Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Finale : que pensez vous du Tifo des UB90 ?

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 6.355 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par roiin

  • énorme! merci et bravo! =D =D =D
  • Petit détail pour ceux qui trouve le Tifo de Caen foiré:

    Sur ce point je ne suis pas vraiment d'accord car leur Tifo, mis à part les trous, était très beau lui aussi est très représentatif. Le "Vaincre" du Racing était magnifique lui aussi mais je trouvait juste qu'il manquait un "RCS" quelque part, mais bon çà c'est pour faire mon chieur :'>
  • Extraordinaire! (+) (+)
  • j'en ai eu la chair de poule a la vue du tifo! bravo aux supp!!
  • thelak a écrit :
    Petit détail pour ceux qui trouve le Tifo de Caen foiré:

    Sur ce point je ne suis pas vraiment d'accord car leur Tifo, mis à part les trous, était très beau lui aussi est très représentatif. Le "Vaincre" du Racing était magnifique lui aussi mais je trouvait juste qu'il manquait un "RCS" quelque part, mais bon çà c'est pour faire mon chieur :'>


    Pour le tifo caennais il est beau je suis d'accord, n'empêche qu'il a partiellement foiré à cause des retardataires!

    Le problème pour le RCS c'est qu'il n'y a aucun endroit où le mettre, VAINCRE RCS ca aurait pas voulu dire grand chose, et en plus on avait déja mis un RCS à cet endroit là y a 4 ans.
  • Simple et fantastisque (+) Jules Cesar aurait ete fier de nous avec son Veni vedi vici :))
  • rarement vu un aussi beau franchement ! et quelle réussite ... la photo du caenais en atteste !!!
    (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Magnifique c'est vrai... (+) =P~

    Les UB assurent vraiment en matière de tifos... (celui contre Marseille =P~ )
  • Mouais, pas trop mal ce tifo....

    :p
  • J'ai un reproche: Sous le tifo, on voit pas le tifo! :D
  • Une photo du tifo sur le site officiel :

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1299.jpg
  • Quand je les vu sur l'ecran du stade de France j'ai fait wawwwwwww =P~ il est magnifique felicitation au b90 (+) qui la installer.Les joueur ne pouvais être que motiver en voyant un telle chef d'oeuvre!!! =D =D =D =D =D =D =D =D =D
  • Je n ai qu une chose a dire Chapo !!! (et Allez racing!!!!)
  • Allez hop je m'en vais critiquer un peu :D .

    1/ Je pense que le lettrage "VAINCRE" aurait encore plus claqué avec une rangée de feuilles de plus. De même pour le dégradé en noir que l'on ne voit pas trop bien.
    2/ Si on s'attarde un peu sur le "R" on remarque facilement que quelques énergumènes ont echangé leurs feufeuilles jaunes et bleues, mais que fait la police?
    3/ Notons que les vip situés entre le 1er et second étage n'ont pu participer à la fête vu qu'ils n'avaient pas de feuilles (d'ailleurs on remarquera qu'il y a beaucoup de sièges vides à cet endroit :-' ).

    Sinon? Bah putain il en jette ce tifo bordel de dieu. :*
  • Superbe tifo !!! =D

    Mais j'ai quand même préféré celui contre Amiens :p
  • Détail intégriste, il manque le point du le "i" de vaincre... :-B
  • t'as déjà vu des accents ou des points sur des majuscules, meme Word il en mets pas :-B
  • IIIII

    A oui tiens... :D :'>
  • panda67250 a écrit :
    t'as déjà vu des accents ou des points sur des majuscules, meme Word il en mets pas :-B

    D'ailleurs, Word est en tort sur l'un de ces points O:)

    En effet, en français, si le i majuscule ne contient pas de point, les accents eux sont obligatoires depuis une réforme de l'orthographe qui date d'une quinzaine d'années maintenant.

    Vous pouvez d'ailleurs facilement le repérer sur les panneaux de circulation, les plus anciens disposent de majuscules sans accents alors que les récents en disposent ;)

    Word, lui, n'en met pas, et est donc erroné par rapport à l'orthographe française :-B

    Concernant le tifo, il était donc bien juste :D
  • Moi je l'ai trouvé absolument magnigique !! =D
  • Bref, ce sujet nous met tous d'accord : C'était à voir ! :'> :x :D
  • a prévoir :)-
  • superdou a écrit :
    panda67250 a écrit :
    t'as déjà vu des accents ou des points sur des majuscules, meme Word il en mets pas :-B

    D'ailleurs, Word est en tort sur l'un de ces points O:)

    En effet, en français, si le i majuscule ne contient pas de point, les accents eux sont obligatoires depuis une réforme de l'orthographe qui date d'une quinzaine d'années maintenant.

    Vous pouvez d'ailleurs facilement le repérer sur les panneaux de circulation, les plus anciens disposent de majuscules sans accents alors que les récents en disposent ;)

    Word, lui, n'en met pas, et est donc erroné par rapport à l'orthographe française :-B

    Concernant le tifo, il était donc bien juste :D


    ALT + 144 pour mettre un accent sur É
  • dolores a écrit :

    3/ Notons que les vip situés entre le 1er et second étage n'ont pu participer à la fête vu qu'ils n'avaient pas de feuilles (d'ailleurs on remarquera qu'il y a beaucoup de sièges vides à cet endroit :-' ).


    il y avait des caennais en vip juste au dessus de nos places, ca m'etonnerait qu'ils aurqient fait avec pour le tifo...
  • T'a raison samh mais je trouve que les places n'étaient pas bien réparties car dans notre côté, il y avait plusieurs cannais...Problème D'organisation peut-être ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives