Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-2 Lille | Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 3.036 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par klaus

  • Moi je pousse un gros coup de gueule contre l'arbitrage ... c pitoyable de voir ça. Etant placée juste derrière le but de Lille, j'ai bien vu la faute commise sur Niang, et je confirme, il y avait penality b-(
    En gros le racing a bien joué mais Niang, seul face au gardien Lillois n'a pas marqué ... :-w ... Un score de 2-2 aurait largement été mérité
    Bref ... en esperant que toutes l'equipe se remette un peu en cause, joue bien deux fois 45 minutes et non pas deux fois 30 minutes... et qu'ils gagnent cette finale !!!!
  • rcs-en-force a écrit :
    Resultat on perd 2/1, y a pas quelque chose qui cloche ?
    Oui l'arbitre était a 100% Lillois. X-(
  • Il ne faut pas éxagérer l'arbitre a quan même siflé des fautes pour le RCS que d'autre n'on jamais siflé
  • Il n'a pas sifflé ce penality amplement mérité ....
  • C'est vrai que c' était flagran . Mais bon c'est déja du passé
  • Quelle triste soirée :(

    De nombreux hors jeux inexistants, un pénalty non sifflé, bref arbitre a coté de la plaque.

    Niang a nouveau livré un match énorme, c'est désormais une tradition.

    Je met Pagis dans mon flop, pour la première fois de la saison.

    Hier soir sa nonchalance m'a vraiment mis hors de moi.

    Il n'a fait aucun pressing. Des fois il marchait, carrément dos au ballon, bref pas dans le coup.

    Arrache a bien tenté, même s'il demeure limité techniquement.

    La rentrée de Farnerud a été tres bonne par contre (+) (+)
  • Je viens de revoir les images... Effectivement, le penalty semble tout de même flagrant...
  • D'apres Téléfoot ( :o) ) il y a pénalty flagrant.

    Autre chose, suis je le seul a trembler de peur à chaque fois que Haggui et Kanté joue a la baballe en défense ?
  • Les notes des joueurs d'après Foot 365:

    Strasbourg:

    Cassard : 5
    Lacour : 4,5
    Haggui : 5
    Devaux : 5
    (Boka, 60eme)
    Kanté : 5
    Si.Keita : 6 (+)
    (Deroff, 54eme)
    Johansen : 5
    Arrache : 5
    (A.Farnerud, 57eme)
    Abdessaki : 5,5
    Niang : 6 (+)
    Pagis (cap): 5

    Lille:

    Sylva : 5,5
    Tafforeau (cap): 5
    Schmitz : 5
    Tavlaridis : 6 (+)
    (Vitakic, 81eme)
    Chalmé : 5,5
    Makoun : 5
    Dumont : 6
    Acimovic : 4
    (Brunel, 46eme : 6) (+)
    Bodmer : 5,5
    (Cabaye, 85eme)
    Landrin : 5
    Moussilou : 6 (+)

    Keita meilleur joueur du racing avec Niang!!! :O
  • Sur téléfoot ce matin, ils ont dit qu'Abdessadki etait le meuilleur joueur sur la pelouse hier soir.Vrai ou faux?
  • Ben selon le baromètre du site racingstub.com, le meilleur joueur c'était Niang!!! :)
  • Oui j'ai vu mais bon à la messe ils ont dit que c'etait Abdessadki alors je voulais savoir si il disait vrai.
  • Ben selon luyindula, Abde a fait un match correct sans plus. Il a commencé très fort avant de s'éteindre progressivement. ;)
  • on ne la pas beaucoup vu c'est vrai , mais il a beaucoup ennuyé les lillois avec sa vitesse de course
  • Donc téléfoot se sont planté.Moi derrière ma radio,je pensais vraiment que c'etait Niang le meuilleur.A priori je ne me suis pas trompé :)-
  • RCS - Lille, la revue de web

    La défaite face à Lille laisse des regrets. Il faut maintenant se reconcentrer et remporter cette finale tant attendue.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • entre nous téléfoot c'est un peu (-) comme émission
  • un peu beaucoup meme nan???
  • Mais non y'as Fernandez en invité une semaine sur 2.C'est l'ANPE des entraineurs (+)
  • Est ce que quelqu'un a une photo du tifo du kop? :-/

    Merci d'avance :)-
  • mulhousien68 a écrit :
    Mais non y'as Fernandez en invité une semaine sur 2.C'est l'ANPE des entraineurs (+)


    Et la seconde semaine, l'invité c'est Houllier. :))
  • Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais pour moi le Racing ne méritait pas de gagner ce match. Non pas qu'il n'ait pas eu d'occasions, non pas qu'il n'ait pas "vachement" bien joué par moments, mais tout simplement parce qu'il ne désirait pas profondément le gagner.

    Je pense que les joueurs étaient ailleurs (pour la plupart), dans la peur de se blesser, dans la peur de prendre un carton rouge, dans une autre concentration qui a déjà commencée. Cette absence des Strasbourgeois expliquerait assez pourquoi Lille a marqué contre le cours du jeu, comme l'avouait Puel.


    Il me semble à moi aussi que les sifflets étaient plus destinés (à tort) à l'arbitre plutôt qu'au Racing. En tous cas rien de comparable avec le dernier match à la Meinau en 95, avant d'aller affronter le PSG en finale de la Coupe de France, où un Racing décevant avait quitté le terrain sous les huées du public. C'était terriblement cruel et je ne serai jamais certain pour ma part que ces réactions négatives de l'époque n'aient pas pesées d'un gros poids lors de la finale perdue....

    J - 6 [-o
  • Le Racing a bien joué durant la première demi-heure et a mis le feu lors des 20 dernières minutes.
    Je pense qu'ils auraient mérité au moins le match nul mais Lille a été réaliste en tirant 4 fois en dehors des 16 metres pour 2 buts

    Encore un gros match de Niang. (+) (+) (+)
  • Si vous souhaitez participer au "Paroles de stubistes" à paraître mardi, merci de me contacter rapidement par Message Privé (marc) ! Je vous ferai alors part des 5 questions auxquelles vous êtes invités à répondre.

    Merci d'avance
  • RCS - Lille, côté tribunes

    L'opposition entre Alsaciens et Nordistes aura fait office de répétition générale à une semaine de la finale de la Coupe de la Ligue. L'ambiance n'aura pas été des plus passionnelles pour autant...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives