Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-0 St-Etienne - Coupe de la Ligue | Après match

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 6.641 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • UN SEUL MOTS LA CLASSE (+) (+)
  • Pour quoi le Racing joue pas comme ça, en championnat? je vais pas me plaindre on est en finale.
  • Ouah! quel pied comme dirait l'autre!

    Ce qui est génial, c'est pas tant la victoire (si! elle est géniale quand même!!!) mais c'est l'état d'esprit... c'te fichu de truc qu'on appelle le bloc équipe et qu'on voit surtout chez les grands, ben on l'a eu ce soir.
  • On a vu des vrais joueurs de foot ce soir, des qui mouillent le maillot, des gars fiers, excellents dans tous les compartiments du jeu!
    Je suis fier du Racing, de mon Racing, ce soir! (+)
    Enfin, arriver au boulot avec la tête haute!
    A paris (quand on y bosse) , c'est pas souvent! ;)
  • :(( :D/ X-( $-) :^o b-( (+)
  • POURKOI VOUS ETES EN FINAL ,?
  • SETAI COMBIEN VOTRE AFFLUENCE SE SOIR ?
  • Parce qu'on a gagné, tiens :))
  • kitnosdu43 a écrit :
    SETAI COMBIEN VOTRE AFFLUENCE SE SOIR ?

    A peine 12000 personnes :(
    Mais le match était trop incertain pour que les gens viennent, qui plus est en pleine semaine (-)
  • fai chier jetai a deux daller o SDF
  • SAINTé dérange je sais mais kan mm
  • Sur le match, on ne peut pas dire qu'il y ait eu du vol, Strasbourg était meilleur sur ce match.
  • kitnosdu43 a écrit :
    fai chier jetai a deux daller o SDF


    les stephanois en perdent leur latin O:)
  • Et aurait du même mener 2-0 :-B :-$
  • moi jaime bien strasbourg peu etre pas par son public , mm si les deux kop se reponde , mais le jeux
  • Bassila dans le flop ????!!!!!!


    Mais arretez bon sang !!!!! C'est degueu pour tout ce qu'il a apporté ce soir !!!!! X-(
  • Putain, c'est la France profonde qui écrit si bien dans le 43!
    t'es pas du 42??
  • le 43 et le 42 ses a coter , alor chut
    je suis a 15 min du stade ! et critike pas le stade ,parce ke je pourai ten sortir un bonne sur votre afluence ok !
  • mais bon je sais ke le 43 ses pas tres reputer pour ses grande ville , pluto ses vache ;lol (+)
  • On est finale on est en finale on est on est on est en finale :D/

    Le stade n'etait peut etre pas plein mais qu'est ce qu'on s'en fout franchement. On ira au Stade de France c'est bien la l'essentiel.

    En plus on vient de decrocher le jackpot niveau fric car on va empocher plus de 1 millions d'euros la :)-


    Par contre les Stéphanois n'apprécient pas tellement on dirait :))
  • On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) (+) (+)

    Quel match du Racing, envie, solidarité, hargne...
    Toute l'équipe est allée la chercher cette qualif, logique et amplement méritée.

    Si seulement ils pouvaient montrer la même image à tous les matches, on ne serait pas la où on est.
    Il faut espèrer Caen pour la finale.

    SDF, LE RACING ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
  • « On est en finale ! »

    C'est fait, Strasbourg est en finale ! Au terme d'un match maîtrisé, les hommes de Duguépéroux éliminent l'AS St Etienne et donnent rendez-vous à tous leurs supporters le 30 avril au Stade de France. Retour sur cette belle soirée...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - ASSE, le jeu et les joueurs

    C'est au terme d'un match énorme que le Racing a arraché sa qualification. Difficile de ressortir des individualités car personne n'a véritablement flanché. Passage en revue des (grosses) performances des Racingmen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'ai trouvé Niang vraiment bon en 1ère mais en 2ème, que de mauvais choix ! Je l'ai trouvé hyper perso en fait, il a foutu une quantité de vents aux ailiers qui dédoublaient à côté de lui...
    Sinon, bon match de Bassila, rien à dire. Pas suffisant apparemment pour faire taire les quelques sifflets qui demeurent à son encontre... (-)
    Vercoutre a été courageux dans ses sorties, surtout en 1ère. Par contre dans le domaine aérien, je lui préfère largement Cassard.
    Quant à Boka, rien à rajouter par rapport à ce que father-tom a dit dans son article (+)

    Sinon, ça faisait plaisir de retrouver Le Pen (+)
  • Entièrement d'accord avec toi rachma
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives