Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 8.218 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par thierry-henry

  • Cassard, ce héros.
  • Quand je pense que j ai critiqué cassard avant le match.... :'> :'>
  • 4 matchs, 1 but, pas une occasion de la seconde mi-temps, un Pagis transparent, un Le Pen qui fait ce qui peut, Diané qui a plus défendu qu'attaquer, l'attaque va être LE boulet de la saison.... On s'est fait compresser par une équipe de Metz faiblarde, juste une chose:

    Cassard :x :x
  • J ai honte d'avoir penser avant le match qu il fallait faire jouer Puydebois :'> :'>
  • Respect Cassard...

    Mais l'attaque en deuxième période, je pense qu'un attaquant (puissant) ne serait pas de trop.

    On a assez attendu je trouve... b-(
  • "Metz a réalisé une bonne deuxième période, mais les attaquants lorrains ont inéxorablement buté sur un Stéphane Cassard en état de grâce. Strasbourg lui, doit ce précieux point en déplacement."

    L'Equipe.fr
  • 4 matchs 1 but marqué mais côté buts encaissés ça va mieu que l'an dernier positivons.
    Je pense qu'il faut s'inquiéter lorsqu'au bout du 10eme match le compteur restera à 1 but
  • le resumé du match sur france bleu!!!
  • En même temps faire match nul sur un stade ou on réussit très mal c est pas la mort....
    C'est comme si on faisait match nul au Parc des Princes.... C'est un bon résultat faut relativiser malgré le jeu très moyen...
    C'est mieu 1 point en jouant mal que 0 en jouant bien !!
  • Match nul décevant en première mi-temps, par contre en seconde :O
    C'est dommage de ne pas gagner les matchs qui pourrait être à notre niveau, en gagnant pas face à Metz, je ne vois pas comment on peut gagner face à Bordeaux samedi prochain... Enfin...
    J'espère qu'ils auront tellement la pression pour ce match qu'ils vont le gagner et enfin gagner 3 pts parceque sa commence à être lourd...
    Sinon, chapeau Cassard... Il a apparement fait un très grand match alors que je commencais à le remettre un peu en question au bout des 3 derniers matchs...
    Sa me fait quand même assez peur de voir qu'on se fait dominé de long en large et en travers par Metz en 2nd mi-temps...
    Point positif: on plie mais on ne ron pas... Comme le roseau :D ^^
  • Tant qu'on ne jouera pas avec 2 attaquants, je crois vraiment pas qu'on puisse gagner... #-o Soit on reviend à la tactique de l'année derniere :

    :-/%29%20-%20Pagis,%20Gmamdia" alt="Equipe" />


    ou alors on change, mais certains vont se retrouver! et ca va faire mal...

    Equipe


    ou alors mon préféré :
    Equipe


    Mince on s'est fait surclassé par Metz!!!! Metz! Ca fout les boules :|s
  • Oui cassard aussi bon que l'année derniere rien à dire chapeau :D
  • cassar le digne succeseur de vencel
  • rcs-rulzzz a écrit :
    4 matchs 1 but marqué mais côté buts encaissés ça va mieu que l'an dernier positivons.
    Je pense qu'il faut s'inquiéter lorsqu'au bout du 10eme match le compteur restera à 1 but



    1 but en 4 match, quand même, en plus un but sur coup de pied arreté, moi je m'inquiète, comme beaucoup de supporters je pense!
  • J'ai vu le match sur Foot+ et franchement Cassard a été énorme mais alors le reste de l'equipe a completement sombré, on a pas aligné 3 passes pendant au moins 20 minutes :O

    En clair, on a meme pas jouer la 2e mi temps, c'est une honte a ce niveau, seul Cassard s'est battu et vraiment on peut lui faire une statue ce soir (+)

    Franchement ce soir on etait pas loin d'en prendre 3 ou 4 et y aurait rien eu a redire alors que Metz c'est loin d'etre une grande equipe !

    Mais alors y a certains joueurs qui meriterait un vrai coup de pied au fesses pour etre poli. Ils sont payés pour jouer et ils ne se battent meme pas, dans un derby en plus :O

    En tout cas comme d'habitude les eternels optimistes qui voyait le racing plus beau qu'il ne l'est vont devoir reviser leur jugement.

    C'est objectif maintien et rien d'autre (-)
  • vous saver qu'il y avait une baston a la fin du match??
  • Halte on a fait un nul à Metz c'est pas mal!!! X-( arretez d'en vouloir toujours plus cette anée on joue le maintien comme chaque année point!!! vous croyez qu'en perdant le meilleur attaquant du championnat et en laissant un pagis agacé devant on arivera à marquer???
    pour moi 0-0 c'est bien c'est à la meinau qu'il faut gagner!!
  • LOL baston après le match metz-strasbourg ? ça ne m'étonne pas :))
  • tout à fait d'accord pomme mais de tps en tps gagner à l'exterieur ne ferait pas de mal ;)
  • C'est vrai que le milieu a été particulièrement absent en 2ème mi-temps. Je trouve Pontus très loin du niveau qui était le sien il y a 2 ans. Keita on l'a peu vu, contrairement à Lyon. Johansen, idem.

    Pourtant la 1ère mi-temps laissait augurer de bonnes choses.

    Enfin, il ne faut pas s'inquiéter de n'avoir marqué qu'un but. Si on rajoute les 2 (voire 3) refusés contre Monaco, ça fait 3 ou 4 !
  • arbo a écrit :


    :-/%29%20-%20Pagis,%20Gmamdia" alt="Equipe" />


    o


    Tu veux qu'on gagne avec un tel merdier, toi! :)) ;)
  • arretez de compter les buts contre monaco on a perdu on a mis un but en 4 matchs c'est nul!! pagis sur le banc avec les farnerud X-(
  • Ils ont fait un mauvais match sur 4 faut pas s'exiter non plus ... en plus a l'exterieur!! O:)
  • moi je dis les buts refusé à monaco ne sont pas à négliger y auraient sans doute eu + de confiance pour ce match ! mais bon triste sort on en à qu' 1 seul dans le compteur
  • qui a vu la bagarre sur canal?? c'était chaud??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives