Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Lyon

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 3.671 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par laetis.stras

  • Le seul point positif pour le moment c'est qu'on resiste, mais il est vrai qu'il serait bon de prendre un peu plus d'initiatives, on est encore plus dominé qu'à l'exterieur, à part à Lyon à l'aller :((
  • arbo a écrit :
    En fait c'est vrai que c'est bizarre, à un moment j'avais cru comprendre que Dugué, mettait toujours un attaquant "Punsheur"(Niang ou M'phela) et un technique (Pagis ou Mouloungui)...


    En faites pour moi sa veut dire que le racing vise le 0-0 voir le vieux contre de la 89e...Mais contre cette équipe que peut on réellement faire :( éspérons que Dugué nous remontent tout sa à la mi-temps sinon c'est une défaite qui se profile.
  • Vu sur le forum de SO de Lyon:

    Akheme a écrit :
    Bastia 0-0 Metz

    Caen 0-0 Rennes

    Istres 0-1 Nice

    Lens 1-0 Bordeaux

    Nantes 0-0 Ajaccio

    Cassard 0-0 Lyon


    :p
  • Bon j'ai vu la premiere mi temps sur TPS et j'en reste sans voix !

    On est a la rue, Lyon joue a 200 a l'heure heureusement y a Cassard. Sans lui on perdait 3/0 voire meme 4/0 :O
    Si on encaisse pas de but dans ce match, j'appelle la municipalité de Strasbourg pour qu'ils construisent une statue a son efigie :)

    Sinon, MPhela sert a rien mais alors a rien, autant mettre Devaux que vouloir jouer l'attaque car on passe pas le milieu de terrain.
    En tout cas je pense meme plus a la victoire, je signe largement pour le nul.

    C'est en ce moment qu'on regrette les occaz loupé face a Monaco car ce soir qu'est ce qu'on souffre b-(
  • :)) father-tom
  • Peut-etre que si on passait le millieu de terrain Mphela servirais à quelque chose :-'

    Le nul c'est ce qu'il faut visé car là on est franchement à la rue.
  • rcs-en-force a écrit :
    Bon j'ai vu la premiere mi temps sur TPS et j'en reste sans voix !

    On est a la rue, Lyon joue a 200 a l'heure heureusement y a Cassard. Sans lui on perdait 3/0 voire meme 4/0 :O
    Si on encaisse pas de but dans ce match, j'appelle la municipalité de Strasbourg pour qu'ils construisent une statue a son efigie :)

    Sinon, MPhela sert a rien mais alors a rien, autant mettre Devaux que vouloir jouer l'attaque car on passe pas le milieu de terrain.
    En tout cas je pense meme plus a la victoire, je signe largement pour le nul.

    C'est en ce moment qu'on regrette les occaz loupé face a Monaco car ce soir qu'est ce qu'on souffre b-(


    Et Arrache depuis son entrée, il a servi à quoi? Franchement, c'était prévisible... Absence super préjudiciable de Abdessadki quand même. Comme l'a dit Jocelyne KUNTZ sur France Bleu Alsace, ça fait beaucoup les absences de Pagis et Abdessadki, contre une équipe de l'OL affichant complet (sauf Caçapa mais avec Diatta derrière...)
  • Allez corner et but! :D
  • Et non arbo... Et encore Cassard ! =D
  • Junhino ne pourrai pas tirer ce coup-franc ?
  • Coup franc : Allez Junhino, a mince il joue pas au racing :D
  • J'ai visité le forum de l'OL hier et aujourd'hui par curiosité, je trouve qu'ils manquent dans l'ensemble un peu d'humilité, ils sont entrain d'attraper le virus JMA. Je risque de me faire peut être des ennemis mais il est bon de reposer les pieds sur terre de temps en temps.
  • But de Utaka Lens 2-0 Bordeaux
  • Tiens je me suis pris à révé quelque seconde et si à force de raté des occas' les lyonnais se faisait piqués à leurs propres jeux et prenait une leçon de réalisme à la meinau....Non je reves :(
  • Les minutes passent... j'en reviens pas si on tient, à ce rythme-là
  • But de Eudeline Caen 1-0 Rennes (-)
  • PAN!!! :((
  • Non !!! :((
  • But de Wiltord Strasbourg 0-1 !Lyon :(( :((
  • On a des joueurs contemplatifs... Trop brouillons devant, pas assez confiant dans le jeu. On les respecte surement trop...
  • allez RAcing !!!!!! ;) :D
  • Bon, si Laetitia y croit, nous aussi les gars :D
  • But de Frei Caen 1-1 Rennes
  • M'Phela rate son controle... super...

    Il aurait dû rester en Afrique du Sud celui-là
  • Bien vu F365 :((

    58' Le match s'est un peu calmé depuis quelques minutes, et les Strasbourgeois semblent un peu moins souffrir, parvenant même à approcher le but de Grégory Coupet... Mais attention dans ces moments là à ne pas se faire piéger !

    58' But de Sylvain Wiltord ! Superbe ouverture pour l'international français qui contrôle magnifiquement le cuir pour se retrouver seul face à Cassard qui ne peut rien, et c'est l'ouverture du score !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives