Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Mulhouse à Sierentz | Amical

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 5.646 lectures · Premier message par marc · Dernier message par denpasar

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe face à Mulhouse: Cassard, Puydebois, Sennaoui - Deroff, Devaux, Drobny, Fahmi, Haggui, Lacour, Momha - Arrache, Bassila, P. Farnerud, Faty, Krebs, Johansen, Keita, Le Pen - Carlier, Diané, Mouloungui, Pagis.
    Source: Site officiel
  • il pleut !!! :((
  • Et pas qu'un peu...c'est le deluge :-w
  • Ca s'est arrêté à Mulhouse. Ca va venir à Sierentz :)
  • Pour le moment a Bale il ne pleut plus :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bellaïd est forfait pour le match contre Mulhouse en raison d'une tendinite à un pied.
    Source: Site officiel
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe face à Mulhouse: Cassard, Puydebois, Sennaoui - Deroff, Devaux, Drobny, Fahmi, Haggui, Lacour, Momha - Arrache, Bassila, P. Farnerud, Faty, Krebs, Johansen, Keita, Le Pen - Carlier, Diané, Mouloungui, Pagis.
    Source: Site officiel


    quid d'alex farnerud ? #-o
  • Le match amical on peut le suivre en online ou?
  • Le Racing mènerait 4-0 à la mi-temps (info :stammish site ciel et blanc)
  • Tu a le nom des buteur?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 8 à 0 face au FC Mulhouse à Sierentz, en match de préparation.
  • C'est bon pour la confiance ! (+)
  • Beau score! Bravo les p'tits gars!!! J'espère qu'on aura très vite un compte rendu complet de nos "envoyés spéciaux" ;)
  • Ouf ! Quelqu'un avait le bon score ??? :-B

    En tout cas, pour les buteurs c'est du tout bon ! Pagis et Diané, Mouloungui qui reprend ses marques... et sinon, savez vous s'il y a une chance que Farnerud (A.) puisse jouer attaquant pour palier à un manque si cela se fait sentir pendant la saison ??? :-/
  • Chapeau! =D
    Il faut confirmer contre Nancy (qui s'est imposé 10-2 contre une sélection alsacienne)!
  • Racing 8-0 FC Mulhouse (Pagis, Carlier, Le Pen, Farnerud, Mouloungui x2, Diané x2)
  • Apparement, les remontrances de Duguépéroux ont porté ses fruits pour Mounloungui (+)
    Et j'avoue que sa me surpren un peu que de le voir double buteur...
  • Carlier aussi fait plaisir : il a marqué aux deux matchs amicaux si je me trompe pas ! qui sait ds la saison ca peut devenir un joker de luxe !!
  • J'ai oublie de presisé que c'est Alex Farnerud qui a marqué
    Car j'ai que ecrit Farnerud
  • Net et sans bavures ;) à confirmer .... :-'
  • Diané et Mouloungui marquent des points en attendant une éventuelle autre recrue en attaque, ça prouve qu'on a des solutions devant. Et un petit but pour Le Pen ça fait toujours du bien pour la confiance d'un joueur qui revient de blessure(s).
  • Pour Le Pen peut-être mais l'année dernière c'est lui qui marque le doublé contre Caen en match de préparation...et puis après ? plus rien #-o
    Espérons qu'il ne nous fasse pas une nouvelle rechute... [-o
  • Ce qui est évident c'est que ce sera Diané le mieu placé pour remplacer Niang en cas ne non-recrue... Mouloungui n'a pas les faveurs de "Dugué" et aux entrainements, c'est évident qu'il est largement meilleur qu'Eric.
  • C'est quand même pas mal... 10-2 pour Nancy contre une sélection régionale, c'est moins fort qu'un 8-0 contre du CFA...

    Par contre, même avec Ulm et cie, je me fais du souci pour Mulhouse en CFA #-o Mais est-ce révélateur?

    En tous cas, comme ça a été dit, c'est bon pour la confiance.

    On note que certains se sont montrés en forme sur les deux matches statistiquement... Diané, A. Farnerud... même Carlier ou Mouloungui ont doublement marqué (+)
  • Je continue à croire qu'il y a émulation entre Diané et Mouloungui. :'> Diané est peut-être plus en confiance, mais Mouloungui a quelques matchs de L1 dans ses pattes.
    En tout cas, ce qui est très bon signe, c'est que tous les joueurs offensifs du racing ont marqué.

    Quant à la Défense, c'est bon de voir qu'elle ne s'est pas pris de but, même si je suis persuadé qu'il y a des réglages à faire. Je me méfie des débuts de saison trop facile... surtout qu'on attaque contre des grosses équipes. M'enfin on va pas cracher dans la soupe, la confiance va être au top avant d'affronter Nancy. J'aimerais bien voir un match accroché genre 1-1... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives