Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.190 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

  • ok vous étes tous des supporters du racing (+)

    mais il faut aussi supporters le racing a la meinau

    et pas seulement quand on va au sdf :-'

    je me rappele de la derniere finale il y avait du monde

    mais a part les vrai supporters ki chanter pendant tout le

    match le reste nada que des touristes X-(
  • Bon juste pour dire que je ne suis pas forcément dans la même optique du supporter que vous :p

    Mais bon c'est pas le topic approprié ici :*
  • merçi pour le prix de l'echarpe .
    si je l'achetes, est ce que le RCS va gagner ??

    pour le vieux debat qui revient à chaque fois que le racing joue un match important;
    on peut supporter le racing comme on l'entend, mais se faire rappeler a l'ordre par un gars qui vient une fois par an au stade, paceque t'es debout... alors que tu viens ttes l'année
    je comprends que ça les fasses chier.
  • Citation:
    pour le vieux debat qui revient à chaque fois que le racing joue un match important;
    on peut supporter le racing comme on l'entend, mais se faire rappeler a l'ordre par un gars qui vient une fois par an au stade, paceque t'es debout... alors que tu viens ttes l'année
    je comprends que ça les fasses chier.


    (+) C'est vrai que quand on encourage le Racing à la Meinau on passe parfois pour un fou... chantez, applaudissez... on va vous dévisager comme un extra-terrestre X-(
  • samh a écrit :
    tu sais, tout le monde n'a pas la facilite d'aller a la meinau toutes les 2 semaines, pour diverses raisons.

    toi tu habites strasbourg donc tu paies juste ton abonnement.

    imagines qqn qui habites a 150 bornes : il paie son deplacement (essence + usure voiture), ca lui prend un peu plus de 5 minutes pour aller au stade, au total ca fait bien pluis que le prix de l'abonnement sec....


    pour info j'habite aussi à pres de 80 kms de Strasbourg, mais cela ne m'empeche d'etre abonné, et en plus d'y aller pour faire les déplacements ;)
  • Vivement le 30 avril alors, je crois qu'on va encore bien rire... jaune :( .

    Sinon, j'aimerai juste rappeler à l'ordre superdou, yackimoto (entre autre) niveau sacrifice humain et financiers pour le Racing il s'y connait, c'est son choix et ça ne l'empêche pas de devoir respecter les autres.
    Quand à boogie, oui tu supportes le Racing depuis plus longtemps que la plupart des stubiste, excuse nous d'être nés après toi :p .

    Après le débat pour savoir qui va au sdf pour chanter et qui y va pour dormir ou admirer les hirondelles, bah.... pourvu que la Terre ne s'arrête pas de tourner :D .
  • guigues a écrit :
    merçi pour le prix de l'echarpe .
    si je l'achetes, est ce que le RCS va gagner ??
    J'éspère qu'on va gagnée. ALLEZ RACING
  • jphilou a écrit :
    samh a écrit :
    tu sais, tout le monde n'a pas la facilite d'aller a la meinau toutes les 2 semaines, pour diverses raisons.

    toi tu habites strasbourg donc tu paies juste ton abonnement.

    imagines qqn qui habites a 150 bornes : il paie son deplacement (essence + usure voiture), ca lui prend un peu plus de 5 minutes pour aller au stade, au total ca fait bien pluis que le prix de l'abonnement sec....


    pour info j'habite aussi à pres de 80 kms de Strasbourg, mais cela ne m'empeche d'etre abonné, et en plus d'y aller pour faire les déplacements ;)


    tu as des enfants ou tu bosses tard le soir ??? :-'
    sinon pour info j'habites a 150 bornes de strasbourg et je suis abonne.
    je ne disais pas ca pour moi.
  • C'est vraiment bien que tu le précises sammy, tout en rajoutant une couche... Impayable innocent, comme toujours...

    Voilà, comme d'hab, l'éternel débat infinissable est reparti... Finalement le stub peut se targuer d'avoir les meilleurs supporters, qu'ils soient cartés supporters ou non, abonnés ou non, ils ont tous la plus longue et pissent tous plus loin que tout le monde, c'est sûr... b-(
  • ce message ne t'etait pas trop destine puisque je repondait a jphilou ;)
  • kibitz a écrit :
    ils ont tous la plus longue et pissent tous plus loin que tout le monde, c'est sûr... b-(


    Citation:
    Ami(e)s de la poésie, bonjour...


    :)) :p
  • dolores a écrit :
    Quand à boogie, oui tu supportes le Racing depuis plus longtemps que la plupart des stubiste, excuse nous d'être nés après toi :p .



    Mais vous êtes tout excusés, et je ne vous l'ai d'ailleurs jamais reproché, d'être nés après moi... J'espère également que vous m'excuserez de ne pas être abonnés, de ne pas avoir été à la Meinau pour la demi-finale contre St Etienne, d'être un opportuniste et un mastre... :p
  • Oui enfin bref, les réflections "je suis supporter depuis plus longtemps" et "t'étais à Beauvais en 89? non alors tais toi" (bon celle là elle est pas de toi mais c'est le même genre :p )

    Que les gens habitant loin ne viennent pas au stade en semaine c'est compréhensible, mais ce qui est "comdamnable" c'est le nombre de personnes qui vont aller au sdf le 30/04 pour voir le stade et/ou dire "moi j'y étais". Ces mêmes gens qui crachent sur le Racing à longueur d'année, et qui là sont soudainement des fidèles parmi les fidèles mais qui ont tous une bonne raison de ne pas venir régulièrement à la Meinau.
    (je ne vise personne hein, estimant que ceux qui sont sur les sites notament celui là, vivent leur passion Racing différament, et la vive virtuellement à défaut de "mieux")

    Après je remarque que c'est toujours les mêmes qui se bagarrent pour être le plus meilleur des supporter :p .
  • je pences qu'au stade au france :" tifo ,fumigène ,supporter sera interdit "il faudra etre :-$ au stade de france ,silence le bébé dors . I-)
  • Oups oubli et doom "m'empêche d'éditer.

    dolores a écrit :
    Oui enfin bref, les réflections "je suis supporter depuis plus longtemps" et "t'étais à Beauvais en 89? non alors tais toi" (bon celle là elle est pas de toi mais c'est le même genre :p )


    C'est du réchauffé et tu pourras comprendre que ça saoul surtout quand a priori tu t'attaques à des gens qui font énormément de choses pour le Racing et qui voient les "critiques" venant de personne s'investissant moins tant humainement que financièrement d'un (très) mauvais oeil


    :purple">Edit de modération: mise en place de la citation
  • je ne me souviens de personne ayant critique les gens qui donnent de leur temps pour le racing....
  • STP j'ai fais tous les matchs a domicile cette saison ,je searis contre lyon dans le kop la ou je vais toujours et sa fait des années que je me déplace a la meinau et j'ai toujours supporté le racing et rien que le racing
  • Dolores, tu retourner le problème, là...

    En attendant, moi je vois surtout les gens qui "s'investissent beaucoup" attaqués ceux qui ne le font pas... Alors qu'ils ne s'étonnent pas non plus que les gens qui se sentent attaquer leur répondent...

    Je n'ai encore jamais vu sur ce site quelqu'un reprocher à un passionné d'être abonné, de faire tous les déplacements...

    Bon, après, sur le fonds, tu dénonces un problème récurrent des mentalités alsaciennes et strasbourgeoises, qui perdurent depuis des dizaines d'années. Il ne faut pas se leurrer, on n'aura jamais un public comme celui de Lens ou de Saint Etienne, derrière son équipe en nombre quelque soit les résultats. Ce qui me hérisse le plus le poil, c'est d'en entrendre certains préférer se retrouver à 1.000 dans un satde, entre eux, plutôt qu'à 25.000, tout ça parce que les 24.000 "autres" ne vivent pas leur passion de la même manière. C'est regrettable. Ils devraient au contraire s'en réjouir pour l'ambiance, pour le Racing...
  • moi ce que je souhaites avant tout ces la victoire du racing (voir Pagis lever la coupe faire ces idoles ),de se maintenir en league 1 et de faire un supert parcours en uefa la saison prochaine et là peut etre on sifflera moin le racing :-' .
  • Relativisons, il me semble qu'une seule personne a fait cette réflexion! La très grande majorité des supporters impliqués dans leur association se réjouissent de cette migration massive au SDF!
  • Comme d'habitude on est tous d'accord sur le fond mais pas sur la forme.
    De toute façon, le potentiel "supporter" à Strasbourg on le connais tous, on le sait qu'on arrive pas à la cheville de certains autres clubs (au niveau supporters et même fidèlité du public). Donc voir que les billets pour la finale s'arrachent comme des petits pains, par rapport au nombre d'abonnés et à l'affluence moyenne, ça me laisse pensif sur la réelle motivation des gens.
    Après, j'espère bien que les gens qui se sentent reniés par "les vrais" les feront mentir, et qu'on aura droit à une petite ambiance honorable, pas comme en 2001. (oui je sais je rêve :p )
  • d'un autre cote je peux aussi comprendre qu'une finale attire plus que certains matches a la meinau.
  • En tout cas chez nos amis caennais ça a l'air d'être le Chaos total, niveau organisation :O :O

    Par ici !!

    Ils vendent les places avant la date annoncée, sans prévenir personne, et niveau transport personne ne sais rien.

    On est loin du café et Knacks offerts par nos dirigeants. :))



    Sinon, voilà le mailot spécial finale sorti par le SM Caen.:

    http://www.smcaen.fr/admin/displayimage.asp?ImageAVoir=/Boutique/...
  • Un maillots spécial finale ?? :-/ Ca serai classe que le Racing fasse la même chose B-)
  • Le Racing a peu etre plutot prevu le maillot special vainqeur de la coupe de la ligue plutot ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives