Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade Malherbe Caen

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 43.792 lectures · Premier message par fandusmc · Dernier message par mouloungoal

  • Et donc, ça finit à 3-0 pour Malherbe contre une équipe essentiellement réserve.
  • athor a écrit, le 2013-10-13 18:46:49 :
    C'était une clause dans le transfert de M'Baye Niang (on en avait une genre avec la Roma au moment du départ de Faty, mais le club italien avait préféré verser une indemnité).

    Sinon, belles festivités du centenaire pour le SMC, avec, outre ce match "de prestige", un match entre les équipes de 1992 et de 2005, beaucoup d'anciens présents, un livre, et une soirée au Zénith de Caen avec projection d'un film sur l'Histoire du club.


    Quand je pense qu'on a eu droit à un insipide RCS-OM à la con :-&
  • Le choix n'était pas judicieux effectivement. Dommage car par le passé le Racing a joué quelques parties intéressantes : Arsenal dans le cadre du transfert de Garde, Le Bayern, Hiroshima, etc.

    En espérant vivre à nouveau un match de prestige à la Meinau, même si niveau émotion on a été servis depuis 3 ans.
  • chris68 a écrit, le 2013-10-14 17:49:54 :


    Quand je pense qu'on a eu droit à un insipide RCS-OM à la con :-&


    Avec un traitement de Pagis digne de celui de Valbuena au Parc vendredi.
    Bon j'ai dû y participer à l'époque :))
  • Il fut un temps ou on avait le Bayern et levante en match de préparation :( snif snif
  • Même Matri n'y arrive pas contre une ligue 2 #-o
  • C'est pour ça que la Juve l'a vendu 11M€ ~o)
  • Excellent transfert. C'est un véritable plaisir de le voir réaliser ses drops et autres contrôle du genou avec un autre maillot que celui de la Juve.

    En plus, un transfert payant. Ils sont vraiment fous à Milan, ils cèdent Pirlo gratuitement à la Juve et achètent Matri 11 M€. (+)
  • Caen: Rothen pense à la retraite
    Publié le 15 octobre 2013 à 14h18

    Alors qu'il n'a plus défendu les couleurs du Stade Malherbe de Caen depuis deux matches -il n'est pas apparu lors des rencontres face à Nîmes et l'AC Milan- Jérôme Rothen serait, selon Ouest France, sur le point de mettre un terme à sa carrière. D'après le quotidien régional, l'ancien international, âgé aujourd'hui de 35 ans, pourrait choisir de raccrocher les crampons et de ne pas aller au bout de son année de contrat d'un an (plus un an en option en cas de montée en Ligue 1) avec le club de ses débuts professionnels (1997-2000). Rothen réfléchirait à une reconversion en tant que consultant, à l'instar de son ancien coéquipier à Monaco, Ludovic Giuly ; une voie dans laquelle il s'est déjà engagé, en intégrant notamment le groupe Canal+. Dans un entretien accordé à Ouest-France, le président caennais Jean-François Fortin ne nie pas la situation : "Jérôme se pose des questions depuis un petit moment déjà", avoue-t-il au sujet d'un joueur qui, déclaré officiellement "malade" par le club, ne s'est plus entraîné avec ses coéquipiers depuis la semaine précédant la défaite contre Nîmes (2-1) et n'a pas daigné dimanche assister au match de gala face aux Milanais. "Aujourd'hui, c'est vrai, il y a des discussions. On est proche d'une conclusion. Mais on a convenu ensemble que nous prendrions une décision qui va dans l'intérêt du Stade Malherbe. Il a des raisons personnelles, il a aussi une réflexion autour de sa propre reconversion. Je sais qu'il prend du plaisir à commenter des matches à la télévision", ajoute, compréhensif, le dirigeant. "Il faut une conclusion rapide, sans doute cette semaine." Une issue de plus en plus probable, même si le principal intéressé, joint par le quotidien régional, n'a pas souhaité précisé ses intentions quant à son avenir sous le maillot caennais comme au plus haut niveau : "Il n'y a rien à redire. De toute façon les gens ont toujours parlé sur mon cas, je suis habitué, chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il veut."
    Orange sports
  • On parle de lui à Auxerre, après une résiliation à l'amiable avec Caen.
  • Et Caen qui a battu le Milan AC 3-0 en amical :))
  • Caen bat Nîmes sur tapis vert

    Alors que match de la 28e journée de Ligue 2 entre le Stade Malherbe de Caen et le Nîmes Olympique avait été «ajournée» dans un premier temps car le brouillard avait empêché l'avion des Crocos de se rendre en Normandie, la Commission d'Appel de la LFP n'a pas retenu le cas de force majeure pour Nîmes. En conséquence, Caen gagne cette rencontre sur tapis vert. La Commission des Compétitions avait pourtant estimé le 27 mars que la responsabilité du Nîmes Olympique n'était pas engagée et avait elle retenu le cas de force majeure, conformément à l'article 550 des Règlements de la LFP. La Commission avait décidé de reprogrammer cette rencontre au 15 avril. L'affaire ne devrait pas s'arrêter là, car le Nîmes Olympique va faire appel devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

    (l'équipe)
  • D'après ce que j'ai dans midi libre ce week end, les dirigeants nîmois disent qu'ils sont tombés dans un traquenard et que la décision de la commission était prise avant les auditions.

    Il faut espérer que le maintien ou la descente de Nîmes ne dépendra pas de la décision concernant ce match.
  • Et que ça ne tiendra pas non plus au point abusivement obtenu par Châteauroux à Caen (idem pour la montée, on souhaitera aux Normands de ne pas la rater pour deux points, même s'ils en ont laissé ailleurs en chemin assez bêtement dans des matches où ils ont mené avant de se faire rejoindre).
  • Bon, vu les résultats de lundi et mardi soir, ça devrait être bon pour Malherbe qui pourrait jouer un match amical avec le micmac de Caen-Nîmes. J'imagine le moment de lol si Nîmes est également certain de son maintien. Bien content de les retrouver et bien content de revoir un club normand dans l'élite même si Caen devient l'exemple d'ascenseur (quand j'étais môme, c'était Rennes ou Nancy).
  • Oui, quand j'habitais Rennes, il y avait une blague très commune :

    "Qu'est-ce qui est rouge et noir, qui monte et qui descend ?"
  • Quand j'étais plus jeune c'était "qu'est ce qui est bleu et blanc..." :'>
  • Marche avec l'ASNL aussi, qu'est ce qui est blanc et rouge....
  • Quand on déménage beaucoup, il faut éviter de se tromper dans les couleurs... :))
  • Peut-être en avez vous entendu parler, les Jeux Equestres Mondiaux se déroulent en Normandie. Pour l'occasion le stade d'Ornano a été réquisitionné. Le SM Caen jouera ses deux premiers matchs au Mans (à 160 km).

    http://www.libertebonhomme.fr/files/2014/06/Equitation-JEM-prepa-...

    En étudiant un peu cette équipe, j'ai remarqué qu'elle était cornaquée par un trio d'anciens buteurs français: Xavier Gravelaine en manager général (lol), Alain Caveglia directeur sportif et Patrice Garande sur le banc.
    Cela fonctionne pas mal pour l'instant, avec deux succès à l'extérieur chez deux concurrents pour le maintien et une défaite sur un penalty bidon face à Lille.
  • Et ceci malgré la blessure de Duhamel, ce qui est encourageant.

    Ce serait cool pour les caennais qu'ils puissent se maintenir. La Normandie a bien besoin d'un vrai représentant en L1, elle qui est un peu le parent pauvre du coin, coincée qu'elle est entre les clubs du Nord et les bretons.
  • kitl a écrit, le 25/08/2014 13:44 :
    Peut-être en avez vous entendu parler, les Jeux Equestres Mondiaux se déroulent en Normandie.


    Evidemment, la bande annonce digne d'un blockbuster hollywoodien :



    Boblet a bien démarré aujourd'hui.
  • Pourquoi le match SM Caen 0-1 Stade Rennais d'hier soir, s'est joué au MMArena? :-/

    Désolé pour cette question inutile finalement, je viens de remonter le topic et j'ai eu ma réponse (+)
  • La "Caennaise" :
    - trouver un buteur qui vous fait monter en L1
    - le faire jouer, faire une série de merde
    - le mettre sur le banc
    - gagner deux fois 4-1 sans lui
    - le lâcher à Evian Thonon Gaillard
    :))
  • La meilleure équipe de 2015, c'est le SM Caen !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives