Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 10988 messages · 813.618 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • Effectivement pas forcément une bonne nouvelle pour le PSG si un bon entraineur (par ex. Zidane) reprend le club en main et lui insuffle une nouvelle énergie.
  • mouloungoal a écrit, le 18/12/2018 14:00 :
    Effectivement pas forcément une bonne nouvelle pour le PSG si un bon entraineur (par ex. Zidane) reprend le club en main et lui insuffle une nouvelle énergie.


    Pas forcément... Man U est assez mauvais quand même dans le jeu.
    On peut mettre un super entraineur à Monaco, pas sur qu'il réussisse mieux qu'Henry.
  • Le pool de joueurs à Man Utd est quand même incomparablement supérieur à celui de Monaco. Monaco, à part Falcao c'est quand même très loin de l'équipe d'il y a 2 ou 3 saisons!
  • Plus aucune rencontre n'est retransmise en clair en Allemagne depuis cette saison
    Conséquence:85% d'audience en moins
  • On a les chiffres en France?
    Perso je ne connais absolument personne qui est abonné à RMC sport!
    BeIN tient encore le coup avec la L1 mais quand les espagnols seront les maîtres du jeu, je pense qu’on aura peu d’audience pour la L1...
  • Je me serais bien abonné à RMC sport, mais il faudrait que je change d'opérateur
    mon père en revanche l'a sur son bouquet SFR mais bon.. je vais pas aller chez lui juste pour ça et encore je crois qu'il a juste de quoi regarder la premiere league, pas la ligue des champignons
    Bref, vive le streaming
  • Hier soir, une partie du match du PSG était en clair en France, sur la page Facebook officielle du PSG :D
    Visiblement, un problème technique car cela aurait dû être visible exclusivement pour les brésiliens, mais RMC commence déjà à les menacer d'un procès.
  • elgat67 a écrit, le 13/02/2019 22:15 :
    Perso je ne connais absolument personne qui est abonné à RMC sport!


    Euh... si... moi!
    Mouais.... vrai qu'on ne se connait pas plus que ça ;)

    Explications: comme je suis abonné Canal+ et qu'ils proposaient RMC pour 5 Euros de plus, j'ai pris.

    Dès que le PSG sera éliminé :D je pourrais arrêter et me réabonner que la Saison prochaine, mais alors se sera 15 Euros / mois => j'hésiterai.

    Je l'ai aussi pris, parce que je ne peux plus regarder le PSG sur les chaînes suisses, elles aussi privées de retransmissions par les chaînes payantes!

    Télévisuellement tien, Paplo
  • Problème de riches...
  • Idem pour moi, j'ai aussi depuis peu la possibilité de mater RMC sport :D
    Et puis l'année prochaine la ligue europa sera plus intéressante :)
  • O. Lyon - FC Barcelone 0-0

    FC Liverpool - FC Bayern Munich 0-0
  • C'est un bon sujet sur le beau jeu, la tactique et l'efficacité.

    L'impact, la technique, pourtant 0-0 ?!!!
    On en demande toujours plus
  • Real 1-4 Ajax

    Superbe match de l'Ajax qui sort le Real, plombé par une absence voulue de Ramos en défense, et quelques joueurs totalement à la rue.

    En même temps, une équipe dont le capitaine est Benzema ne peut pas aller bien loin :D
  • Le Réal ponctu une dizaine de jours catastrophique. Du triple tenant du titre à une équipe qui n'est plus en course pour le moindre trophée dès le mois de mars (Je ne crois vraiment pas à un retour en Liga).

    Cette élimination est une petite aubaine pour l'ensemble des équipes qui vont passer en se disant que l'Ajax sera un peu le petit poucet. Pour autant, bien que je n'ai vue que le match aller, elle a largement de quoi défendre sa chance ... Car il faut quand même se rappeler qu'il y a trois semaines, la victoire madrilène était très loin d'être mérité.

    Et dans le même temps, ça mettra un coup de boost aux parisien pour demain soir de se dire que tout n'est pas fait, à l'instar de ce qu'on peut lire sur les réseaux que la place en quart est déjà acquise.

    Par contre, Tottenham a fait le boulot en Allemagne. Un peu dommage pour Dortmund qui après une super première partie de saison est littéralement entrain de s'effondrer. C'est toujours pareil, si l'on veut glaner des titres, c'est au printemps ou il faut être à 100%.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai retrouvé les mêmes sites de stream mais pas sur reddit qui a visiblement du céder a notre dame du pognon.
  • Je vais presque regretter de ne pas avoir regarder la CL après ce résultat. On ne pouvait avoir meilleur nouvel pour le foot, le foot sans la VAR bien sûr. Ce qui est dommage c'est que le meilleur ajaxien a déjà signé au Barca, l'épopée finie avant d'avoir commencé.

    Le Real est en fin de cycle et le premier a l'avoir compris c'est ZZ. La saison dernière c'était déjà miraculeux. Curieux de voir qui va être favori pour la suite.
  • Guigues. 2 erreurs dans ton post.

    Sur le match d'hier, c'est Tadic le meilleur joueur de l'Ajax. Et en ce qui concerne la VAR sur le 0-3 elle est avantageuse pour l'Ajax pour le coup. (Je ne mettrais pas ma main à couper que le ballon était sortie, mais c'est question d'interprétation)
  • guigues a écrit, le 06/03/2019 10:44 :

    Le Real est en fin de cycle et le premier a l'avoir compris c'est ZZ. La saison dernière c'était déjà miraculeux. Curieux de voir qui va être favori pour la suite.


    Exactement. Il faut rajouter à ça l'ingratitude du président qui a jeté Keylor Navas ( ayant gagné 3 LDC ) avec le Réal pour Courtois. À ça s'ajoute les départs ( sans réel remplacement ) de : C. Ronaldo, Morata, James, Kovačić et bien-sur d'un entraîneur de légende Zidane.
  • La fin de cycle , c’est le départ de Ronaldo; je vais être iconoclaste , mais le Réal cen’était pas ZZ; il y a quelques équipes qui ont ce type de dépendance, Barcelone avec Messi, le PSG avec M Bappe (je mettrais Neymar entre parenthèses puisqu’il est d’avantage figurant du Carnaval de Rio) etc...
    Je suis volontairement un peu provocateur !
  • big-marc a écrit, le 06/03/2019 11:25 :
    Guigues. 2 erreurs dans ton post.

    Sur le match d'hier, c'est Tadic le meilleur joueur de l'Ajax. Et en ce qui concerne la VAR sur le 0-3 elle est avantageuse pour l'Ajax pour le coup. (Je ne mettrais pas ma main à couper que le ballon était sortie, mais c'est question d'interprétation)


    Comment ça c'est une question d’interprétation? Le ballon a entièrement franchi la ligne ou pas.
  • C'est vrai mais sur la multitude des angles de vue proposés hier, aucun permettait de trancher de manière sure si oui ou non le ballon était sorti entièrement. Sur l'un on disait oui, sur l'autre non.

    Au final, je partage le sentiment que l'arbitre a dû faire selon son interprétation... et il a fait le seul bon choix possible: favoriser l'attaque et ne pas annuler un beau but.

    Mais ça montre une nouvelle limite à la VAR.
  • le stub est d'humeur laureysienne en ce moment :)

    Le tacle sur la VAR c'est justement pour prouver l'inutilité du bidule. L'arbitre n'a rien vu avec la vidéo, les avis sont toujours partagés, que reste il ? Des arrêts de jeu.

    Concernant le meilleur joueur, j'aurais du préciser apparemment, je ne regarde ni les matchs du Real ni de Troyes. Ce qui est embêtant par contre c'est qu'avant même le premier exploit l'un des meilleurs joueurs aient déjà signé chez la monstruosité qu'est devenu le Barca -à l'image du Real d'ailleurs-.
  • En fait le meilleur choix possible aurait été de ne pas solliciter la VAR.
  • Enfin le principe même de l'utiliser, c'est s'il y a litige. N'ayant vu ni le match ni l'action en résumé, ça reste un avis ... Mais si une possible sortie de jeu a laissé la place à un but, c'est une raison parfaite d'utiliser la VAR.

    Mais je suis d'accord, la seule bonne raison d'utiliser la VAR, c'est de ne pas l'utiliser et de laisser le destin (bon ou mauvais) se faire et garder le plaisir de nos émotions. Mais il semblerait que pour nos pauvres âmes de vieux du "avant c'était mieux" seront oubliés ...

    Par contre, assez d'accord avec Inter, il y a souvent un joueur qui te porte une équipe, un Ronaldo entre autre. Après, ce qui gravite autour (James, Kovacic et consort) sont à mon gout largement remplaçable ... Par contre, remplacer celui qui est clairement le meilleur joueur, good luck. Après l'entraineur et sa capacité à tenir son équipe en éveil et avec une motivation et une concentration optimum, ça joue tout de même. La ou des joueurs se laissent aller comme ManU avec Mourinho, je doute qu'il en soit de même face à ZZ. Question de respect et de respectabilité (ça existe ce concept ? oO).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives