Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 6.403 lectures · Premier message par samh · Dernier message par allez-racing

  • RCS-OM: billets en vente le 28 mars

    La billetterie pour la rencontre entre le Racing et Marseille, qui se jouera à la Meinau le 9 avril (20h), sera ouverte à partir du lundi 28 mars. Vous pourrez ainsi vous procurer vos billets pour cette rencontre à la billetterie du Racing, au stade de la Meinau, et dans les points de vente habituels.

    source : SO
  • Comme d'hab il y aura 15 000 touristes.....

    Si l'OM gagne, on en prendra plein la gueule " Strasbourg, c'est pas une équipe ça..." X-(

    Si on gagne, c'est la jouissance totale!!! Mais qu'est ce qui t'as pris d'aller à la Meinau??
  • mieux vaut 15 000 touristes que rien du tout , je croi !!!!
    Alors meme si le stade sera plein parce que c'est l' OM qui vient , c'est déja ca , ca serai dommage de s'en plaindre !!!!
  • C'est sur !! Je ne remet pas en cause l'affluence mais la mentalité des spectateurs qui y seront pour ce match surtout après ce que j'ai vu l'année dernière b-( ...
  • Il faudra que je pense à venir avec autre chose que ma voiture immatriculée 13... ;)
  • Topic fermé provisoirement. Il y a beaucoup d'autres matches avant qui méritent toute notre attention.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    13500 places ont déjà trouvé preneur pour le match contre Marseille du 9 avril prochain. Toutes les places en tribunes basses ont déjà été vendues.
    Source: Site officiel
  • je pense qu'on va avoir droit a un johansen revanchard.

    sinon ben je pense que ca va etre un match costaud on les vendanges seront interdites.

    l'esprit des marseillais dependra bcp du match de dimanche contre le psg....
  • Il ne faut pas non plus oublier que non seulement Jahonsen marquera son retour, mais aussi et surtout Pagis ...

    Je suis persuadé que le Racing cherchera les 3 points contre l'Ohème (:p) qui ne me fait pas gros effet cette saison, avec des attaquants à la limites effacé, dommage pour Luyindula qui laissait entrevoir de belles choses au RCS et à l'OL. Mais quand on sait que Marlet y joue on comprend mieux aussi :))
  • le match c'est samedi ??
  • Oui et en plus à 20 heure ;)
  • Reste à savoir comment sera composée l'équipe.

    Ca peut aussi bien donner une compo de ce style:

    Equipe



    Comme de ce style là:

    Equipe
  • Equipe


    Lacour était fort en milieu défensif...
    Pagis ne sera peut-être pas titulaire...ce qui permettrait à Lacour de monter d'un cran et à Deroff de retrouver son pote Devaux.
  • remy vercoytre a été prété par lyon pour qu'il est sa place je croit qu'il s'est trompé de club
  • Moi je verrai bien la deuxième compo de superdou! =D

    Car Arrache a fait une très bonne entrée à Bordeaux et je pense qu'il sera titularisé à nouveau!
    Et puis le milieu défensif composé de Lacour et Keita j'aime bien! (+)

    Mais tout dépendra aussi de l'état de forme de Pagis
    J'espère qu'il sera prêt! [-o
  • on ne change pas une équipe qui gagne a par bien sur sil manque l'élément éssentiel*


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression.
  • Je préfère la première composition de superdou :) :'>

    Arrache à fait une bonne rentrée, mais de là à le titulariser d'entrée... :-/

    Je mettrai eventuellement Keita à la place de Bassila... :'>

    Pour une fois je suis optimiste :)-
  • Moi c'est la première de superdou que je préfère. Dans la deuxième farnerud n'est pas titulaire! La troisième me plait pas trop mal aussi!
  • Citation:
    tunisio06 a écrit : on ne change pas une équipe qui gagne a par bien sur sil manque l'élément éssentiel


    Si , on peut la changer quand l'élément essentiel qui a tellement manqué est de nouveau opérationnel... ;)

    Certes, Farnerud n'est pas dans la première mais vu que la finale approche et qu'il est "M.Coupe de la Ligue", il faut le préserver un petit peu. ;)
  • On va quand même pas se privé des bons joueurs qui reviennent de blésure comme Johansen!
  • Alex est certes M Coupe, mais de là à pas le faire jouer...

    Notre "trio" étant excellent ensemble, avec le retour de Pagis, je pense qu'il ne faudrait pas s'en priver ! :)-

    la 1e compo de superdou je pense est celle ayant le plus de chances de se réaliser, et de porter ses fruits ! ;)

    de toute façon, il n'y a qu'une chose qui soit sûr : samedi, les petits marseillais, on doit les bouffer en règles... le maintien passe par là, et perdre contre marseille à la meinau, ça se fait pas... :))
  • superdou a écrit :
    Reste à savoir comment sera composée l'équipe.

    Ca peut aussi bien donner une compo de ce style:

    Equipe



    Comme de ce style là:

    Equipe


    Je préfere la 2e, je préfére aussi Keita par rapport à Bassila!
    Je prefere aussi la 2e pour revoir se que faire arrache après sa très bonne entrée à bordeaux !
  • Je fais un copier coller de ce que je viens de mettre sur infosracing..

    Citation:
    Mon pére est allait me chercher les places au SUPER U ce matin :

    plus de place en OUEST et EST haute d'aprés la vendeuse...
    il ne restait plus en places assises que des places à 45 euros..
    sachant que toutes les places en basses ont été vendu la semaine derniere, j'ai pris 2 places en populaires OUEST..

    Ce soir ou demain y a plus de places.
  • 18 500 billets pour la rencontre Racing-Marseille de samedi soir au stade de la Meinau (20h) avaient été vendus. Désormais, il ne reste plus que des places en tribunes Nord et Sud Haute ainsi qu'en Populaire.

    Source : SO
  • Pour info, les prix des places encore disponibles :
    Populaires : 12 euros (DT = 6 euros)
    Assises Nord et Sud = 45 euros
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives