Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 0-0 Monaco | Après match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.840 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par pommes

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Monaco se sont neutralisés sur le score de 0 à 0.
  • C'est rageant quand même de nouveau !

    Plus que huit points !!! Mais il y avait de quoi en prendre 3 et se mettre à l'abris ! Vraiment Dommage!

    Selon les différents commentaires à chaud, c'est "c'est bien de ne pas prendre de but!" et bon, "c'était Monaco" ! Et pis, "c'est dommage mais c'est le foot" ! Concernant les joueurs, Haggui a l'air d'avoir fait un très bon match!!

    Le racing n'a toujours pas perdu à la Meinau !

    Et on a 4 points d'avance maintenant! Même si on perd face à Lyon, le racing restera 16ème !
  • De ce match, il me restera une phrase lâchée par Dubrulle pendant la grosse période du Racing:

    " Et le racing à l'attaque, poussé par toute la Meinau, le public n'est plus spectateur, il est supporter!"
  • C'est un bon point de pris car il permet de prendre de l'avance sur Ajaccio (4 points) même si il y aurait pu avoir la victoire.
  • C'est pas si mauvais que sa l'invinsibilité à la Meinau est toujours en cour et puis c'est Monaco l'adversaire! Mais c'est sur que une victoire aurait fait du bien!
  • Faut mieu 1 point que zéro ,se qui fait que l'on reste 16è à 3 points de Caen ,dommage que toute ces occas manquer n'ont pas put se concretiser .
  • Ce soir sur ce nul , Cassard se retrouve sur trois balles de match sans prendre de but BRAVO =D CASSARD :)-


    :purple">Edit de modération : Doom, pense à la fonction "Editer" ;)
  • Je vien d'entendres sur france bleu alsace qu'un couteau qui était fermer (canifle je pense) a été lancer sur la pelouse la ou Roma c'est pris un jaune les monecasques l'on signaler a la fin du match. :(
  • de retour de la meinau je vois que tout le monde est ravi du match,sur la 1er mi-temps ok,mais 2 points perdus en deuxieme mi-temps merci niang X-(
    gros match de cassard =D
    quelle ambiance de merde un stade meme pas plein et une ambiance à mourrir..........ça promet au stade de france [-(
  • meinauboys a écrit :
    quelle ambiance de merde un stade meme pas plein et une ambiance à mourrir..........ça promet au stade de france [-(

    Ce n'est pas du tout l'impression qu'on avait en écoutant la radio :O
    D'ailleurs, Dubrulle a signalé à plusieurs reprises l'excellente ambiance :-/
  • Je confirme ! :'>
  • dubrulle ,dna meme combat !!!! X-(
  • Je rejoins un peu meinauboys... faut pas trop s'enflammer sur l'ambiance :)

    C'était clairement mieux que les 3-4 derniers matches mais bon, c'était pas le Pérou non plus :p

    Sinon, savez-vous si la mairie envisage de dresser une statue à l'effigie de Cassard ?
  • Moi je l'ai vu devant la tv le match c'est vrai que j'ai remarquer qu'il y avais pas une grosse ambiance surtout en 2 eme mi-temp mais c'etait aussi moin intance.C'est claire Cassard homme du match mais Niang si il avais pas croquer il aurai pus marquer je lui reproche surtout la tete ou il est tous seul X-( .mais bon quel belle passe pour farnerud.Et quel action quand il passe Rodriguez et Evra et ce retrouve devant Roma devise completement ca aurai pus faire un de ses buts.Mais bon c'est deja un point de pris contre monaco surtout pour la confiance.Faut penser a Lyon ou je pense qu'ils ramenerons les 3 points.
  • Je trouve que pour un 0-0 l'ambiance était plus que correcte, surtout en 2ème mi-temps. A la fin, sur un coup franc, tout le monde s'est levé un gros "allez les bleus" est parti spontanément... bref, c'était pas la Grêce, mais largement mieux que contre Ajaccio.
    Ambiance correcte pour moi (je compare avec les matches cette saison, pas avec le match de barrage contre Rennes... :-' )
  • Bon je rentre de la Meinau et j'ai un sentiment mitigé, car meme si on aurait pu gagner, Monaco a quand meme eu des occasions et sans un grand Cassard, on aurait pris 0 point.

    Maintenant je comprends pas pourquoi tous le monde critique Niang car certes il a vandenge des occasions mais a chaque fois il partait du milieu de terrain et il etait en bout de course.

    On voyait clairement qu'il manquait un 2e attaquant mais bon Dugueperoux a preferé assurer et c'est pas plus mal.

    Maintenant, l'objectif c'est de faire pareil contre Lyon au niveau defensif et etre plus concentrer devant. Mais prendre un point contre Lyon me satisferait (+)
  • Je suis d'accord : Niang a été bon. Esseulé comme il l'était, il a livré un gros match. Il sera dans mon top...
  • Moi ce que je commence à constater, c'est un phénomène encourageant au niveau du public.

    Un phénomène plus durable peut être, car force est de consater que le public commence tout doucement à revenir au stade. Duguépéroux l'a encore rappller après la rencontre.

    Mais pas de la même manière:

    Si on a du mal et aura du mal à faire guichet fermé on flirte maintenant souvent avec ou sans offres tarifaire ( peu importe) avec les 20 000 spectateurs. Si les pics d'affluences sont moins élevés, ils sont plus nombreux autour des 20 000 ce qui laisse présager une bonne moyenne malgré tout pour cette saison.

    Ce match de très bonne facture ne pourra qu'emplifier le phénomène.
  • ah , je suis un peu surpris par vos propos car j'étai dans la tribune ouest ce soir , endroit où y a le plus d'ambiance après le kop, et honnetement j ai pas trouvé l' ambiance extraordiaire , j'ai connu mieux cette saison avec moins de spectateurs !!!!
    Alors effectivement quand on a eu des occassions y a eu un peu d'ambiance mais honnetement sans plus , par contre contre lyon à mon avis ca va etre une superbe ambiance !!!!!
    Pour parler du match , Niang m'a dégouté , il rate encore et encore l' immanquable , c'est une habitude avec lui , il fait le plus dur et rate le plus facile , franchement je demande à comprendre , maintenant je sais pas pourquoi mais il va se rattraper contre lyon , c'est quasi une certitude.
    Merci Cassard pour le point du match nul !!!! :)-
  • lh67 a écrit :

    Pour parler du match , Niang m'a dégouté , il rate encore et encore l' immanquable , c'est une habitude avec lui , il fait le plus dur et rate le plus facile , franchement je demande à comprendre , maintenant je sais pas pourquoi mais il va se rattraper contre lyon , c'est quasi une certitude.
    Merci Cassard pour le point du match nul !!!! :)-


    Mets toi au foot au poste d'attaquant si possible et part du milieu de terrain a la vitesse de Niang. Tu verras si au bout de 50 metres d'effort ca sera si facile que ca de la mettre [-X

    Apres pour la tete, ok il est seul devant le but mais il voit la balle au dernier moment et comme elle etait forte il a pas pu la mettre ou il voulait. En tous cas Niang sera dans mon top :)
  • ok d'accord je di pas ce qu' il a fai à zikos c'est fort mais la tete et la frappe en 1ère mitemps etai largement à sa portée maintenant dommage , ce qui est fai , est fai et puis voila , à lui de marquer ou de permettre au racing de battre Lyon , parce que moi j'y croi !!!!!
  • Le probleme est que contre Lyon Niang sera de nouveau seul donc on aura du mal a marquer :(

    Donc je suis pas contre un 3e 0/0 d'affilé !
  • Et mouloungui dans tout ca ????
    Pourquoi il etai pas la ce soir , car je le préfère à mphela , pas vous ???
  • Ce n'était pas l'avis de Duguépéroux, c'est tout :)
    Mouloungui était le 17ème homme ce soir ;)
  • Il ne manquait que les buts

    Face au finaliste de la dernière Ligue des Champions, le Racing a séduit. Après une belle partie de football, les Bleus peuvent se satisfaire du point gagné, même s'il y avait sans doute la place pour faire mieux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives