Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Lens - RCS

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.631 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par klaus

  • Pfff et ca recommence!!!!!!!!! Allez c'est pas fini!!
  • :(( :(( :(( But de Thomert Lens 1-0 Strasbourg

    Quelle poisse :((
  • Lens commence a s'enflammer!!!

    Attention!

    Il faut vite revenir dans ce match sinon c'est encore une désillusion qui se prépare pour les bleus
  • C'est quand même dingue ces erreurs d'innatentions récurrentes. X-(

    Première occase de Lens et But.
  • Fiorèse vient et vite! y a le feu...
  • But De Marlet (non c'est pas une blague) Toulouse 1-2 Marseille
  • Superbe coup franc de Farnerud!! Parade d'Itandje. Je sens qu'il va marquer ce soir!!!! ALLEZ!!!
  • Farnerud est entrain de montrer ce soir que c'est un tres tres grand joueur! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Lens mène face au Racing 1 but à 0. Le but lensois est l'oeuvre de Thomert.
  • Parce qu'il a bien tiré un coup-franc ? #-o
  • Bon ben a la mi temps de ce match on est sacrément dans la mouise. Et une fois de plus on s'y est mis tous seuls X-(
  • jeff a écrit :
    Farnerud est entrain de montrer ce soir que c'est un tres tres grand joueur! :)-


    :o) toi, tu vois pas le match... #-o
  • Alexander Farnerud se joue de la défense lensoise dans la surface de réparation et qui met en retrait plein axe pour Mickaël Pagis... La reprise du Strasbourgeois captée par un Charles Itandje impeccable

    L'arrêt de Charles Itandje des genoux sur une frappe puissante d'Alexander Farnerud ! Corner

    La faute d'Alou Diarra sur Alexander Farnerud et un bon coup-franc pour le RCS dans l'axe légèrement décalé sur la droite aux 25 mètres... La frappe de Farnerud en pleine lucarne... et superbe claquette d'Itandje ! Quel match du portier lensois !


    source foot365
  • aragon a écrit :
    jeff a écrit :
    Farnerud est entrain de montrer ce soir que c'est un tres tres grand joueur! :)-


    :o) toi, tu vois pas le match... #-o


    moi aussi je le trouve tres bon Alex :)
  • Farnerud s'est reveillé sur 2 actions et un coup-franc en fin de premiére mi-temps.
    Tout le reste du temps il a ralenti les actions offensives par des mauvais choix constants, ou un placement de junior.
    Dans sa position de ce soir (en 9 et demi derriere Pagis), il a l'occasion de briller, sur 40 minutes c'était on ne peut plus sombre.

    Bassila fait un excellent match par contre (pour une fois), mais je doute que F365 en parle beaucoup...
  • Bon on peut éspérer quoi pour la 2ème mi-temps?

    L'égalisation !!!! D'après moi ca va etre dur d'espérer autre chose! A moins que si on égalise Lens soit fébrile. Ce qui serait normal. Quelqu'un a vu le but?
  • Très bonne entame de match côté strasbourgeois de Christian Bassila au milieu de terrain et de Salim Arrache un peu plus haut. Leur grosse activité gène considérablement les défenseurs locaux.

    source: foot365
  • Pourtant il sort (Bassila) au profit de Camadini.
  • Allez c'est reparti et déja occaz de Thomert et parade de Vercoutre!!
  • Bien vu (+) , Arrache est effectivement en jambe, et Bassila est assez énorme (+)
    J'aime bien le petit Farnerud, il est sympa, mais ce fut un boulet 40 minutes, désolé.
    Sans lui 2 ou 3 actions allaient au bout... faut vraiment qu'il arrête de s'emmeler les pinceaux.
  • Le classement avant les 2ème mi-temps
    1Lyon4823
    2Lille4424
    3Auxerre4224
    4Monaco3922
    5Marseille3823
    6Toulouse3523
    7Sochaux3424
    8Rennes3224
    9Bordeaux3124
    10Saint-Etienne3023
    11PSG3023
    12Lens2824
    13Nice2824
    14Metz2724
    15Caen2424
    16Nantes2323
    17AC Ajaccio2223
    18Strasbourg2123
    19Bastia2123
    20Istres1723

    Sachant que Nantes, Bastia et Istres jouent demain, et que St-Etienne-Ajaccio est reporté :|s
  • Metz 1 Auxerre 0
    Gueye
  • Les commentateurs de foot + vienne de signaler que Pagis est fou de rage parce qu'il ne se sent pas du tout soutenu... son soutien se prénomme Alex :-B
  • Le match de Bastia est aussi reporté ;)
  • metz 1 / 0 auxerre mdr :)- (+) (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives