Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1997-1998] RCS-Montpellier 3-0

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 6.276 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bouhouhouh !!!

    Voici le premier match pour lequel j'ai stressé pour le Racing. Je me souviens, il fallait un match nul, et on a gagné... et quelle victoire !

    A partir de ce "coup de stress", j'ai compris que j'étais réellement supporter du Racing ! Avant, je ne savais pas trop, je suivais pas mal le Racing (mon joueur préféré était Franck Sauzée, puis il y a eu la coupe de la Ligue)...

    Rrrah que c'était bon ! :)-
  • C'est pas ce :-& de Kinet qui a mis le troisième ce jour là ? :-/
  • Match arrangé rules :-'
  • et Arpinon il avait pas mis un doublé?Et le 3eme je crois que c'est Miceli
  • Je mets le lien vers la fiche de ce match:incroyable c'est bien Kinet qui a marqué!
  • encore plus incroyable,Seo a aussi marqué!le recrutement de Le Roy à l'honneur! :o)
  • Mon souvenir de ce match c'est plus la grosse ambiance qu'il y'avait avec pas loin de 20000 personnes au stade, et le mot d'ordre affiché par le quart de virage sur une banderolle déployée pendant tout le match... VAINCRE !

    Sinon énormément de transistors...

    Match pour le maintient, mais bon souvenir.

    Edit: 29127 spectateurs finalement (+)
  • Un bon souvenir de mon premier match à la Meinau. (+)

    Un stade plein, un temps parfait, une victoire, le maintien, bref, le pied. ;)
  • gary67 a écrit :
    encore plus incroyable,Seo a aussi marqué!le recrutement de Le Roy à l'honneur! :o)


    Détail intégriste, Le Roy n'était pas encore au Racing cette année là. C'était le recrutement de Gardon qui était à l'honneur.

    Autre détail intégriste, Seo n'était pas mauvais du tout et plantait de beaux buts. :-B
  • Ce match là je m'en rappel pas mal aussi, superbe ambiance après une saison des plus strange, de très beau match contre les grosses écuries y compris européenne et malgré ça une saison merdique en championnat qui devait se finir ce soir là.

    D'ailleurs je me rappel que bien sur c'était super tendu mais qu'on avait totallement notre destin entre nos mains donc on avait qu'à se contenter de mater le match et de les faire gagner.

    Mes souvenirs c'est le stade bien plein et qui repond au chant assez bien mais c'est surtout deux choses, il me semble que c'est à ce match là où Seo rentre, et plante son but dans les 20 secondes, un truc de fou que j'ai rarement vu à la Meinau.

    Deuxième image gravé à jamais, un très très belle ola vers la fin du match, et durant cette ola ça crame des fumis, ce qui rendait terrible quand la ola passait chez nous, puis toujours pendant qu'elle tournait, le troisième but dans une folie carrement puissante.

    Faut dire que dans le kop à cette epoque, on était au moins une fois et demi plus nombreux que maintenant quand il est plein.

    Super souvenirs pour ma part que ce match.
  • Très bon souvenir de ce match, j'étais en 1/4 NE. Je n'ai pas trop de souvenir de l'ambiance (je n'y faisais pas trop attention à l'époque...). Ce qui m'a marqué, outre la grande prestation de Séo, c'est la chaleur (c'est con, mais voilà..) : tout un stade en short et tee-shirt (voire torse nu dans le kop), ça donne un côté estival sympa. En plus, l'ambiance Coupe du Monde était en train de monter, bref, que des bons souvenirs...
  • Ouais enfin bon on avait quand même une équipe en carton par rapport à celle de maintenant... (-)
  • hein ? As tu bien lu les noms des joueurs là pour dire que l'équipe de l'époque valait que dalle ?

    A. Vencel
    P. Raschke
    J. Dogon
    J. Suchoparek
    O. Dacourt
    S. Collet
    C. Martins
    G. Baticle

    tu trouves que ces gars là valent rien du tout ?
  • a ta place je n'aurai pas mis collet dans ta liste :-'
  • Tu ne le trouvais pas bon Collet? :O
  • alors la pas du tout !

    c'etait un gars qui savait sprinter le long de la ligne mais 9 centres sur 10 allaient derriere les buts. b-(
    ok il courait et mouillait le maillot, mais de la a dire qu'il etait bon footballistiquement parlant, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas [-X
  • Waouh!

    Tu te rends compte que Stephane Collet était une idole pour beaucoup? (Moi par exemple, j'adorais!)

    C'est bien la premiere fois que je lis du mal sur lui...
  • samh a écrit :
    a ta place je n'aurai pas mis collet dans ta liste :-'


    moi si et sans aucune hésitation ! (+)
  • Alors là bravo... dire du mal de Collet, fallait oser !

    C'est bien la première fois que je vois ça... Collet était un joueur admirable et admiré qui en plus d'être excellent sur le terrain était un mec super en dehors.
  • tout à fait marcky !!! (+)
  • Tout pareil...

    Honnetement, je suis encore bouche bée de ce que je viens de lire... Mais Marc a tout à fait resumé ma pensée...
  • Le pauvre Stéphane, ça aura été le joueur d'un seul club, le nôtre... Parce qu'autant c'était le chouchou chez nous, autant il a enchaîné les galères une fois parti...
  • Il a aussi pas mal marqué le club de Nice ou il a été formé et ou il était aussi le chouchou. :-B
  • Non non je confirme bien qu'on avait une équipe en carton à l'époque...Pas de jeunes, pas d'espoirs, pas de réels bons joueurs....enfin bref ! Collet moi j'aimai bien aussi de là à dire que c'était un bon joueur...Suchoparek m'inspirait le respect après son Euro 96 mais il était trop lent ! Dogon bof bof bof quoi....Non je préfère cette période là maintenant ! :)
  • Il est vrai que Dacourt était à l'époque un vieux crouton bon pour l'auspice, que Collet était une brêle, qu'il n'y avait absolument rien à faire de Raschke, que Okpara était un joueur en carton au marquage et que Vencel était une véritable passoire dans les buts...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives