi??


    A force de critiquer tout ce qui est français ou qui vient de France, je me demande pourquoi tu n'as pas encore changé de nationalité ou même juste déménagé outre-Rhin.
    #-o
  • Comme depuis 5 ans quand le club était en D4, Darmstadt va offrir des abonnements gratuits à des gens en difficultés financières
    Kicker
  • Avec presque 13 millions de spectateurs et une moyenne d à peu près 42000 spectateurs, la Bundesliga est devenue la saison dernière, le championnat avec la plus grosse affluence
    Lequipe
  • Le fameux "modèle" allemand :)

    Même des clubs/municipalités de villes n'ayant pas accueilli le Mondial 2006 ont bâti des stades dans la foulée de l'événement ou plus récemment : Gladbach, Hoffenheim, Augsburg, Mainz...
    Pour reprendre une formule à la @katzo68, "la France, elle fera quoi ?"
  • La France, elle fait des PPP pour des Benz Benz Benz.
    Ou rénove des stades amateurs pour des clubs qui déposent le bilan ensuite.
  • J'adore les gens qui parlent en mon nom :)
  • Alen Halilovic, le milieu de terrain offensif croate du FC Barcelone, a été transféré à Hambourg (Bundesliga).
  • Coke s’est officiellement engagé pour les trois prochaines saisons avec Schalke 04. Montant de la transaction : cinq millions d’euros.
  • Très bel hommage
    Le club de Darmstadt à décidé de nommer son stade
    Jonathan Heimes Stadion
    En mémoire d'un supporter malade décédé l'an dernier à l'âge de 26 ans
  • Après 5 journées déjà 2 entraineurs virés
    Après le coach ukrainien de Bremen c'est au tour de celui de Hambourg,Labbadia (même s'il est quand même assez mauvais ) de prendre la porte. Hambourg au vu des dernières saisons meriterait comme Stuttgart une relégation
  • Tiens assez surpris car j ai trouvé que le HSV tenait la route contre le Bayern maintenant je suis d'accord avec toi et j aimerais bien le voir en Bundesliga zwei.
  • 5e défaite en 5 journées pour Schalke 04
    Bientôt un 3e coach qui va sauter ?
  • À partir de la saison 2017-18,5 rencontres auront lieu le dimanche à 13h30 et 5 autres le LUNDI soir (ça c'est plus étonnant pour la 1ere division )
    Bild
  • on va certainement voir une levée de boucliers dans les stades allemands, gegen montage speil étant déjà un slogan récurant pour les matchs décalés.

    Surprenant second le hertha, enfin pas tellement au vu de ses débuts réussis et fins de saisons catastrophiques, se rendra à dortmund défier son poursuivant. Pour mémoire la dernière confrontation en coupe d'allemagne c'était soldé par une cuisante défaite pour les joueurs de la capitale.
  • Effectivement ca serait assez etonnant 5 matchs le lundi soir pour de la Buli alors que c'est le championnat dont on parle encore de foot populaire avec la plupart des matchs le samedi ou le dimanche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives