Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 4.510 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par allez-racing

  • :O Je croyais que cette histoire de gros orteil était réglée... Bahh même s'il ne pouvait pas jouer samedi (simple hypothèse) on sait que Lacour peut jouer à gauche ;)
  • klaus a écrit :
    superdou a écrit :
    Qui va être titularisé entre Kanté et Haggui, c'est une bonne question. :-B

    Kanté n'a pas été mauvais contre Ajaccio, et Duguépéroux n'a pas l'habitude de redonner les places aux titulaires précédents comme ça.

    A votre avis, plutôt Kanté ou Haggui ?


    Devaux étant suspendu contre Monaco (match 3 jour après), peut être que Duguépéroux laissera inconsciemment ou non Haggui sur la touche "préventivement", en se disant que ça serait trop bête de le relancer trop rapidemment avec les risques que celà peut comporter, et au final avec le risque de se retrouver sans Devaux ET sans Haggui contre Monaco...enfin ça reste une simple hypothèse ;)


    Effectivement, dans ce cas il vaudrait mieux préserver Haggui afin d'avoir 2 défenseurs centraux aptes contre Monaco.
  • Dans le cas ou Boka se ressent toujours de son orteil, pourquoi pas Devaux, Hagui ET Kanté ... ;)
  • moi je prefererai nettement une charniere devaux-haggui qui doit etre le plus performante et la pls rassurante depuis le debut de la saison.
    et si boka est forfait, je vois bien lacour passer a gauche ou il a evolue contre ajaccio en 2e mi-temps, et deroff a droite.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickael Pagis est forfait pour le match contre Nice. Son entorse met tellement de temps à cicatriser qu'il est même incertain pour les matchs contre Monaco et Lyon.
    Source: DNA
  • et meeeeeerdeuuuuuuu X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Niçois François Grenet, blessé à une cheville, et Florian Jarjat, blessé à une cuisse, sont très incertains pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Les Niçois sont quand même vachement décimés pour cette rencontre... Alors oui, certes, Pagis ne sera toujours pas là.

    Mais franchement, s'il y a un coup à faire, c'est bien samedi soir ! Si on ne gagne pas samedi soir, compte tenu de la longue liste de blessés niçois (et non pas de leur qualité de jeu, qui est quand même correcte malgré un petit coup de moins bien en ce moment), je pense qu'on ne gagnera pas un match de l'année à l'extérieur...
  • c'est vrai qu'entre nice, bordeaux, auxerre, sochaux et rennes, c'est nice qui semble a priori le plus prenable....
  • Bordeaux et Auxerre, c'est pas la panacée dela régularité quand même... Bordeaux s'était pris 3-1 par Lille, font pas mal de matches nuls à Chaban-Delmas et peuvent parfois passer au travers. Vu le contexte, ils me semblent plus prenables que des Niçois déjà défaits (assez lourdement) deux fois en deux semaines...

    Auxerre était quand même très malmené par le PSG (étouffé à la Meinau). Puis pour les avoir vu jouer contre Bordeaux à L'Abbé-Deschamps, ils ne m'ont pas laissé un grand souvenir.

    Par contre, Sochaux est une terre maudite... Quant à Rennes, faut pas trop compter sur l'idée de ramener des points de là-bas...

    Nice, ce sera tout aussi difficile... Je me fais guère de bile à propos de ce match, hélas. En plus, Micka absent encore et toujours... ce sera dur
  • « Nice est dans une mauvaise période »

    Cette semaine, Steph, webmaster d'Ogcnissa.com, se prête au jeu de l'interview croisée avec racingstub.com. Il nous parle de la baisse de régime actuelle du Gym et évoque la saison du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • ils sont un peu moins formels sur le so a propos de pagis :

    Pagis: état stationnaire

    Mickaël Pagis est toujours aux soins. La cheville gauche, touchée lors de la rencontre face au Paris SG (3-1), le 19 février, est toujours sensible. « Son état est stationnaire », a commenté Jacky Duguépéroux après la séance de ce mercredi matin. L'attaquant devrait être, logiquement, forfait pour le déplacement à Nice, samedi.
  • pagis toujours forfait... :((

    je pense quand même que si ils en veulent, ils le peuvent... mais entre ce que je pense et ce que je crois...

    par contre, notre seule chance de battre monaco et lyon, c'est d'avoir pagis-niang-farnerud... sans les trois là, je donne pas cher de notre peau...
  • Il est certain que l'absence de Pagis fera très mal au sein de l'équipe strasbpourgeoise, maintenant il faut se demander si Alexander Farnerud sera remis de sa bronchite masi normalement il n'y aura aucun souçi pour lui.Sinon à mon avis on ramenera au mieux un pauvre mais tout de même important petit moin de ce déplacement. Mais la victoire n'est presque pas envisageable.
  • Bah avec ces différents absents, je verrais bien une configuration de ce type :)

    Equipe


    n'empêche resterait à savoir si Dugué serait prêt à changer de formation défensive :-s

    Dans le cas contraire:

    Equipe


    Pagis sera un manque certain, mais bon là à annoncer qu'il risquer d'être aussi absent contre Monaco et Lyon, c'est çà le plus difficile à encaisser :|s
  • t'a 12 joueurs !!!(1ère compo)
  • :)) Je me suis bien dis qu'il était beau mon diamant :'>

    Enfin bref dans le lot je vire ... Deroff et je met Abdessadki à la place tout en repositionnant Bassila et Johansen.

    Equipe
  • chouki a écrit :
    Equipe


    Equipe

    Je persiste un peu pour la défense a 4 =;
    Mais de toute façon ça revient a peu près au même, l'important c'est les gars sur le terrain et l'animation.
  • On ne gagnera pas en jouant défensif, surtout contre une équipe qui doute et qui est donc prenable.

    Il faut conserver notre 4-4-2 offensif actuel, en espérant que Niang sera opportuniste [-o
  • J'aimerai me tromper, mais je pense que le Racing va perdre à Nice :( , il joue à l'extérieur, et cela m'étonnerai qu'il commence à gagner maintenant ( mais on peut toujours espérer). [-o
  • Arrache, il devient quoi???
  • Des Aiglons qui battent de l'aile

    Le Racing se déplace samedi au stade du Ray pour y affronter l'OGC Nice. Le club azuréen connaît un début d'année difficile et se retrouve embarqué, bien malgré lui, dans la course au maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • denpasar a écrit :
    Arrache, il devient quoi???


    il "joue" avec les amateurs.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka va probablement déclarer forfait pour le déplacement à Nice en raison d'un traumatisme au gros orteil du pied gauche. Il devrait rester au soin jusqu'à la fin de la semaine.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Hagui est à nouveau opérationnel. Il est candidat pour figurer dans le groupe qui ira à Nice.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives