Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 10988 messages · 813.618 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • Malgré une défaite (4-2) à Rome, c'est bien Liverpool qui affrontera le Real en finale. Klopp tentera une nouvelle fois de faire tomber sa.. malédiction face à un adversaire visant le triplé.
  • Soyons optimiste
    La dernière fois que le Real a perdu finale de coupe d'Europe c'était en 81 contre Liverpool
  • Liverpool en finale ! Première depuis onze ans en C1, depuis deux ans en tenant compte de la C3. Quel travail de Jurgen ! Et quelle équipe combative, même si elle a eu un peu de mal à gérer ce match mentalement. Ne nous décevez pas ; saisissez votre chance en capitalisant sur la double confrontation FC Bayern - Real Madrid et l'élimination incroyable - et ô combien frustrante - de München.
    Come on thé reds !!!!!
  • Vu l'assurance du Real en défense, je les vois bien maîtriser Salah & co assez sereinement.
    Pire, vu la défense de Liverpool face à Rome notamment, je les vois bien exploser contre Cristiano, Marcelo etc.

    En bref, j'ai du mal à croire à l'exploit et je pense que le Real va ouvrir Liverpool en deux et remporter le trophée sans même douter une minute.

    Après, je souhaite être aussi mauvais sur ce prono que sur ceux du Racing.
  • Voila les groupes convoqués par les deux entraîneurs :

    Real Madrid: Navas, Casilla, Luca Zidane – Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo, Nacho, Vallejo, Hakimi, Theo Hernández – Modric, Kroos, Casemiro, Isco, Asensio, Kovacic, Llorente, Ceballos – Ronaldo, Bale, Benzema, Mayoral, Vazquez.

    Liverpool: Karius, Mignolet, Ward – Van Dijk, Robertson, Lovren, Henderson, Alexander-Arnold, Clyne, Klavan, Alberto Moreno, Phillips – Milner, Lallana, Wijnaldum, Jones, Emre Can, Rafael Camacho – Firmino, Salah, Mane, Ings, Solanke, Woodburn.

    Le Real est au complet
    Oxlade-Chamberlain, Matip, Gomez : absent pour Liverpool
    Milner, Emre Can, Lallana : de retour dans le groupe
  • Zidane le beni, Klopp le maudit..
  • Je comprends mieux pourquoi Liverpool cherche un goal..
    Fait chier de voir Ramos la pute gagner encore.
  • Onze ans de galère pour tout mettre à terre à cause d'un type qui ne sait pas dégager ni bloquer une balle sur lui... Profondément déçu. La blessure de Salah (Ramos...) a changé le match malheureusement. Ce Real semble intouchable, même quand il ne joue pas bien. C'est dingue.
    Come on reds, rendez-vous l'an prochain ! YNWA
  • Entre la blessure de Salah, les deux boulettes incroyables de Karius (après celle toute aussi incroyable de Ulreich en demi) et le but venu d’ailleurs d’un mec peu en vue cette année et qui vient d’entrer en jeu... Zidane a vraiment une bonne étoile et c’est peu de le dire !

    Je crois qu’on a eu à la fois le but le plus laid d’une finale de ligue des champions et l’un des plus beaux.

    La faute de Ramos n’est pas impressionnante mais en fait elle est très laide et très vicelarde. Je suis vraiment dégoûté de ce fait de match et de ce joueur du coup.
  • Finalement on a été sévère avec Oukidja, il n'a jamais fait deux boulettes dans le même match, donc il n'est pas loin du niveau champion's ligue.
  • niklas91 a écrit, le 26/05/2018 23:00 :
    Onze ans de galère pour tout mettre à terre à cause d'un type qui ne sait pas dégager ni bloquer une balle sur lui... Profondément déçu. La blessure de Salah (Ramos...) a changé le match malheureusement. Ce Real semble intouchable, même quand il ne joue pas bien. C'est dingue.
    Come on reds, rendez-vous l'an prochain ! YNWA


    Tu parles de Karius comme ça et a la fin tu finis par 'YNWA' , tu dois donc savoir que Karius était très bon cette saison en PL. Moi il m'a fait extrêmement de peine ce soir et il mérite pas ça
  • Le poste de gardien était le maillon faible de cette équipe, comme chez nous, 2 gardiens moyens et aucun qui arrive à s'imposer (toutes proportions gardées).

    https://www.francefootball.fr/news/Ligue-des-champions-demi-finale-aller-liverpool-as-rome-le-poste-de-gardien-de-but-le-maillon-faible-de-liverpool/895534
  • Je suis choqué par le fait de jeu sur salah.
    Ramos commet une vilaine faute mettant en jeu l'intégrité physique du joueur. Peu importe qu'il l'ai fait exprès, ce dont je ne pense pas. Le fait est qu'il retombe sur le bras de salah et rien que cet acte témoigne au minimum d'une bêtise après l'avoir attrapé.

    On a bien vu les conséquences sur le jeu, Liverpool assomait le réal, le cour du jeu à été inversé ensuite.
    C'est bien simple, à la sortie de salah, c'est carton rouge pour ramos.
    Souvenez vous d'un pied haut commis par un strasbourgeois cette année. Il a eu le rouge alors que c'était involontaire et quasi sans conséquence. On est exactement dans le même schéma. Sauf que là co.sequence sur le jeu à été terrible.
  • J'ai penser la même chose c'est un jaune que tu transformes en rouge par la suite car RAMOS fait le con par une faute vicieuse . Donc à la base c'est jaune , puis le joueur est blesser l'arbitre doit mettre rouge et RAMOS doit assumer....

    MAIS on s'est comment ça se passe , hala Madrid
  • Zidane transforme tout ce qu'il touche en or. C'est le cas de le dire. Le Réal est imperturbable en coupe d'Europe..et quel but de Bale. Peut-être le plus beau de l'histoire (des finales) de la compétition. Par contre, Ronaldo qui - après avoir été transparent tout le match - vole la soirée médiatique à coups de sous-entendus assez cyniques au sujet de son avenir...il pouvait pas la fermer et parler de sa petite personne plusieurs jours après cette finale historique ?

    Vous avez bien raison pour Ramos qui mérite d'être sanctionné mais c'est toujours le même problème : à vitesse réelle, dans ce qui ressemble à un duel de professionnels, difficile de remarquer les détails de son geste et de le punir. C'est triste pour Salah et Liverpool. Je pense néanmoins que si l'Egypte n'était pas qualifiée pour le mondial, il aurait serré les dents. Là, il sait qu'en sortant il préserve ses chances de jouer en Russie.
  • "Peut-être le plus beau de l'histoire (des finales) de la compétition."

    Perso j'ai une préférence pour celui de ZZ à Glasgow en 2002, en toute objectivité, évidemment... :)
  • Celui inscrit par Mandzukic en finale l'année dernière, avec ce ballon qui traverse le terrain d'un joueur à l'autre sans toucher le sol, est à mon sens encore plus beau.
  • Donc en résumé... Un gardien tout pourri. Une énième sale faute degueulasse de Ramos non sifflée, sur l’atout numéro 1 de Liverpool, comme par hasard. Et cette équipe du Real, chanceuse, favorisée par l’arbitrage, qui gagne à la fin.

    Je n’ai pas regardé la match et j’ai bien fait!
  • gregory a écrit, le 27/05/2018 15:30 :
    Celui inscrit par Mandzukic en finale l'année dernière, avec ce ballon qui traverse le terrain d'un joueur à l'autre sans toucher le sol, est à mon sens encore plus beau.


    Carrément c est encore bien plus beau.

    Ramos va se faire dezinguer par un extrémiste egyptien.
  • Cette saison aura au moins eu le mérite de remettre les Reds au centre de l'échiquier européen. En espérant que ça dure.

    Et bravo à Klopp de maintenir une mentalité globalement britannique dans cette équipe, on a d'ailleurs eu droit au premier joueur écossais titulaire pour une finale de C1 depuis... euh...
  • Paul Lambert en 97 ? :-/
  • J'allais dire Kenny Dalglish 1985, mais ça doit être ça (+)
  • La LDC visible exclusivement en France, à partir de la rentrée en septembre, sur la nouvellement appelé "RMC Sport" , anciennement SFR Sport.

    5 euros en plus par mois pour les abonnés SFR , et 15 pour les autres.
  • tecumseh a écrit, le 27/05/2018 19:02 :


    Ramos va se faire dezinguer par un extrémiste egyptien.


    Un extrémiste ne regarde pas de foot...[-X :D
  • originalcrew a écrit, le 27/05/2018 11:03 :
    Je pense néanmoins que si l'Egypte n'était pas qualifiée pour le mondial, il aurait serré les dents. Là, il sait qu'en sortant il préserve ses chances de jouer en Russie.


    Rectification: il a essayé de rejouer et devant la douleur a dû y renoncer.

    Rectificativement (forcément ;) ) tien, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives