Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 15.753 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet

  • Pauvre denpasar, obligé de se priver de stub pendant 14 jours pour conserver le suspense du résultat :))
  • Euh... C'était ma première blague Carambar du jour. :)
  • Est-ce que vous savez si une animation (tifo par exemple) est prévu pour le début du match (entrée des joueurs) tout comme en 2001 :-/ :-/
    Je crois savoir que c'est devenu interdit car inflamable :-w (-) b-( b-( Pensez vous tout de meme qu'un aura lieu ?
  • mosto a écrit :
    Euh... C'était ma première blague Carambar du jour. :)


    Tu sais où tu peux te le carrer, ton carambar? :-&

    Me faite pas des coups comme ça s'il vous plait, c'est pas sympa :((

    En attendant, si une âme charitable obtient une info sérieuse à ce sujet, je suis preneur... Le site de TV5 est tout pourris, ils annoncent juste une finale le 30 avril entre Caen et le Racing b-(
  • :p
    J'ai fait l'école du rire avec paplo :-$
  • Et on t'a appris, alors, le numéro du Carambar?? ;)
    C'est assez technique -parrait-il =; - parce qu'il faut l'insérer en entier avant qu'il ne commence à fondre :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La finale de la Coupe de la Ligue qui opposera Caen à Strasbourg le 30 avril prochain au Stade de France-Paris 2012 se jouera à guichets fermés.
    Près de 78700 spectateurs seront donc présents.
    Source: LFP
  • Seulement 78 700??? :-/
    Alors que pour le match de l'EDF contre la Suisse c'était plus de 79 000 personnes qui étaient présentes.

    Bizarre!
  • c'est vrai que c'est bizarre moi je pensais que guichet fermé au stade de France signifiait 80 000 personnes [-(
  • 80 000 c'est le chiffre arrondi.
  • finchcurieux a écrit :
    Seulement 78 700??? :-/
    Alors que pour le match de l'EDF contre la Suisse c'était plus de 79 000 personnes qui étaient présentes.

    Bizarre!


    il doit y avoir plus d'invites/officiels pou une finale que pour un match eliminatoire....
  • Il y a autre chose qui joue beaucoup dans le nombre, c'est le nombre de journalistes prévus. Plus il y en a, et moins il y a de places (logique), sachant que les journalistes ne sont pas positionnés sur un seul siège, mais au moins sur 2 ou 3 à cause de leur matériel :)
  • j'ai des billets pour le match mais je sais pas ou je serais assis avec quelqu'un pourrais me renseigner ??????
    Les billets sont en ouest haute porte X bloc X11 rang 71 !
    Quelqu'un sait ou je serais situé avec ces billets Strasbourg ou Caen ??????
  • Purée c'est moi ou ça passe très très .. très vite?? :O Plus qu'un petit mois avant l'évènement!

    Mon Dieu, je me vois déjà palpiter sur mon canapé avec toute la famille, les amis, les voisins, ect devant la télé....
    Et dire qu'on n'assurera probablement pas notre maintien avant... Bordeaux , Marseille, Auxerre... :-s Mais si au bout il y avait l'Europe... [-o :x

    Guichet fermé, moi je trouve que c'est assez curieux pour une affiche que tout les médias et tout le monde qualifiaient d'insignifiante et de fade, voir de vraiment pourrie. =;
  • mars68 va voir sur le site pour le plan du stade

    C'est clair que ca passe vite! Il reste un mois et le maintien à aller chercher! Ca serait tellement bien avant la finale! [-o
  • merci pour le plan allez-racing
  • je ne sais pas si ca deja ete dit mais l'arbitre sera mr veissiere. :-$
    le match sera retransmis sur FR2.

    pour info les affluences des dernieres finales :

    AnnéeStadeAffluenceMatchScore
    2004Stade-de-France78409Nantes-Sochaux1-1(TaB:4-5)
    2003Stade-de-France75379Sochaux-Monaco1-4
    2002Stade-de-France75923Lorient-Bordeaux0-3
    2001Stade-de-France78010Monaco-Lyon1-2ap
    2000Stade-de-France76000Gueugnon-PSG2-0
    1999Stade-de-France78180Lens-Metz1-0
    1998Stade-de-France77700PSG-Bordeaux2-2(TaB:4-2)
    1997Paris39878Strasbourg-Bordeaux0-0(TaB:6-5)
    1996Paris45368Metz-Lyon0-0(TaB:5-4)
    1995Paris24663PSG-Bastia2-0


    petite statistique a la con :
    sur les 4 dernieres finales, c'est toujours l'equipe visiteuse qui l'a emporte... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La finale de la Coupe de la Ligue sera retransmise sur une chaîne de télévision... sud-africaine ! Les candidatures étaient nombreuses mais c'est Supersport 7 qui a hérité des droits de retransmission.
    Source: DNA
  • MUERDA... Ca m'arrange bien, tout ça... Et Singapore ou Hong Kong, ils s'en foutent ou quoi, purée X-(
    Je vais me retrouver comme un cul devant "foot je sais pas combien" pour suivre le matche sur le net... En plus, le Stub sera désert :((

    JE VEUX MA TELE :(( [/g]
  • Euh????!!!! :-/ ON peut m'éclairer??? C'est parce que M'Phela joue au Racing?? Caen a peut etre aussi un joueur Sud-Africain??? #-o
  • Vivez l'épopée du SMC lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Laissez vous transporter par ce DVD dans les coulisses de cet évènement et vivez cette aventure avec l'ensemble des acteurs du club(dirigeants/ joueurs/ supporters) pendant 3 jours suivis par 7 caméras. Ce film vous permettra de garder une trace de ce moment unique pour dans l'histoire du Stade Malherbe Caen.

    Site officiel de Caen.


    J'espère qu'un DVD du parcours du Racing et de la finale sera également en vente. En tout cas, je pense qu'ils sortiront un bouquin comme en 2001,...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un t-shirt "Finale de la Coupe de Ligue" sera bientôt disponible à la boutique du Racing.
    Source: Site officiel
  • En parlant de la boutique, est-ce que ils vendent encore les écharpes "Spéciale Finale" ?
  • Pour répondre à allez.stras, les écharpes sont encores en ventes.

    Et pour répondre à allez-racing, les t-shirts sont déja en ventes je les ai vu en foto dans je ne sais plus quel journal.

    Allez, bonsoir...
  • pour info l'echarpe est a 12€ et le t-shirt a 15€.
    pour les abonnes c'est 10% de moins.... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives